CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Public belge de merde

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
06 juin 2003 à 08:45:01

Si Serena a perdu son match, c´esr parce que les supporters belges et français sont des enculés qui:
- applaudissent les services dans le filet de Serena
- hurlent de joie lors des double fautes de Serena
- N´applaudissent que les points de leur chouchou
- Se manifestent quand Serena doit servir
- Ont sifflé pendant plusieurs jeux Serena lorsqu´elle a fait appel à l´arbitre pour vérifier une marque ( finalement la balle était largement out)

Si elle n´a pas bien serré la main à Justine à la fin du match, c´était pour montrer le mépris qu´elle avait pour ce public car elle ne peut évidement pas s´adresser directement à lui.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:57:43

Ce n´est que Justice ! Justice Henin méritait de remporter la victoire. Point barre. Cela fait du grand bien au tennis féminin qu´un petit gabarit remporte ce match. Cela montre l´exemple aux autres. Y en a marre de ces frappes de mules et de ces matchs gagnés en 45 mn.
Quant au publique qui applaudit sur les doubles fautes de Serena, c´est pas cool. Mais je te rappelle que le publique de Serena applaudissait aussi.
Et puis le geste de la mauvaise perdante à la fin....à ce niveau, cela montre bien qu´elle n´a pas l´habitude et n´aime pas la défaite.
Bravo Justine Henin et la Belgique une fois !

warevs
warevs
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:34:14

je trouve normales que le public belges encourages les joueuses de son propres pays en demi final et serena devaie bien c-se douté que ca allais etre comme ca

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
06 juin 2003 à 10:44:10

si ce match avait eu lieu a l´US Open tu l´aurais entendu le public américain croit moi!^^
et aussi sur les double fautes de Hénin..
un public est toujours chauvin et quand l´enjeu est vraiment important on peut pas l´empecher de prendre partie quitte a avoir un comportement un peu " anti-sportif".
ca fait aussi partie du jeu et Serena le sait. A mon avis c´est une mauvaise perdante ( pas habituée a perdre surtout) et elle se sert de ce prétexte pour faire sa tête de cochon c´est tout.

TraXX
TraXX
Niveau 3
06 juin 2003 à 13:40:29

Bien sûr, traîter le public belge de merde, c´est d´un censé...

La merde n´est pas toujours celle que l´on croit, l´ami...

Macool
Macool
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:33:31

A cause du public?Pas sur...en tout cas,ma pauvre Serena n´était pas comme d´habitude...snif ) )

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
06 juin 2003 à 15:21:18

Serena n´a jamais ete la preferée du publique, de part son comportement anti-fairplay et arrogant. Elle ne recolte que les fruits qu´elle a semés et crois moi, si j´avais pu assister à ses matchs contre henin ou meme Mauresmo, y aurait eu un siffleur en plus...

Elle a toujours voulu ecraser les autres joueuses, sans aucun respect et attitude sportive. Hier c´est elle qui s´est fait ecrasée par quelques milliers de supporters.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
06 juin 2003 à 16:11:46

Entièrement d´accord avec Hannya.Y a pas que le public français et belge qui n´aime pas trop les soeurs Williams certains Américains sont également dégoutés par leur arrogance.

Ca lui fait une claque en pleine figure et dans certains cas ca peut faire du bien...

Je n´aime pas cette joueuse mais je la respecte pour son tennis de qualité ( plus basé sur la puissance qu´autre chose mais bon....)

En tout cas je suis fier d´être un belge de merde aujourd´hui!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
06 juin 2003 à 16:13:49

Je tiens a remercier une fois de plus tous les non belges qui ont supporté nos joueuses.Merci donc aux Français,aux suisses etc...

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:16:08

je prefere venus
mais j´etais heureux qu´elle batte mauresmo
vive graf for ever

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:23:16

moi j´approuve le public belge et francais et aussi c bien fait pour gorille a raquette parce qu´elle a trop une grande geule en plus elle etait persuadé qu´elle allait gagné mais elle a trouvé plus forte qu´elle
et dit encore une fois que les belge sont des merdes et on te bannis

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
06 juin 2003 à 16:38:26

< <Hannya-san Posté le 06 juin 2003 à 15:21:18

Elle a toujours voulu ecraser les autres joueuses, sans aucun respect et attitude sportive.>>

Vas-y donne-moi des exemples? non mais ça va pas la tete, juste parce qu´elle gagne plein de match. Et puis c normal d´etre hargneuse sur le terrain!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:39:29

moi elle me casse les oreilles quand elle joue c assez pour que le monde entier les deteste

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:16:50

>>Shogowolf

Elle est hautaine envers les autres joueuses pour elle la victoire est toujours quasi acquise d´avance,elle n´emet jamais la possibilité de se faire battre.

C´est normal d´être hargneux mais pas d´être arrogant...

>>ca va pas la tête : elle va très bien merci.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:30:53

Shogowolf> Ne pas vouloir serrer la main à l´arbitre car ce dernier a prit une decision qui ne lui convenait pas, pretendre etre au dessus des autres joueuses et lancer des declarations purement provocatrices concernant son hegemonie sur la WTA...je n´appelle pas ça de la hargne, mais de l´irrespect et de l´arrogance à outrance, bien loin de l´humilité de certaines autres joueuses.

Il faut relativiser, le tennis reste un sport, et le sport doit etre construit sur le fairplay!

MrSelfDestruct
MrSelfDestruct
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:24:52

Ce n´est que justice vis-à-vis de l´attitude de Williams durant la saison

Paced
Paced
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:26:18

moi je dis juste:
de 1, Henin a deja gagné cette année contre serena, c donc la 2ème fois. D´ailleurs lors de cette défaite, après le match, serena a dit que ce n´était pas lle qui avait joué ce match...

Et hier serena, c qui qui l´a joué ce match??? ; -)

de 2, il y avait pas autant de belge et de francais pour la voir gagner a rome contre serena... c tout.

Les soeurs williams n´ont qu´a faire attention a eux maintenant, car Kim et Justine sont la!!!!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:56:51

justine l´ a bien chlaquée cette putain de dopée d´américaine de merde.

joseph01
joseph01
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:58:25

les belges c´est les meilleur au tennis tant dis que les suisse on se demande si il y a des joueur ha ha ha

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:31:10

Super justine bravo maintenan tu va o bout
vou avé vu elle se croyait tellemen gagner roland garros que dans la salle d´interview elle a chialer cette petasse

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat