CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

pistol3
pistol3
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:02:34

son jeu est nul?tu préféres un gars comme Roddcik qui na presque que le service?Federer fait vraiment tout,ya souvent des points exceptionnels,enfin bref,je vois meme pas pourquoi je donne des explications...

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:56:13

non je déteste roddick j´adore le jeu de ferrero coria robredo henman moya et bien d´autres!

wilek
wilek
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:58:14

Euh, en n´ayant que le service on est classé xcomme Karlovic ou Arthurs. Dire que Roddick n´a que le service est aussi inepte que dire que Federer a un jeu nul.
J´apprécie pas le joueur, mais force est de constater que dans un bon jour le garçon est impressionant, même si c´est inutile d´en faire un objet de culte comme beaucoup le font ici.

wilek
wilek
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:59:20

( la deuxieme partie de mon post concernait Federer bien entendu, j´aime beaucoup Roddick!)

pistol3
pistol3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:44

j´ai dis qu´il avait PRESQUE que le service,il a aussi un bon coup droit,mais si tu regardes sa volée et son revers,c´est pas exceptionnel.il doit beaucoup a sa frappe de balle

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:04:09

pistol3> roddick a un tres bon service , et alors ?
Tu en parle comme si c´était un défaut d avoir un put1 de service. c un atout et il s en sert. imagine un mec ki a l équivalent du service de roddick ms par exemple sur son revers , tu vas pa dire oui c grace a son revers kil é ds le top ten . .. tu vas plutot dire quil a un revers comme sa :ok: . alor ke pour le service jai l impression que tu en parle comme si c etait de la triche ! forcement c sur kon preferera les super services car sa pemet de pa se faire breaké et sa c bien !

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:59:49

:salut:

Je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com :hap: .

Souhaiter moi bonne chance :) .

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:32:20

ok moi aussi

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:57:53

slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur touts les forum de jv.com .
Souhaiter moi bonne chance . :ok:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:19:06

Roddick n´a pas seulement son service, car c´est bien joli de remporter son jeu de service, encore faut-il prendre celui de l´adversaire et à la relance, il n´est pas mal non plus.
Je dirais qu´actuellement Roddick est très proche de Rodgeur et plus impressionnant dans ses résultats, mais quant à le battre, tout dépend de l´état de forme de Rodgeur.
Il possède, je le répète, absolûment tout les coups du tennis classique, moderne et un sens du jeu, de l´anticipation hors norme. C´est pour cela qu´il n´est pas classé 80e à l´ATP.
Bref, son jeu est très complet, petit point faible, les lobs.
Ses services très travaillés font autant mal que ceux de Roddick, servit à plats.
Mais il est vrai que Rodgeur a perdu de sa superbe, un 7-6 contre Santoro n´est pas forcément un signe d´invincibilité, contre le même joueur qu´il avait écrasé 6-0, 6-1, 6-2 je crois en coupe Davis, qq chose comme ça.
Je dirais que c´est mentalement qu´il est à la recherche de son meilleur niveau.
Alors ça pourra encore passer contre Pavel, mais ensuite, les Agassi, Hewitt et Roddick, ça va être très dur.

wilek
wilek
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:36:03

Hmm, pour le 7/6 contre Santoro c´est surtout à mettre au crédit de la combattivité du francais, et c´est dans la lignée du 7/5 6/4 de Toronto.
la branlée de Toulouse peut pas être prise comme référence. Non seulement Federer était en état de grâce mais en plus, Fabrice pouvait pas bien servir à cause de son coude. Contre Santoro a 100%, c´est toujours accroché.

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:37:20

anarchyongames Posté le 04 septembre 2004 à 13:04:09
pistol3> roddick a un tres bon service , et alors ?
Tu en parle comme si c´était un défaut d avoir un put1 de service. c un atout et il s en sert. imagine un mec ki a l équivalent du service de roddick ms par exemple sur son revers , tu vas pa dire oui c grace a son revers kil é ds le top ten . . . tu vas plutot dire quil a un revers comme sa . alor ke pour le service jai l impression que tu en parle comme si c etait de la triche ! forcement c sur kon preferera les super services car sa pemet de pa se faire breaké et sa c bien !

rien a voir,j´ai absolument pas parlé de triche,je dis juste que je préfère un gars comme Federer qui fait pratiquement tout les coups,que un gars qui fait 25 aces par match.ya + de spectacle quand ya plus de jeu,et sa me semble logique.Cela dit j´ai pas avancé que Roddick etait nul,j´ai dis que sur sa volée et son revers il n´avait pas de coups incroyables qui lui permettraient d´etre n°1 facile,car si il progresse dans ces compartiments ce sera très difficile de le battre ( c´est deja dur de le battre actuellement)

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:46:09

Il est vraiment impressionnant, son plus mauvais set était un 6-3 je crois, lol.
Bref, hors norme. Il est chez lui, veut gagner, en pleine confiance.
Cela va être dur. Mais je vois bien Hewitt et Agassi, principaux concurrents de Rodgeur et Roddick.

wilek
wilek
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:39:50

Vu comment Agassi joue, je pense qu´il peut battre Federer. Il était pas passé loin à Indian Wells. Roddick semble intouchable; il gagnera.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:07:34

Ben moi, j´ai pas vu grand chose, car les sessions noctures, peut pas trop voir. Alors je peux pas trop jugé l´état de forme des joueurs.
Si ce n´est qu´il me semble que cette surface est plus lente que les années précédentes, ou alors c´est ma tv 2 herz. heheheheeee
c´est du fifty-fifty Rodgeur vs Agassi de toute façon. Mais je pourrais pas voir.
Alors si qq pourrait faire un résumé du match pour demain, merci.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:59:24

Bravo Rodgeur ! !!!!!!!!!!!!!

Sensationnel, mais surtout bravo à André qui a livré un combat exemplaire. Dans les conditions climatiques avec ces mini tornades, les deux hommes ont prouvé qu´ils pouvaient jouer sur Mars ou Saturne.
heheheheee

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:07:08

lol sur mars ou saturne ^^

c´est vrai que c´etait vraiment un beau match malgré les conditions injouables

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:37:21

Roddick est out ! johansson ( dsl pour l ortho) c bien gavé ( 30 aces ) je pense qu´hewitt va avoir tu fil a retourdre mm si juska maintenant il é écrasé tt le monde

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:24:00

A 18h00 aujourd´hui sur TSR2 ou Eurosport, les demi-finales hommes.
Espérons de beaux matchs. Federer débute contre Henman je crois.

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:55

oui,a 21h il joue contre Henman

TOUS DEVANT VOTRE POSTE DE TéLéVISION A 21H00

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse