CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Moya!!!!!!!!!!!!

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:34:31

si on le voit , il a gagner le masters de cincinnatti 2002 contre hewitt , apres au masters de paris bercy il avait battu agassi il c etai arreter en quart de final , et le masters final de shanghai il avait bien jouer en battant hewitt

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:38:07

MOYA est en train de jouer il gagne..

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:01:53

Je crois ke Snake(Moya)a perdu...P***** IL A PERDU ET POUR RIEN EN PLUS VERKERK VA PO BATTRE CORIA T_T : (

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
03 juin 2003 à 21:04:18

verkerk = revelation du tournoi !

bandini2
bandini2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:12:06

non Verkerk = grosse merde qui compte que sur son service pas difficile avec sa taille pfff sinon dans l echange il est toujour dominer ou souvent voir il court meme pas enfin normal que moya perde lui il pouvai pas compter que sur son service , l autre c est sur au 5eme set il etai plus fraid comme il comptai que sur son service il attendai la baisse de regime de moya et voila, aller coria ecrase cette merde aucun talent

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:16:23

Meme avis ke toi Bandini2.Coria doit ecraser ce joueur ki ce croit toujours en regardant ses supporter et son entraineur

bandini2
bandini2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:23:28

moi il me fais pitier se joueur il se croit fort alort qu il a aucun talent juste son service de chiotte franchement moya peu rien y fair il passai toujour des premiere quand moya avec une balle de breack , moi je di deja que se joueur de merde va gagner wimbledon fastoche avec ces service personne va pouvoir retourner comme il faut ou alort faut qu il joue contre roddick qui l avait battu a l us open 2002

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
03 juin 2003 à 21:25:08

mais arreté la stop
un joueur est comme il est la il se doit au respect j sui dsl
t aimerais bien avoir son service? hein?
moi je le respecte c tt ! si il est en demi c est k il le merite et battre moya sur terre c est pas n importe ki
franchement j sui pr verkerk mais il fais la meme taille que moya ! il a un gros service et une bonne patate en coup droit ! donc pr moi si verker en et la c est ki la meritai !
chacun son a son stile moi j ai le mien toi t as le tien verkerk a le sien !

bandini2
bandini2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:29:07

non non pas du tout il a pas la meme taille ta ecouter loht lol leur fiche etai fausse il l ont di il fait 1m98 si c est pas un avantage ta vu ou il peu aller chercher la balle au service pour lui il y a aucune difficulter

bandini2
bandini2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:30:54

faut avouer qu il est mauvais il a aucun jeu dans l echange il tente que des patate souvent sa sort c est pas un joueur sa , tu regarde tout les grand serveur du tennis il on pas la faciliter qu il a avec sa taille c est trop facile

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:11:12

c trop facile de dire a il a un grand service ! ha c est pas juste
il a du bossé de ans et des ans pr avoir se service

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:27:15

" Petit Coria" va faire courir Verkerk.Il va le balader comme un essuit glace(tiens?souvenir d un match)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:28:10

Vas y Coria!

bandini2
bandini2
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:45:01

ouais il va le fair courrir comme moya l as fais mais si l autre sort toujour ces service au bon moment comme contre moya , ben coria pourra rien fair ou alort faudrai qu il retounre un peu mieux que moya meme si il retournai deja bien

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:48:21

allez Coria!

bandini2
bandini2
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:50:22

faudra qu il soit fort mentalement parce que quand il va se recvoir les service de verkerk sa va le degouter j espere qu il gagnera coria

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
04 juin 2003 à 00:49:13

Pff !

Personnelement, je suis pour Moya mais il ne faut pas dire que Verkerk a mal joué. Moi, j´ai vu le match. Verkerk a servi à 217 et Moya à 215. Pas beaucoup de différence. Mais Verkerk a une meilleure moyenne.

Verkerk était peut-être plus motivé. Il vise la finale, alors que Moya vise la place de No 1. Mais ce qui fait la qualité d´un grand joueur, c´est la durée. Moya sera probablement un des favoris l´année prochaine, mais qu´en sera-t-il de Verkerk ?

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
04 juin 2003 à 07:03:55

faut voir

allé verker nike se put1 de dopé de coria ( suspendu 7 mois y a pas longtemps )
hahaha

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
04 juin 2003 à 07:10:33

perso le talent ne fais pas tt
il joue comme il joue c tt
ca m enerve ces personnes sans aucun respect
tu sai que c est bossé des ans et des ans pr en arrivé la! il a galere car le tennis est un sport tres dur donc pr moi je le respecte mais si j aimerai bien en arrivé la ! d ailleur ca serai bien que un joueur francais ai un gros service ! c est 2h de phisike par jour
+ 2-3 h de tennis donc c est pas facile
" il etai plus frai" c est un bonne argument? hum...

tu peux faire 1.98 et servir comme un pied !
mais le service est tres dur pr avoir un bon service en 5-6 mois faut faire 1h de service par semaine !

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
04 juin 2003 à 07:12:58

" service au chiotte" bas bordel si il a pas un bon service pratiquement personne n a de bon service

c est parce ke t aimerais trop avoir son service ( moi aussi) c tt ! tu regarde son rythme au service et le travail de ses jambes et le tu comprendra pk il a un bon service !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat