CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUISSE VS FRANCE !!

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
03 avril 2003 à 11:25:16

Vendredi, c´est la coupe davis!! La France a l´avantage du terrain, et une équipe bien plus profonde ( prête à faire peur à toutes les autres nations) que la Suisse.
Les Bastl, Rosset ( quel fin de carrière poussive, mais il se fait plaisir), ou Heuenberger ne pourront rien faire contre les Grosjean ( quel joueur), Escudé ( quel explosivité) ou Matthieu...

Mais, je dis bien; mais!! Il y a un extraterrestre: Roger Federer, encore plus fort en Coupe Davis, que sur le circuit. Invaincu en dans cette coupe depuis que les poules ont perdu leurs dents( ca fait bien longtemps).

Je pense qu´il est possible, mais dur, que ce petit Suisse mette tout le monde d´accord avec une victoire Suisse:3-2.

Vous pensez quoi les gars, ca m´intéresse?

Andrei Khomutov: Le frontalier "neutre" mais un peu pour la Suisse, j´ai dit un peu?

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:04:08

Tout à fait Andrej. Je crois qu´avec un joueur de cet acabis, cette carure, cette prestance, cette magnificience, cette....cette....(STOP CHAUVINISME EN VUE....STOP) ce beau jeu qu´à Federer, il n´est pas euphorique que d´affirmer, OUI, nous pouvons le faire et nous hisser, tout comme le drapeau rouge à croix blanche en demi-finale de la Coupe des vis, euuuhhhh DAVIS. Alors, au final, je dirai qu´UN homme peut faire la différence. Et la folie de Rosset peut jouer un rôle également.
HOPP SUISSE, HOPP SCHWEIZ, FORZA SVIZZERA.
Bravo Andrej pour ton commentaire idéale en vue de ce match qui va raviver les flammes dans notre beau pays.....!

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:38:51

Honnêtement, je pensais que Kratochvil pourrait poser des problèmes aux français, mais vu qu´il a déclaré forfait...Bastl, n´est pas du niveau de Grosjean ou meme d´Escudé. quand à la paire Federer-Rosset, elle a à son actif, 5 défapites en autant de matchs...Donc meme si Federer gagne ses 2 matchs de simple, je vois mal commen la Suisse pourrait gagner...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:19:08

Tout à fait. Il faudrait un exploit. Mais tout est possible, il suffirait que Grosjean fasse un mauvais match, ce qui peut arriver. Je dirai que c´est de 20-1. Tout de même, j´y crois dur comme fer et on verra bien. Que le fair-play règne et la meilleure équipe l´emporte. Bastl avait quand même eu des balles de matchs contre la France la dernière fois, non ?

museur
museur
Niveau 5
04 avril 2003 à 17:28:05

Et 1-0 pour la France mais Federer est en train de remettre les pendules à l´heure...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:46:17

Il vient de les remettre. Et de quelle manière !

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
05 avril 2003 à 10:42:04

A ce niveau-là, c´est plus remettre les pendule à l´heure, c´est quasiment acheter une montre satellite.
Vous avez entendu de quel manière le speaker offciel à présenter notre ami Escudé, impressionnat sauf pour Federer, qui devant un tel palmarès de la part d´Escudé, s´est dit: "bien... je vais me comporter en J.R. Ewing et remettre ce joueur à sa place, après ma démonstration, les supporter Français vont quitter Toulouse tel les rats qui quittent le bâteau qui coule..."

Non sérieux, hier y a eu 2 matchs à sens unique, donc 1-1!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:49:10

Ouuuuuh, méchant.

Ben dites donc les suisses, z´avez pas l´air d´y croire très très profondément. Vos chances sont bien plus que de 20-1 quand même. Y a pas besoin d´y croire comme un fou pour espérer une victoire de la Suisse. Même en tablant sur la logique, y a une réelle chance pour vous d´accéder aux demi...

Bien sûr, rien ne me ferait moins plaisir...

: D

Au fait, vs savez pas ou on peut suivre le match en direct? Ma télé n´est pas chez moi

:(

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:10:45

Chhhhht. Taisez vous les Suisses.

Pas un bruit, pas un son.

Respectez la douleur des autres.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:18:39

2-1 pour les patriotes. Quel fantastique match ! Bravo les 4 joueurs.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:19:52

Raaaaah, mais qu´est ce que je viens de dire, bordel?

Tssss, aucun respect.

AU-CUN.

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:20:59

Argh, ça y est c´est fini, les suisses sont en 1/2...Pff, je comprends pas le choix de Forget de faire jouer Escudé à la place de Llodra en double...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:22:36

Woué hé ho, ils y sont pas encore hein.

Pitit provocateur va.

Il ns reste encore une ptite chance.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:26:14

Mais non, que dites-vous. Vous n´y croyez plus ? Bizarre pour des français......
C´est de loin pas fini. C´est du 50-50. Reste plus qu´un match. LE match entre Federer et Grosjean. Federer n´est pas un robot et il pourrait manquer un peu de fraîcheur ou autre. On sait qu´en coupe Davis, rien n´est acquis avant le dernier match décisif.
Mais je dirai que l´on a aujourd´hui fait un grand pas grâce à . .... ROSSET !

museur
museur
Niveau 5
05 avril 2003 à 19:40:13

Putain j´en étais sûr...
Ma seule consolation c que j´avais parié pour les Suisses et ils vont vraissemblablement gagner ( 1 chance sur 50 que Grosjean gagne)

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:44:46

Je connais pas Llodra. En tout cas, Escudé a fait un meilleur match que Santoro et ils ont bien fait de l´aligner. C´était sans compter le super match de Marc Rosset ! Quel assurance à la volée et au service. Vous êtes d´accord qu´il a tiré son épingle du jeu et qu´il a été l´Homme du match ?

museur
museur
Niveau 5
05 avril 2003 à 19:56:49

c vrai qu´Escudé a été très bon, c Santoro qui a pas assuré, et je pense vraiment pas que Llodra aurait fait mieux que Escudé

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:13:13

Merci.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:01:09

ALLEZ LA FRANCE ! !!!!!!!!!!

slavabykov
slavabykov