CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

[havoc]
[havoc]
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:19:54

La classe :cool:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:34:22

Mystic_Skies Posté le 03 juillet 2005 à 17:59:00
on commence à s´ennuyer en regardant le tennis... Roger Federer surpasse largement tout le monde , du moins sur gazon. même Roddick , big serveur , n´a pu faire que dalle contre Federer. même pas 4 sets. j´espère qu´il va y avoir une nouvelle bête dans le tennis mondial car honnêtement je commence un peu à me faire chier en regardant les matchs... aucun suspens...

tu t´ennuies quand tu vois ce genre de matchs???

Moi en tout cas pas une seconde,y avait tout le temps des superbes points,avec un Federer à son meilleur niveau,il a pratiqué un tennis incroyable!Il réussissait tout ce qu´il voulait.Et pis dans le 2ème set y a quand même eu du suspense,car si Roddick avait égalisé a une manche partout ça aurait peut-être changé la donne.Et il a presque réussi,mais Roger était imbattable.Il remporte son troisième titre a Wimbledon c´est FA-BU-LEUX!!!!!

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
03 juillet 2005 à 22:07:41

Dommage que Roddick ne sache pas faire une volée ni un service autre part qu´au centre du carré quand-même, ça aurait été un bon match au moins là. :|

Et puis ses montées de trou d´balle... :sarcastic: Tant mieux pour Roger ! :ok:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:48:46

Ce matin, tout les journaux suisses affichent ( evidemment) Roger Federer à la une. Le journal romand ´´Le Temps´´ titre même ´´Federer est trop fort´´. J´irait presque jusqu´à dire qu´on devient chauvin...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:22:43

ben non c´est un peu vrai,pour une finale il l´a quand même bien surclassé

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:48:01

le seul tournoi où on s´emmerde pas c´est Roland car on voit ENFIN des têtes différentes et plus du Federer , Roddick , Hewitt à tout va...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:50:35

Il est vraiment hors norme. Hewitt affirme en rigolant qu´il est no1 mondial, car Federer est à part.
Certaines personnes affirment que la tactique qui consiste à battre Roger serait de lui donner un coup de raquette dans le genou lors du changement de côté.

22 minutes avec les pauses pour le 1er set contre Roddick, qui n´a vraiment rien pu faire. C´était un match à sens unique et une démonstration du king du gazon.
Il s´approche de Borg avec ses 41 victoires de rang. Reste 5 matchs à gagner sur gazon et il égale Borg ! Pas mal tout de même.
CHAPEAU MAITRE FEDERER, tu nous a ébloui par ton tennis splendide encore une fois.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 13:56:40

Sauf que Borg jouait QUE Wimbledon sur gazon... :sarcastic:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 13:57:55

Et puis ce Roddick en finale et ce Hewitt qui n´est plus ce qu´il était en demi, c´est vraiment des tirages donnés.

A l´US Open, y´a que Safin et Federer qui peuvent gagner selon moi. C´est les plus talentueux, et de loin. :)

Max__
Max__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:52:26

federer_fan Posté le 04 juillet 2005 à 12:48:46
Ce matin, tout les journaux suisses affichent ( evidemment) Roger Federer à la une. Le journal romand ´´Le Temps´´ titre même ´´Federer est trop fort´´. J´irait presque jusqu´à dire qu´on devient chauvin...

< < c´est peut-être déjà fait.. :sarcastic: ^^

Max__
Max__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:54:15

Faut dire aussi que federer est toujours, pour l´instant épargné par les blessures.. S´il venait a en avoir une, qui pourrait durer un an, ça bouleverserait tout. Tout change très vite en tennis. En réalité il faut un peu de chance quand même.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:01

tu as raison Max. et si Safin venait à devenir bien plus régulier , je vous assure que nous audions le droit à des matchs fabuleux entre Roger et Marat , ce qui nous manque tout et qui nous ferait rappeler la rivalité entre Agassi et Sampras.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
04 juillet 2005 à 19:32:00

On a fait de bons matchs contre Marat, il était vachement puissant et excellent retourneur. Il me semble qu´il a un peu baissé depuis...

BBraz
BBraz
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:21:33

Bon, ben moi jsuis Français, et si un journal suisse titre ´Federer est trop fort´ je me dis simplement qu´il a raison. Et dans l´ensemble, quand je consulte les titres sur les sites anglo-saxons, français et allemands, et je constate que, dans l´ensemble, les grands titres suisses ne sont pas les plus laudateurs.
Pour l´instant, le joueur suisse est le meilleur, toutes surfaces confondues, on ne peut mettre ça en doute. Ce serait malhonnête. Bien-sûr, il peut se blesser comme le disais judicieusement Max_, perdre 6 mois ou une année, il peut perdre l´envie ou se fatiguer prématurément, Safin peut devenir régulier, Hewitt et Roddick encore progresser, une nouvelle star au potentiel gigantesque peut surgir, il n´empêche Federer est pour l´instant le plus fort. C´est en fait ça qui agace. Sampras aussi en agaçait certains. C´est dans la nature des choses.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:13

Des louanges apparaissent effectivement de partout, pendant qu´un célèbre journal titrait avant la finale: ´´Quiet! Genius at work.´´, John mcEnroe remarquait: ´´ Roger marquera l´histoire de son sport. Il peut même devenir le plus grand.´´, et Jimmy Connors ajouta: ´´En terme de jeu, je n´ai jamais rien vu d´aussi beau et d´aussi abouti. Je ne voudrais surtout pas avoir 20 ans aujourd´hui et jouer contre ce gars.´´. Bref...on aura cerner l´avis général...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:13:53

d´ailleurs, il faut aussi tirer un coup de chapeau à Andy Roddick, qui reste aussi fair-play qu´à son habitude. Il dit notamment certaine phrase qui marquent après sa défaite: ´´ Je vais aller boir une bière. Au moins, je n´aurais pa perdu ma journée.´´ ou encore: ´´Un jour, j´ai dit à Roger dans les vestiaires: < < Je voudrais tant te haïr, mais tu es trop sympa.>>´´.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:17:20

ouai , roddick est très fair - play.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
04 juillet 2005 à 22:46:27

For me, Roger will outshine me in the future - if all is OK with his health. :)

Les clés du tennis, c´est désormais lui qui les tient ! :)

BBraz
BBraz
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:58:35

Yep, Roddick est l´un des plus fair-play du circuit, il l´a prouvé à maintes reprises. Notamment lors de ce match à Rome:
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=sport/20050506.OBS5840.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/

J´en connais parmi le top 5 qui ne l´auraient pas fait ( suivez mon regard...)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:35:42

il est blond , a un jeu beaucoup plus mauvais qu´aparavant , crie COME ON à chaque balle gagnée ? me trompje ? :-)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat