Roddick n´a pas seulement son service, car c´est bien joli de remporter son jeu de service, encore faut-il prendre celui de l´adversaire et à la relance, il n´est pas mal non plus.
Je dirais qu´actuellement Roddick est très proche de Rodgeur et plus impressionnant dans ses résultats, mais quant à le battre, tout dépend de l´état de forme de Rodgeur.
Il possède, je le répète, absolûment tout les coups du tennis classique, moderne et un sens du jeu, de l´anticipation hors norme. C´est pour cela qu´il n´est pas classé 80e à l´ATP.
Bref, son jeu est très complet, petit point faible, les lobs.
Ses services très travaillés font autant mal que ceux de Roddick, servit à plats.
Mais il est vrai que Rodgeur a perdu de sa superbe, un 7-6 contre Santoro n´est pas forcément un signe d´invincibilité, contre le même joueur qu´il avait écrasé 6-0, 6-1, 6-2 je crois en coupe Davis, qq chose comme ça.
Je dirais que c´est mentalement qu´il est à la recherche de son meilleur niveau.
Alors ça pourra encore passer contre Pavel, mais ensuite, les Agassi, Hewitt et Roddick, ça va être très dur.