CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

depose ta candidature pour etre modero

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:22:39

aaa peu etre

-kevin14-
-kevin14-
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:48:40

je peu en inviter^^
mouahmouah

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:49:53

tu le fera pas de toute façon en + tu sais pas flooder!!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:57:27

tu flood comme un débutant!!

man_flood3
man_flood3
Niveau 1
25 juin 2003 à 18:09:01

moi je sais flooder

I-orgue-e-yeux
I-orgue-e-yeux
Niveau 4
24 mai 2011 à 22:44:21

Quelle bonne nouvelle ! Des années qu'on attendait ça

Donc je suis lorgue, présent sur ce forum Tennis depuis 1997. C'est un forum que j'apprécie beaucoup, depuis de nombreuses années. Il y a une bonne ambiance et la plupart des membres se connaissent relativement bien.
Je pense que je ferai un bon modo sur ce forum car

- Comme je l'ai dit je le fréquente depuis longtemps, je suis d'ailleurs le plus présent si l'on s'en réfère aux stats ( http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/59/index.html )

- Je connais ce forum et ses membres par coeur et je m'entend bien avec tout le monde je pense.

- Je pratique moi-même le tennis depuis l'âge de 7 ans, c'est ma passion numéro 1 en fait.

- J'ai une grosse expérience de la modération sur ce site étant donné que je modère plusieurs forums depuis 6 ans maintenant, donc plusieurs très gros forums comme le forum suisse. Je n'ai jamais démissionné ni été viré par les admins. Je pense d'ailleurs que ceux-ci sont plutôt contents de moi à ce niveau.

Voilà c'est tout

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:47:06

Up de 8 ans. :bave:

Lorgue. :bave:

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
24 mai 2011 à 22:48:35

Y a un petit côté MPSL je trouve.

ATP
ATP
Niveau 50
24 mai 2011 à 22:51:32

Je saurais pas trop définir le style de MPSL moi :(

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
24 mai 2011 à 22:54:35
  1. ATP Voir le profil de ATP
  2. Posté le 24 mai 2011 à 22:51:32 Avertir un administrateur
  3. Je saurais pas trop définir le style de MPSL moi

Un mélange d'incohérence, de divers posts d'autres forumeurs, de folie.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:29:47

lorgue, ton pseudo est pas un peu jeune?

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:33:43

Messieurs, ce up restera dans les annales, respect.

ZeImo
ZeImo
Niveau 1
27 novembre 2015 à 01:11:07

Je vais ouvrir le bal. :hap:

Salut à tous, donc bon comme le dit mon pseudo je suis Zelmo, aussi appelé Zelemoche, et anciennement connu sous le pseudo TheFoot.

• J'ai commencé à suivre et trainer régulièrement sur ce forum depuis l'année 2012, par conséquent on peut me qualifier de tennix. Ce pseudo a été crée au départ en rapport au topic de la Moselle et est devenu mon pseudo principal depuis presque deux ans bonness année suite au bannissement de mon ancien pseudo pour apologie du terrorisme maoiste.

A part ce ban déf donc, et un ban de 1 mois sur mon pseudo actuel j'ai rarement été sanctionné sur les forums de jv.com. Pour info, mon karma est de 1.

• Mes objectifs de modération seraient de rétablir un peu l'ordre sur le forum, qui est en "crise" depuis un certain temps et qui a connu le départ du regretté Rimbaud. :snif: Les anciens modérateurs ayant fait pour moi une très bonne modération , j'aimerais ne pas chambouler ce forum (toujours une place pour les trolls, les débats un peu musclés) tout en étant un peu plus strict et le plus juste possible, et de limiter les sources de conflits principals du forum (Ivanovic vs. le reste de la WTA, Nadal vs. Federer :hap: ) . Mais supprimer les "gentils" trolls ferait énormement baisser l'activité du forum.

• Au niveau du temps de passage, je suis assez actif sur les forums quand j'y suis disponible, notamment pendant les vacances, mais je pense honnêtement que mes passages seraient moins fréquents que d'autres candidats, même si il est vrai que le forum tennis ne présente une activité moindre à certaines périodes de l'année. Je n'ai jamais modèré un forum sur le site mais je me sens capable de le faire au cas où je serais nominé.

• Bonne chance à tout les candidats !
Tennistiquement votre

• PS pour ceux qui voteraient pour moi je suis prêt à vous laisser 25 points de statistique à répartir dans la catégorie de votre choix pour ceux qui joueraient à ma simulation de ligue ATP.

Grant
Grant
Niveau 14
27 novembre 2015 à 08:36:33

Yo Yo Yo ! :noel:

Aller je vais faire un petit texte de présentation moi aussi !
Bon alors moi c'est Grant, pseudo que j'utilise depuis peu, étant sur LoveMaker avant.
Je suis venu sur ce forum en même à peu près en même temps que mon arrivée sur jvc c'est à dire en 2009, cependant au début je n'osais pas trop trop poster j'étais plus là en temps qu'observateur.
Cependant depuis 2-3 ans je me mets vraiment à participer sur ce forum que j'apprecie tout particulièrement.

Quand à mon rapport au tennis, comme dit dans un autre topic le premier match que j'ai regardé était la défaite au premier tour de RG 2002 de Fed contre Arazi (Serena gagnait déjà des GC à cette époque :hap: )
Ça m'a tout de suite donné envie de commencer ce sport et de m'y investir pleinement, étant tombé amoureux du Suisse, un amour qui dure depuis 13 ans maintenant :coeur:
Actuellement je suis 0 je continue à jouer et à faire quelques tournois ou compétitions mais si depuis l'année dernière avec les études ça devient plus compliqué.
J'aurais pu possiblement avoir un avenir professionnel en partant en sport étude et en centre de formation malheureusement mes parents s'y étaient opposé ... (sans doute le plus gros regret de ma vie :snif: )

Quant au forum maintenant !
Globalement, en ce moment je le trouve plutôt sympa, il y a quelques trolls gentils, d'autres moins gentils ( :hap: ), certains ont su faire preuve de rédemption récemment !
On peut toujours avoir des debats construits et intelligents, heureusement.
La modération de Rimbaud s'inscrivait dans celle de ses prédécesseurs et en soit je la trouvais bonne, du coup je ne vois pas ce qu'on pourrait y changer et je me verrais plutôt perpétuer dans cette voie là :oui:

Le problème principal serait plutôt le temps de passage.
En effet en étant en PACES (doublant), je ne passe qu'à certains horaires, bossant le reste du temps.
Ne pouvant de plus pas être là la nuit.
Je me doute que cela sera un frein mais tant pis ... Autant essayer :hap:

C'est tout pour moi !

Bisous à tous
Et tennistiquement vôtre

Grant

PS: BEL18VE
PS2: excusez moi des possibles fautes, oubli de mots, je suis sur mobile :hap:
PS3: Yeah-9 si vous vous m'ajouter pour faire un Top Spin 4, mais je préviens je suis assez bon :play:

Message édité le 27 novembre 2015 à 08:37:05 par Grant
[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 09:26:17

Le 27 novembre 2015 à 08:36:33 Grant a écrit :
Yo Yo Yo ! :noel:

Aller je vais faire un petit texte de présentation moi aussi !
Bon alors moi c'est Grant, pseudo que j'utilise depuis peu, étant sur LoveMaker avant.
Je suis venu sur ce forum en même à peu près en même temps que mon arrivée sur jvc c'est à dire en 2009, cependant au début je n'osais pas trop trop poster j'étais plus là en temps qu'observateur.
Cependant depuis 2-3 ans je me mets vraiment à participer sur ce forum que j'apprecie tout particulièrement.

Quand à mon rapport au tennis, comme dit dans un autre topic le premier match que j'ai regardé était la défaite au premier tour de RG 2002 de Fed contre Arazi (Serena gagnait déjà des GC à cette époque :hap: )
Ça m'a tout de suite donné envie de commencer ce sport et de m'y investir pleinement, étant tombé amoureux du Suisse, un amour qui dure depuis 13 ans maintenant :coeur:
Actuellement je suis 0 je continue à jouer et à faire quelques tournois ou compétitions mais si depuis l'année dernière avec les études ça devient plus compliqué.
J'aurais pu possiblement avoir un avenir professionnel en partant en sport étude et en centre de formation malheureusement mes parents s'y étaient opposé ... (sans doute le plus gros regret de ma vie :snif: )

Quant au forum maintenant !
Globalement, en ce moment je le trouve plutôt sympa, il y a quelques trolls gentils, d'autres moins gentils ( :hap: ), certains ont su faire preuve de rédemption récemment !
On peut toujours avoir des debats construits et intelligents, heureusement.
La modération de Rimbaud s'inscrivait dans celle de ses prédécesseurs et en soit je la trouvais bonne, du coup je ne vois pas ce qu'on pourrait y changer et je me verrais plutôt perpétuer dans cette voie là :oui:

Le problème principal serait plutôt le temps de passage.
En effet en étant en PACES (doublant), je ne passe qu'à certains horaires, bossant le reste du temps.
Ne pouvant de plus pas être là la nuit.
Je me doute que cela sera un frein mais tant pis ... Autant essayer :hap:

C'est tout pour moi !

Bisous à tous
Et tennistiquement vôtre

Grant

PS: BEL18VE
PS2: excusez moi des possibles fautes, oubli de mots, je suis sur mobile :hap:
PS3: Yeah-9 si vous vous m'ajouter pour faire un Top Spin 4, mais je préviens je suis assez bon :play:

Mais va réviser malheureux :peur:

Jared_Donaldson
Jared_Donaldson
Niveau 52
27 novembre 2015 à 22:39:38

C'est chaud comment les gens étaient illettrés avant :(
Même ana-raiga écrit mieux :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition