CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WILLIAMS

RogerFederer
RogerFederer
Niveau 4
15 juin 2003 à 10:59:40

C´est vraiment des connes ces Williams surtout Serena. Les deux elles se croient invincibles et qu´elles peuvent faire tout ce qu´elles veulent. Serena ne fait pas de tournoi de préparation pour Wimbledon et dit " Je veux gagner Wimbledon et je vais gagner même sans préparation car de toute facon l´herbe des autres tournois ne ressemblent pas à Wimbledon.

Benjiiii
Benjiiii
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:01:04

quelle c..... cte miss.c incroyable.qu est ce quelle est gonflé.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:07:04

elle est gonflée, c le cas dle dire : p

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:02:04

je peu pa les sentir ces 2 la

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:40:47

C´est dingue de voir une joueuse aussi orgueilleuse et prétentieuse. Elle faitr pitié. Franchement, j´aimerais trop qu´elle perde dès le 1er tour.

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 19:30:47

Eh les gars, pourquoi personne n´aime les soeurs Williams?
Elles sont pretentieuses et orgueilleuses? Je pense que pour faire du sport a haut niveau, faut etre orgueilleux et pretentieux.
En plus Serena est numero 1 au classement. Elle a du talent, elle est sure d´elle et en plus elle est numero 1 mondiale!!! Que demander de plus?
Au fait Amelie Mauresmo a gagne combien de tournoi du grand chlem? et Tauziat? Et Pioline? Et clement? Et Dechy? Et grosjean?
Allez les gars soyez pas jaloux!

RichardGasquet
RichardGasquet
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:41:27

je prfere avoir des francais qui font des performance moyenne ( meme si grojean est en quart mon petit)mais qui sont pas pretentieux,con....
que ces 2 petites pretentieuse qui font de bonne perf mais si a roland garros elle etait a chier mais a wimbledon je parrie une finale henin clijeters et je l´esper de tout coeur :up

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:46:09

:salut:

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:46:59

venus elle est passé :-(

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:36:03

Je suis d´accord, les williams c´est la prétention à l´état pur...
Si on repense a la demi de roland garros contre henin, je pense que serena a récolté ce qu´elle a semé. En fait, henin ( comme toutes les joueuses ) n´aime pas du tout les williams et encore moins depuis un certain 8ème de finale contre s. williams a l´us open, ou juste avant d´entrer sur le court les williams avaient " bousculé" henin ( ben oui, elle fait 1.65 m, et quand elle a croisé les 2 williams dans le couloir.....). Donc, c´est certain que dans cette 1/2 finale a rg moi j´aurais été à la place de henin, j´aurais pas dit a l´arbitre : " scuzez moi m´sieur l´arbitre, redonnez 2 balles pour servir a serena... elle est tellement fair-play, c´est un bonheur de la cotoyer pendant les tournois...." mais j´aurais fait pareil, c´est à dire rien :-)
Attention, à ceux qui disent que si personne n´aime les williams c´est parce qu´ils sont racistes, je dis :"ça n´a rien avoir". Elles méritent le respect ( ben oui elles jouent bien, et gagnent souvent) mais elles ne méritent pas qu´on les " aime".

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:19:52

paulbest > c´est sûr que si tu cites que les français. Mais par exemple, chez les joueurs masculins qui sont au plus haut niveau, on ne voit jamais ce genre de fantaisies et de d´attitudes prétentieuses ( sauf Hewitt)

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 22:44:34

Ouais, mais moi, meme si je n´apprecie pas beaucoup de joueurs francais et meme leyton hewitt, je les respecte: je ne les insulte pas. Vous, vous n´aimez pas les Williams, ok, vous dites que vous les respectez alors que vous les insultez...
Quel respect!
En fait, vous etes racistes: pour vous, un sportif noir qui ne fait pas le clown comme Yannick Noah et qui en plus est confiant en ses capacites et qui est ambitieux ( comme tous sportif de haut niveau) c un con, un pretentieux...
En fait vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais vous etes racistes et intolerants...

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:49:10

racistes, n´importe quoi...pfff, t´as fumé toi...

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:00:58

Desole, je fume pas!!! ni la cigarette ni le shit.
Sinon, c tout ce que tu as comme argument a me donner?
Argument qui n´amene rien et qui est hors de propos? Cela veut-il dire que j´ai raison?

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:07:10

Non, ça veut dire que t´as tort. Qu´est-ce qui te permet de prouver que nous sommes racistes ?

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:14:42

seulement la facon dont tu t´exprime...
C amplement suffisant.
Encore une fois, tu peux ne pas aimer cette joueuse, tu peux la detester. mais tu peux pas l´insulter et dire ensuite que tu la respecte.
Tu la connais meme pas! Moi non plus, mais comme je respecte la respecte et que je reste modeste, je ne l´insulte pas.
Je n´aime pas du tout Hewitt, je ne le traite pas de con pour autant!

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:21:01

Excuse-moi, je ne crois pas avoir insulté les Williams dans ce topic et meme dans ce forum. Et je n´ai pas non plus traîté Hewitt de con. Au fait, visiblement, tu penses que tout le monde est raciste ici. Si c´était le cas, je serais anti-James Blake, anti-Srichaphan, ou des conneries comm ça. Ce n´est pas parce qu´on aime pas les Williams qu´on est raciste pour autant...

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:28:24

Je m´adresse surtout a Richard gasquet et roger federer...
Mais bon tu connais un certain John MC enroe et Jimmy connors?
Dans le genre caracteriel, ct pas mal...
Et Martina Hingis, la pretention incarnee?
Et amelie Mauresmo qui n´arretait pas de dire qu´elle allait battre Miss Williams! Seulement quand il a fallu jouer a rolland Garros, la petite Mauresmo ( 1,75 m pour 64 kg, quelle femme)s´est fait sortir en 1h00...
Et apres on dit que les Williams sont connes pretentieuses... Au moins elles ont gagnees des tournois du grand chlem, et le plus dur: Wimbledon!

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:31:20

Je n´ai jamais entendu Mauresmo dire tout haut qu´elle battrait S.Williams. Sinon, d´accord pour Hingis.

Au fait, c´es marrant, moi aussi je fais exactement 1.75 pour 64kg. lol

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:43:55

Eh les filles! Vous etes ou?
A part airking qui dit ce qu´il pense, les autres sont un peu silencieux! Foderer/ Gasquet, vous etes ou??? Allez mes mignonnes... Exprimez-vous!
Vous savez que vous avez tort et vous vous cachez??

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat