Je suis d´accord, les williams c´est la prétention à l´état pur...
Si on repense a la demi de roland garros contre henin, je pense que serena a récolté ce qu´elle a semé. En fait, henin ( comme toutes les joueuses ) n´aime pas du tout les williams et encore moins depuis un certain 8ème de finale contre s. williams a l´us open, ou juste avant d´entrer sur le court les williams avaient " bousculé" henin ( ben oui, elle fait 1.65 m, et quand elle a croisé les 2 williams dans le couloir.....). Donc, c´est certain que dans cette 1/2 finale a rg moi j´aurais été à la place de henin, j´aurais pas dit a l´arbitre : " scuzez moi m´sieur l´arbitre, redonnez 2 balles pour servir a serena... elle est tellement fair-play, c´est un bonheur de la cotoyer pendant les tournois...." mais j´aurais fait pareil, c´est à dire rien 
Attention, à ceux qui disent que si personne n´aime les williams c´est parce qu´ils sont racistes, je dis :"ça n´a rien avoir". Elles méritent le respect ( ben oui elles jouent bien, et gagnent souvent) mais elles ne méritent pas qu´on les " aime".