CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:33:38

oui cela est possible. mais Roddick s´est fait sortir par un blaireau à Indianapolis donc j´ai des doutes. Ginepry je crois. n´empêche qu´on a déjà eu droit à des matches de fous entre eux 2 même si le niveau n´est pas aussi élevé qu´avec Federer on est capable d´avoir un beau match.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
23 juillet 2005 à 18:14:56

Jamais je regarderai une finale aussi nulle si elle se produit. De toute manière, elle se produira pas, vu que les 2 que vous avez cités n´ont pas le niveau...

Pourquoi toujours les évoquer, EUX, alors que même le 50ème mondial est quinze mille fois plus talentueux qu´eux ? Ils vont baisser, j´vous l´dis, ils vont baisser ces blaireaux ! Tant que Roddick restera au fond à balayer des revers, tant que Hewitt continuera à essayer de taper fort dans la balle - alors que c´est pas DU TOUT son jeu à l´origine -, ils n´auront pas la moindre chance.

La relève est prometteuse. Et puis, Federer va revenir pour Cincy normalement, non ? :question: Dans ce cas, pourquoi s´inquiéter ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:17:03

Peut être que Davydenko ou Gasquet parviendront a creer la surprise en évinçant la " vieille" génération au jeu dépassé.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:18:35

Fabrice Santoro est si talentueux que ça :question:

BBraz
BBraz
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:30:41

De retour pour Cinci ? Ca me paraît tôt, non ?
Tes infos ?

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:05:22

Mad__Max Posté le 23 juillet 2005 à 18:14:56
Jamais je regarderai une finale aussi nulle si elle se produit. De toute manière, elle se produira pas, vu que les 2 que vous avez cités n´ont pas le niveau...

:d) ben ils sont quand même tous deux arrivés en demi-finale de Wimbledon et même finale pour Roddick... s´ils étaient nuls ils ne seraient pas arrivés à ce stade.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:12:49

http://www.atptennis.com/en/players/headtohead/head2head.asp?player1=Rochus%2C+Olivier&playernum1=R397&player2=Karlovic%2C+Ivo

:d) ça a rien a voir mais j´ai bien aimé ce comparatif vous vous doutez sans doute pourquoi :-d
j´aimerais bien voir la fin d´un de leurs matches quand ils se serrent la main pour voir la différence :-d

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
24 juillet 2005 à 12:13:56

J´ai vu à Sport+ que le ´Rodge´ reviendrait à Cincy. :)

Sinon, je pense en effet que cette génération de transition post-Sampras/Agassi, au très faible talent tennistique - je parle de cette génération Roddick/Hewitt -, est révolue.

Entre l´un qui dépense son énergie dans le vent, et l´autre qui profite de la frustration de ses adversaires pour gagner des matchs... Dès qu´ils jouent contre Federer on voit leur niveau. :lol: Incapables de rivaliser. Alors que Sampras était souvent bousculé... :sarcastic:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:46:04

BBraz Posté le 23 juillet 2005 à 16:12:13
Tout dépendra de la période d´arrêt. Aucune idée si elle sera de deux mois, six mois ou plus si complications... Je l´espère pas pour lui. C´est la concurrence qui doit se réjouir. Alors, Hewitt-Roddick en finale à l´US Open ? ( puisque Safin lui aussi se fait ou s´est déjà fait opérer du genou.)

oui il s´est déja fait opéré,et il va ( déja) bientôt reprendre la compet´ mais je sais pas s´il sera la pour l´US open

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:49:17

BBraz Posté le 23 juillet 2005 à 15:40:08
http://sports.fr/fr/tennis/

Il risque d´être arrêté un bout de temps...

c´est une blessure qu´il traine depuis 6 mois donc c´est pas trop grave,il arrive quand même à jouer,mais pour plus de sécurité il va se faire opérer. Mais je pense qu´il sera là pour l´US Open ( et il fera surement l´impasse sur la tournée américaine)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
24 juillet 2005 à 16:54:41

Non, non, je confirme, il sera bien là à Cincy ! :)

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:45:27

oui c´est ce que j´ai vu,mais je suis pas sûr que ce sera le cas

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:55

Je connais bien mon Roger, il sera là à 100% à l´US Open.
Cette petite pause est bonne pour le tennis et pour lui.
Il a une telle marge, c´est certainement aussi tactique.
Pourquoi jouer 40 tournois à l´année, si on peut s´économiser et en jouer que 15 et rester no1.....

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:12:36

question qui n´a rien à voir qui s´adresse à Mad-Max , où sont les fichiers que l´on a téléchargés dans e-mule dans l´ordinateur? parce que la je viens de finir le match federer-safin je t´en remercie d´ailleurs mais j´aimerais bien le mettre dans mon ordi , qu´il soit autre part que dans e-mule :-) merci de rép

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
25 juillet 2005 à 17:47:08

Ils sont dans le sous-dossier ´incoming´ du dossier ´e-mule´, qui lui est dans le disque dur contenant tes Programmes. :o))

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
25 juillet 2005 à 18:23:03

ich hab´s gefunden. vielen dank :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
25 juillet 2005 à 18:53:56

Bitte ! Willkommen ! :lol:

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:03:13

Je suis désolé si c´est h-s mais je viens de relire la première page de ce topic et wouaf-wouaf doit vraiment se sentir ridicule!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:48:28

lol c´est clair ; par contre kokrax avait raison a par Federer y a personne qui a le niveau en Suisse :non: le plus connu après Federer est Wawrinka , aïe aïe aïe... depuis peu Marc Rosset s´est fait jeter donc le double risque d´être folklo :)

BBraz
BBraz
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:24:50

Ouais, les Suisses ils ont personne à part Federer ( quoique Wawrinka progresse bien). Mais quand on y pense, ça fait cinq tournois du Grand Chelem remporté pour la " Suisse" en 35 ans, contre 1 pour la France... Vu comme ça je me sens un peu con...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat