CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où sont les Suisses ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:04:20

Tu t´adresses à qui là ?

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:49:37

? ????????? Le niveau intellectuel du forum est en train de baisser.
1. Alligator fait 3 fautes de frappes à la seconde et se prend pour le nombril du monde, ca va une fois ou bien ? Bref, quand à dire que l´on ( les suisses) est les plus cons d´Europe, faut pas être fute fute pour le dire. Encore un propos argumenté, façon belge.
2. On a jamais dit que Roger Federer aller faire un massacre à Roland Garros.
3. SVP mes amis, soyez clairs et précis dans vos propos, et un peu moins élevé pour certains.
4. Essayez de vous exprimez correctement, sans faire trop de fautes d´orthographes et que vos phrases ne ressemblent pas trop à Alligator, car faut chaque fois décrypter les messages.

Merci et à bientôt,

Slava de Suisse où le temps est radieux.......

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
08 juin 2003 à 12:24:41

Chapeau plus bas que terre, mon jeune ami Slava...

Je reconnais là ton charisme, ta bonhommie, ton sens exigue de la réplique....

Ouais bon . .. en clair t´es un vachement bon type qui cause super bien, bref je pense comme toi!

ps: si je peux me permettre ALLEZ LES MIGHTY DUCKS AHAHEIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macool
Macool
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:42:54

AirKing > Bin je m´adresse...à ceux qui mettent des insultes!^^
Slava > Bien parlé,comme toujours...

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:35:36

oké, Slava, hon vas esséyé 2 fR dézéfort pour lhortograf!

loool

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
09 juin 2003 à 08:18:04

looool

sinon j ai un truc qui va reveillé slava
Juniors : un Suisse peut en cacher un autre ! Les Internationaux de France 2003 avaient débuté par une déception pour la Suisse avec la défaite de Roger Federer. Ils se sont achevés avec le sourire, son compatriote Stanislas Wawrinka s´imposant 7/5, 4/6, 6/3 face à l´Américain Brian Baker.

j ai juste fait un copie collé mais ce match je l´ ai vu!!! j avais la flem d ecrire ^^

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:49:37

lol ca me fait rire de voir les anciens topics!

de voir les choses qu´on disait avant qui se sont réalisées et qui ne se sont pas réalisées!

on a encore une droit à une finale 100% belge et Federer a rebondi et gagné wimbledon + les masters + quelques titres!

bref il y en a qui aiment bien jouer aux devins!

et enfin les suisses ne sont pas cons!

lol...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:36:52

Heheheheehe. on est pas chauvins, on est réalistes et : CONNAISSEURS.
C´est vrai que lorsque je regarde toutes les critiques sur Federer avant qu´il ne gagne un tournoi majeur ou autre, cela me fait sourire.
Maintenant, toutes les critiques à son égard ou à l´égard d´un suisse ne me feront que penser que cela provienne d´un personnage jaloux.

pistol3
pistol3
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:07:03

oui il a été durement critiqué surtout après roland garros et je trouve sa vraiment salaud.au lieu de le critiquer fallait le soutenir et maintenant on le prend pour un dieu ce ki prouve donc ke certaines personnes ne sy interessent kan cas de victoire mais je sais ke sur ce forum on est tous derrière lui meme dans les moments difficiles

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:53:24

Moi je crois plutôt SlavaBykov, que ce sont les réactions fanatiques de certains supporters plus que le talent des joueur qui amènent les critiques. A force de voir des poêmes sur les forums ( par exemple hein) et autres louanges un peu forcées ct logique que certains en viennent à plus pouvoir voir Federrer en peinture alors que le pauvre y est pr rien. Je crois que l´attitude de ses supporters compte pr bcp ds l´image qu´on a d´un joueur... La jalousie réelle n´intervient que pr très peu la dedans. Ms tu veux entendre quoi au juste, que Federrer est bien un des meilleurs joueurs du monde? C vrai. Le meilleur? C possible. Qu´aucun français depuis X années n´a eu un parcours comparable? C vrai également. Et après? On est bien avancé.....

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:00:54

Kokrax a parfaitement résumé la situation. A vrai dire je n´ai rien contre Federer, mais quand on voit avec quel dévouement Slava idolâtre Federer, des fois, ça agace un peu, et au bout du compte, on peut finir par éprouver de l´antipathie pour ce joueur. C´est pour ça que des fois quand je vois que Federer se rate dans un tournoi, je me dis " héhé, on va pouvoir chambrer Slava et khomutov". ^^ lol

Steflink
Steflink
Niveau 10
25 novembre 2003 à 02:31:07

ouais enfin on va pas en revenir sur ces histoires de chauvinisme

" quand on voit avec quel dévouement Slava idolâtre Federer, des fois, ça agace un peu, et au bout du compte, on peut finir par éprouver de l´antipathie pour ce joueur."

c´est tout à fait vrai et c´est pareil pour les 2 belges ca m´a aussi fait cet effet là quand les belges se la ramenaient et j´ai fini par ne plus trop apprécier henin et clijsters alors qu´auparavant je n´avais rien contre elles

c´est pour ca que malgré mon penchant pour federer je m´efforce de rester objectif et de féliciter les autres joueur(euses)
c´est un esprit bien plus sportif! :)
solidarité entre belges, suisses et francais tous ensemble! ( bon je m´enballe un peu trop là) mais en bref restons solidaires, parlons tennis de facon sympathique et plus ou moins objective tout en respetant les autres!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:18:40

En fait, je ne sais pas pourquoi je viens sur ce forum.
Je préfère partager mon " fanatisme" sur le forum de Roger Federer.
Car ici, les gens n´ont apparemment rien capté.
Vous ne nous connaissez pas suffisemment, c´est pour cette raison que vous jugez.
Je n´ai point jugé vos critiques préjugés et débiles sur Rodgeur ou autre.
Je constate les fait: Rodgeur est le meilleur et c´est comme cela. Pas de chauvinisme. C´est bel et bien le futur numéro 1. Pas besoin d´avoire fait 10 ans d´étude et jouer au tennis à 5 ans, n´est-ce pas Kokrax?
Enfin bref, j´irai sur le forum de Roger Federer, c´est mieux et m´exprimerai sur le tennis.
Quant aux propos de Kokrax, partagés par Airking concernant le fanatisme, eh bien j´en suis bien loin.
Et les Williams, on les critique par ce qu´elles le méritent. Enfin maintenant elles sont revenues sur terre.
Justine Henin et Clijsters, cela ne me dérange aucunement que l´on parle d´elles, c´est les meilleurs.
Si on parlait tout le temps de Grosjean, cela m´énerverait, car on parle surtout des numéros 1. En F1, c´est Schumi par ci, Schumi par là ( à l´époque c´était Prost), en boxe c´est Tyson, en foot c´est toujours les mêmes aussi, bref, c´est tout à fait normal de parler et d´idolatrer les meilleurs et pas les seconds couteaux.
Et libre à chacun d´aimer son joueur préféré, de son pays qui plus est.
C´est n´est pas du fanatisme, c´est du patriotisme, alors ceux qui ne comprenne pas sont peut-être pas tous suisses finalement, mais en Suisse, y a combien de vrais suisses?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:10:29

Les critiques envers les soeurs williams, je crois qu´elles étaient assez imméritées. Si tu veux un bon exemple de jalousie réelle, en voila un. Le fait est que les soeurs williams ont dominé le tennis mondial de la tête est des épaules sans acune contestation. Après on a critiqué leur arrogance, leur trop grande confiance en elle ( c vrai), mais ça ne justifie pas tout. On leur a même reproché de rendre le circuit WTA inintéressant. C un comble, qu´est ce qu´elles y peuvent elles... Rodgeur, par contre, y a que sur ce forum que des gens commencent à s´exciter sur lui. L´idolâtrerie nrve en elle même. Surtt qd elle est teintée de patriotisme. Ds le sport le patriotisme passe souvent assez mal d´ailleurs pask´il est souvent vide de sens c du moins mon avis. Les exploits de Federrer, c les siens, pas ceux de la Suisse. Dc le patriotisme ds le sport, à un certain stade c sympa, je soutiens bien grosjean qd il joue, après, surtt qd il est clamé régulièrement ds ce que l´on pourrait considérer comme un genre de lieu public ( le forum), fréquenté par tt le monde, ça devient vite bizarre. Puis, qd les premiers reproches apparaissent, si tu t´enfermes ds un " de tte façon si vs critiquez c que vs êtes jaloux", c la que pr moi ça devient dangereux... C raisonner en circuit fermé et ça mène nulle part... Rien n´empêche d´aimer un joueur. L´adorer, pr moi ça devient déjà un peu bidon, ms bon, ça c les choix de chacun, par contre, en faire l´étalage, ça devient objectivement chiant pr le forumeur régulier...

Voila, après si tu veux tt savoir moi g un peu bcp honte que bcp de français ns rabache que grosjean est un des meilleurs mondiaux, que les commentateurs télé s´extasient sur la qualité du coup droit de grosjean qui est loin de valoir celui des meilleurs. Ils n´ont pas encore pigé que grosjean ds 10 ans la planète entière l´aura oublié, qu´il ne restera parmis les amateurs de tennis que comme un très bon joueur qui a su se maintenir ds les 15 premiers mondiaux et qui a gagné qques tournois pas trop moisis... Perso côté français je préfère placer mes espoirs sur Mauresmo, qui je pense a encore une marge de progression et qui se raproche qd même de l´élite mondiale, sur Mathieu dont j´attends la résurrection depuis lgtps paske je suis certain qu´il a un bon potentiel, et sur Gasquet même s´il commence à faire peur, à ne pas réussir son entrée sur le circuit...

Un joueur que j´admirais bcp ct Safin, qd je l´ai vu jouer à rolland garros en 1998 il m´a fait une forte impression et c resté. Techniquement, physiquement, tactiquement, il avait tt pr lui, il lui manque un mental stable ce qui l´a empêché d´être régulier au plus haut niveau. Je suis sûr que malgré ses blessures il peut revenir au plus haut niveau.

Bon allez, dsl pr le roman, bravo à Federrer qui a survolé les masters:-))), et @+ moi je v faire dodo...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:49:13

Merci pour ton commentaire Kokrax. Intéressant. C´est vrai que je " vis" à travers chacun des exploits suisses et suis fier de voir s´élever le drapeau suisse à chaque victoire en football, en tennis, etc. Ma foi, chui comme ça, on pourra plus me changer.
Effectivement, je trouve les français assez grande gueule, et le fait de trop se vanter peut souvent parfois porter préjudice.
Y a qu´à voir l´équipe de France de football avec sa propagande monstrueuse avant le mondial asiatique et la suite on la connaît.
Quant à idôlatrer un joueur, c´est un peu fort, mais je préfère de loin idôlatrer un joueur de tennis, qu´une statue.
Tu as vu que le titre du topic est " où sont les suisses", c´est pourquoi on parle des . ..... suisses.
Alors faut pas trop en faire un fromage. Si j´avais fait un fromage. Tout le monde dit des conneries sur ce forum de temps à autre. Toi également tu en as dit. Moi aussi. Mais on évolue, et on peut encore discuter sans se massacrer.
C´est aussi pour cette raison que j´aime mon pays, NEUTRE.
Et toutes les personnes et autres nations qui nous disent sans poils au cul, je les attendrais à la frontière pour leur.......
FAIRE GOUTER UN VACHERIN FRIBOURGEOIS DU TONNERRE. lol.
Allez bonne nuit.

Olki
Olki
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:37:03

en suise surment

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch