CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:28:14

et puis pense ce que tu ve ... :sarcastic: si ta envie de pensé que Nad est pretensieux tu le pense c´est ton probleme de meme pour moi et Fed...*

et puis heu ... non rien je suis habitué maintenant n´est ce pas ?. .

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
26 avril 2006 à 15:08:37

", alors j´espère juste que vous avez mal interprété ce qu´il a dit.C´est où qu´il a dit que le seul avantage de Nadal c´était d´être gaucher????? "

:d)

"
Je ne pense pas avoir beaucoup de choses à améliorer avant Paris. Rafael n´est pas plus fort que moi sur terre battue. La finale de Monte-Carlo s´est jouée sur des détails. Son seul avantage est d´être gaucher, insiste-t-il. "

http://www.edicom.ch/fr/news/sport/index.php?idIndex=290&idContent=1121858

Federer est un monstre de prétention et de mauvaise foi quand il perd , c´est a dire pas souvent , mais il l´est quand même.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:58:39

mais laisse tomber si tu dis une verité on te prend pr un mito

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:18:11

C´est plutôt toi qui ne veut pas entendre...Tu ne dis pas du tout une vérité de toute façon, donc...
Bien sûr que Federer a dit ça, et alors? Les autres fois, quand il a perdu contre gasquet, contre Safin, ou Nalbandian, tu l´as entendu dire quelque chose?
Et en ce qui concerne Nadal, quand il dit que son seul avantage est d´être gaucher, il veut dire que c´est la seule chose qui le gène vraiment, et que c´est un avantage...je ne vois pas où est la prétention de federer là-dedans...surtout qu´il a toujours respecté Nadal et a toujours dit qu´il le remplacerait sûrement en tant que numéro un mondial...
Après ça, dis-moi où est la "vérité", comme tu dis !

Sinon moi aussi je peux répondre comme toi Michel...exemple (en supposant que je m´adresse à Amien) : "Mais laisse tomber si tu dis une vérité on te prend pour un mytho" ...voilà...quelle argumentation...et quel vocabulaire ! Le terme "mytho" n´a rien à voir là-dedans !
Au fait, mon pseudo c´est "pamqnx" et pas "panqnx" ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:20:19

c´est bon ?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:48:53

laisse le exploser va

Amien
Amien
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:49:54

Micheltopper t´as pas honte ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:52:41

agrippa-lost bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 17:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laisse le exploser va
oui

hotne de quoi et toi tu te la ramene encore avec les connerie que ta sorti tu me fais pitié :nonnon:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:56:39

tain c´est vrai honte de quoi?
celui qui doit être honteux c´est celui qui invente des trucs (dopage de Nadal au hasard) et qui refuse d´admettre qu´il a tord

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:58:14

laisse le parler il est assez jeune pour grandir j´espere pour lui parce que pour le moment ca vole pas tres haut

et on rale parce que je pense pas pareil que les autre ca vola haut ca aussi

agrippa jm pas hewitt mais il se dope oui oui hewitt le doper ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:59:08

tu rigoles j´espère quand tu dis Hewitt le dopé? :-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:00:01

ben oui ct pour dire comme l´autre la ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:01:17

je suis rassuré :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:02:46

j´aurais pas un porter un jugemen sur un que je ne connais pas et surtout que je n´APPRECIE pas :sarcastic:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:03:30

:ok:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:54:05

Micheltopper>si tu réponds quand je parle de Federer c´est que tu te sens concerné, alors que je te visais pas particulièrement.
Tu dis que je dis tout ça parce que j´aime pas Nadal, c´est pas vrai je te prouve seulement que ce que tu dis sur Federer n´est pas vrai et toi tu viens de me parler de Nadal. Je suis pas fan de Nadal, j´aime pas son attitude ni son jeu mais je le déteste pas c´est pas vrai ce que tu dis. Chacun a le droit de supporter le joueur qu´il veut et de ne pas supporter le joueur qu´il n´a pas envie de supporter. Moi je te répondais juste à ce que tu disais sur Federer. T´as le droit de pas l´aimer, et je vais pas te faire changer d´avis mais si tu parles de choses que tu connais pas j´ai le droit de te dire mon opinion.
Puis ça sert à rien de tout le temps t´énerver

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:56:49

j´ai pas dis que j´aimé pas federer arrete avec ca j´ai juste dis que j´ai pas aimé ces parole si on pe plu rien dire sans s´en prendre plein la gueule a chaque fois ca sers bien a kk chose de parler... de toute facon j´ai autre chose a foutre ds la vie que de me prendre le chou avec certain ici surtout qu´il en valle pas la peine

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:58:46

http://www.edicom.ch/fr/n[...]p;idContent=1121858

mort de rire ce site! Les 2 premiers paragraphes c´est ceux qu´on lit partout, mais ensuite je sais pas ce qu´ils racontent, à mon avis ils ont mal interpreté ce qu´il a dit

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:59:47

MiCHELTopper Posté le 26 avril 2006 à 18:56:49

j´ai pas dis que j´aimé pas federer arrete avec ca j´ai juste dis que j´ai pas aimé ces parole si on pe plu rien dire sans s´en prendre plein la gueule a chaque fois ca sers bien a kk chose de parler... de toute facon j´ai autre chose a foutre ds la vie que de me prendre le chou avec certain ici surtout qu´il en valle pas la peine

ben je crois que c´est plutôt le contraire: à chaque fois tu la ramènes dès que je dis un truc...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:00:42

ca s´appelle botter en touche :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition