CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 août 2005 à 17:34:53

ce sera dur pour federer de battre les ténors sur terre battue tels que Nadal , Gaudio , j´en passe... mais c´est possible :oui:
en tous cas de là à gagner 3 fois de suite roland j´ai des doutes :rouge:

BBraz
BBraz
Niveau 7
24 août 2005 à 00:01:28

Roland-Garros sera sans doute le grand défi de la carrière de Roger. Mais il peut y arriver le bougre.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:42

ce sera plus un défi pour Nadal de gagner Wimbledon que pour Roger de gagner RG :oui:
mais je m´égare :-p

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 09:05:06

Roger gagnera RG parcque contrairement à Sampras lui prend la peine de se défoncer sur Terre à l´entrainement avant la saison de Terre Battue.

Sampras n´a jamais fait ça.

BBraz
BBraz
Niveau 7
25 août 2005 à 11:29:16

Roger peut et a de bonnes chances de gagner RG, mais on ne peut rien affirmer. Quand Mats Wilander gagnait son 7e et dernier tournoi du grand chelem à l´âge de 25 ans, tout le monde pensait que c´était loin d´être le dernier, d´autant plus qu´il venait de réaliser le petit chelem (Open d´Australie, Roland-Garros et US Open la même année). Et pourtant... Rien n´est jamais certain dans le sport.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
25 août 2005 à 13:27:43

oui c´est sur. au fait j´ai remarqué que depuis son opération Roger a un peu plus de déchets dans son jeu. si je seul à penser cela?

paulo542
paulo542
Niveau 6
25 août 2005 à 22:57:20

comment tu sais qu´il a été opéré? il a pris du repos oui mais il s´est pas fait opéré à ce que je sache!

sexologue
sexologue
Niveau 9
25 août 2005 à 23:34:21

Non il c´est pas fait operer arrete tes conne***** Skies

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 août 2005 à 01:53:32

Il a juste pris du repos après une petite blessure au pied qui l´avait un peu gêné pendant Wimbledon. Il voulait totalement en récupérer pour ne pas que le mal devienne récurant.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 août 2005 à 10:35:49

a bin mince excusez moi je croyais qu´il s´était fait opérer.. je confonds sans doute avec quelqu´un d´autre
:desole:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
26 août 2005 à 13:40:45

"wouaf_wouaf Posté le 04 mars 2003 à 21:11:01
3eme dans ce classement, c a d l´atp race ça ne signifie absolument rien. moi jme base sur le classement "normale"
par ex santoro avait été numéro 1 je sais plus quand, ya 2 ou 3 ans je crois bien, en 2000 meme, lors de l´arrivé du nouveau classement. pourquoi? tout simplement pcq il avait remporté le 1er tournoi de la saison lol : dubaï

alors soyez réaliste, et pui son verra ce que fera le petit federer en grand chelem, je ne donne pas cher de sa peau, faut plus que du talent pour gagner, maisil en a pas lol!
"

Quel con...

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 août 2005 à 14:05:43

Tu dit quoi maintenant wouaf (???)

Oggogo
Oggogo
Niveau 5
26 août 2005 à 14:25:04

Eh ouais wouaf_wouaf, faut tourner sa langue sept fois dans la bouche avant d´aboyer. P*u*t*a*i*n ce jour-là t´aurais mieux fait de te casser une patte plutôt que de l´ouvrir...

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 août 2005 à 16:35:18

Surtout que dans le classement "normal" comme il dit, donc pas Race,, federer est à des années lumières de ses concurents... il va boientôt passer les 7000 points...

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 août 2005 à 18:00:40

On doit bien admettre que tout le mérite en revient à Slava. Ce topic est un topic culte. C´est LE TOPIC du forum.

Et wouaf-wouaf est quelqu´un de cool faut pas lui en vouloir. Il a admis par lui même qu´il avait fait une erreur y a pas de mal. C´est ca la magie des forums...

Oggogo
Oggogo
Niveau 5
26 août 2005 à 18:28:07

Avant de pouvoir dépasser les 7000 points, il lui faudra déjà conserver son titre à l´US Open puis à Bangkok pour conserver les 6975 points qu´il a actuellement. Ce n´est qu´après, à Madrid, Vienne puis Paris qu´il pourrait éventuellement dépasser les 7000... Et s´il veut les conserver, il devra regagner le Masters. Il a du pain sur la planche le Roger....

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 août 2005 à 22:28:38

C´est combien le record de points ?

Oggogo
Oggogo
Niveau 5
27 août 2005 à 09:37:54

Aucune idée...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
30 août 2005 à 08:06:41

Oui, wouaf wouaf s´est excusé et avait reconnu son erreur.
Alors c´est honnête.

Mais c´est vrai que cela me fait toujours rire de revoir ce topic et j´en suis fier.
Merci pour vos commentaires.

J´étais vraiment un des seuls à y croire, mais c´est parce que je suis un dénicheur de talent. hehe
Mon père a découvert peut-être un futur pilote de F1, car il est manager de pilote automobile.
Alors moi c´est le tennis.
A l´époque, j´ai tout de suite dit:" il a le plus beau jeu que j´ai jamais vu, et cela devient efficace. Il va sûrement devenir no1 un jour. (il était ATP 1000....)
Seul point noir, le mental qui était défaillant et il soldait ses matchs, de plus, son revers moyen....".
On connaît la suite.

BBraz
BBraz
Niveau 7
30 août 2005 à 18:24:14

Entrée en matière pas trop compliquée pour Roger contre Minar. Victoire 61 61 61.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat