CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 septembre 2004 à 20:42:45

bof, jpourrai po la heu voir mon pere squatte le salon pfff ça menerve çaaaaaa. bon ça sra une finale hewitt/federer.....dommage pour tim il a fait une super saison, il mérite sa victoire alors que roger c´est un habitué...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:57

C´est pas un habitué, il a tout simplement beaucoup mieux joué qu´Henman et ce dernier mérite sa demi, mais sur sa route, il avait à faire un un Rodgeur au top. Donc score logique.

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:35:07

ouai par contre sa rique d etre sérré hewiit federer !

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:36:05

je croi ke si hewitt gagne l US il prendra la 2ème place vu kan ce moment il é 3ème.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:07

A la race, il sera 2e et 3e ATP je pense.
Sinon, Rodgeur conforte sa place, même en cas de défaite.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:14:27

Bravo encore une fois Roger,
Toi qui a tout déroger,
Pour t´imposer en roi
Remporter les trois tournois.

Mettre deux roues à Hewitt,
Et tu l´as fait si vite,
Faut vraiment être fort
Ton jeu de la mort,

Pour les balles jaunes
Avec lesquelles tu prônes
Un tennis hors norme
Mais qui est toutefois énorme,

Cette fois tu es le maître
Incontesté de cette planète
Ton tennis a su naître
En plein centre de ta tête
Et aujourd´hui tu es de loin
Le meilleur joueur de demain.

Steflink
Steflink
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:52:22

putain regardez le classement ATP de cette semaine!! ( entry system) :

http://www.atptennis.com/en/players/entrysystem/

c´est assez hallucinant! quasiment 3000 points d´avance!

Steflink
Steflink
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:54:43

quant à la race, il compte 440 points d´avance c´est à dire l´équivalent de 2 grands chelems + 1 tournoi normal

http://www.atptennis.com/en/players/championsrace/

Steflink
Steflink
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:26:15

continuons avec les chiffres

sont rapport victoires-défaites de l´année est désormais de 71-6 et en grand chelem depuis roland-garros 2003, il est de 32-2

le dernier masters serie est celui de Bercy où il ne sera pas trop difficile pour lui de réediter sa perf de l´année passée ( défaite contre Henman en 1/8 sauf erreur) donc si il le joue à moins d´une désillusion il va gagner des points ( 6760 à l´heure actuelle!)

il jouera aussi certainement le tournoi de Vienne où il tentera de s´imposer pour la troisième année consécutive

son autre objectif est les davidoff swiss indoors de Bâle ou il a échoué sur le fil, finaliste en 2001 et 2002. En 2003 il a perdu au deuxième tour contre Ljubicic. Peut faire beaucoup mieux pour un tournoi qu´il dit être un des objectifs majeurs de sa saison

ensuite il s´agira de conserver son titre à la masters cup qui se déroulera une nouvelle fois à Houston au Texas

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:32:59

Manque plus que Roland.......

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:41:08

sur terre battue un jeu lent, si ca passe pour lui ca passera tout juste

pistol3
pistol3
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:58:32

avec des tournois ou il peut faire mieux il va encore peut etre accroitre son avance comme dit steflink!!!et 71 victoires pour 6 défaites c´est enorme!!!

thomas123
thomas123
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:24:50

il fo osi rappelé ke c 6 defaite sont apres des victoire en tournoi a part contre henma et guga

olweb
olweb
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:59:42

:g) :g) :ok: Federer :ok: :d) :d)

Daimy
Daimy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:03:08

Trop les rires ce truc ! ! ça fait un moment que ces mess on été publié en 2003 ! ! et vala aujourd´hui en septembre 2004 Federer a gagné 4 tournoi du Grand Shlem a battu des reccords et est incontestablement le meilleur joueur du monde bien devant tout les autres.... La personne qui avait posté ce mess avait raison ! Qui pourra arrêter l´ouragan FEDERER ? ????

Daimy
Daimy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:05:29

Et si vous voulez voir un blog sur Federer allez sous http//rogerfederer1981.skyblog.com J´ai commencé il y a pas longtemps masi ça commence à prendre forme ! !!!!

Daimy
Daimy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:10

Message de SlavaBykov :
Roddick n´a pas seulement son service, car c´est bien joli de remporter son jeu de service, encore faut-il prendre celui de l´adversaire et à la relance, il n´est pas mal non plus.
Je dirais qu´actuellement Roddick est très proche de Rodgeur et plus impressionnant dans ses résultats, mais quant à le battre, tout dépend de l´état de forme de Rodgeur.
Il possède, je le répète, absolûment tout les coups du tennis classique, moderne et un sens du jeu, de l´anticipation hors norme. C´est pour cela qu´il n´est pas classé 80e à l´ATP.
Bref, son jeu est très complet, petit point faible, les lobs.
Ses services très travaillés font autant mal que ceux de Roddick, servit à plats.
Mais il est vrai que Rodgeur a perdu de sa superbe, un 7-6 contre Santoro n´est pas forcément un signe d´invincibilité, contre le même joueur qu´il avait écrasé 6-0, 6-1, 6-2 je crois en coupe Davis, qq chose comme ça.
Je dirais que c´est mentalement qu´il est à la recherche de son meilleur niveau.
Alors ça pourra encore passer contre Pavel, mais ensuite, les Agassi, Hewitt et Roddick, ça va être très dur

Ma réponse !

Personne ne me contrediras quand je dis que Federer et bel et bien le meilleur joueur mondial ! Mais de dire que Rodick est très proche de FEDERER c exagéré ! Il y a qu´a voir les classement ATP ou technique ! Biensûr Rodick est n2 mondial et c parce qu´il est doué c´est certain. Il a un superbe service et un excellent coup droit ! Mais comme l´a dit Mc Endro et Agassi Federer est bien devant ces adversaires. Il a tous les coups dans son paniers. Biensûr ce n´est pas un surhomme ! !! Il arrive de perdre même au meilleur ! Un 7-6 face à Santoro ne veut pas dire qu´il devient moin bon ! Laissez un peu respirer ces athlètes et ne leur en demandez pas trop ! !!
Vala c pas une critique cette réponse mais seulement un coup de gueule ! !!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
16 septembre 2004 à 21:44:25

Daimy Posté le 16 septembre 2004 à 17:52:10
Biensûr Rodick est n2 mondial et c parce qu´il est doué c´est certain

jsuis pas d´accord, il a juste été chez notre ami nick et tapé la balle 5h/jour et voila le résultat!

Daimy
Daimy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:22:47

arf-arf / Faut quand même pas exagéré si il est numéro 2 mondial c bien qu´il a quand même quelque chose ! Tu arrives pas au plus haut niveau uniquement sur un service ! Je ne dis pas ça pour le défendre car je ne porte pas vraiement RODICK dans mon coeur ! Mais il ne faut pas lui enlever tout le boulot qu´il a fait pour en arriver là ! ! C´est sur que pour l´instant personne ne peut devancer FEDERER ! Mais c´est absurde de dire que RODICK est n2 mondial uniquement grace à ses services.... Je pense tout de même que Hewitt va devancer RODICK bientôt pour se retrouver à la 2ème place derrière FEDERER !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 septembre 2004 à 10:39:40

j´ai dit que c´était grace a son service moi? relis mes posts au lieu de faire ton malin!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat