Et admettre que votre champion n´est pas parfait et qu´il a encore des progrès à faire sur terre battue c´est pas possible? Un Starace sur dur se serait pris 6/3 6/1. Il a battu Grosjean mais c´est pas une référence cette année sur TB. Ok il se débrouille bien, mais c´est quand même un 200e mondial. Et Karlovic! On est plus sur gazon! Et Stepanek! M´enfin de toute facon je parle dans le vide à des fanatiques alors...
Starace est 145 mondial,evidement sur dur sa aurait bien different car Starace son terrain de predilection c´est la terre battue,mais je suis sur qu´il va encore bien progresser.Karlovic que ce soit sur herbe ou sur terre battue ya rien qua changé
cela dit Federer vient de remporter le tournoi de Gstaad en battant 6-2 6-3 5-7 6-3 Andreev,donc il s´impose dans un tournoi de merde,avec un jeu de merde contre un adversaire de merde,voila t´es content
Le pire c´est que c´est tout à fait vrai! ![]()
il est venu pour faire plaisir aux suisses, sinon je vois pas pourquoi il jouerait un tournoi de terre battue minable 2 mois après roland Garros, la semaine qui suit une victoire en GC, et de surcroit contre des adversaires moyens!
Wilek Posté le 11 juillet 2004 à 14:39:37
Le pire c´est que c´est tout à fait vrai!
c´est toi qui me fait marrer,tu juge son niveau alors que tu l´as meme pas vu joué
Wilek Posté le 11 juillet 2004 à 14:39:37
Le pire c´est que c´est tout à fait vrai!
il est venu pour faire plaisir aux suisses, sinon je vois pas pourquoi il jouerait un tournoi de terre battue minable
quand t´es suisse c´est logique de vouloir t´imposer chez toi,et Gstaad tournoi minable
,bien sur si l´on compare a roland garros ou a tous les masters series mais comme tournoi normal sur terre battue c´est surement pas aussi minable que bastad,st-polten,casablanca ou metz ( je sais meme pas s´ils font un tournoi la bas
)
Bon, Wilek t´as pas complètement tort, mais t´emploies également un langage de fanatique. La " perf´" de Federer à Gstaad est certes à relativiser, mais il s´agit tout de même d´une victoire, dans les conditions que l´on sait; on a l´impression que pour toi tout est blanc ou noir, qu´il n´y a pas de nuances... C´est quoi ton problème avec Rogé ? C´est parce qu´il est Suisse, et que les Suisses passent pour des cons et que donc tu ne supportes pas qu´il gagne ? C´est parce que sa gueule te reviens pas ? C´est parce que en ce moment sa domination sur le circuit te semble nuire au spectacle ? T´aime pas son jeu ? Où t´es peut-être tout simplement jaloux, t´aimerais voir des Clément et des Grosjean faire la même chose que lui ?
C´est surtout que tout le monde ne fait que parler de lui comme si le tennis se résumait à Federer et que personne veut le reconnaitre quand il a du mal. perdre 1 set contre Stepanek
ou Starace
, y´a pas besoin d´avoir vu le match pour comprendre qu´il a merdé.
Moi les francais je m´en bat les couilles et je le montre assez souvent le pense.
Et pour ce qui est du manque de nuances, c´est plutôt aux pro-Federer qu´il faut s´adresser.
Mythique O Grand Federer, revient sur terre et écrase tes adversaires.
Etale ton talent gargantuesque pour offrir des échanges gigantesques,
Reste numéro 1 jusqu´à la fin de l´année,
D´autant que tu n´as plus trop de rivalité.
Maintenant tu as bien mérité,
Ton repos de guerrier forcé.
MYYYYYYTHIQUE CE RODGEUR, trop fort ! !!!!!!!!!!!
Wilek Posté le 11 juillet 2004 à 16:29:16
C´est surtout que tout le monde ne fait que parler de lui comme si le tennis se résumait à Federer et que personne veut le reconnaitre quand il a du mal. perdre 1 set contre Stepanek ou Starace , y´a pas besoin d´avoir vu le match pour comprendre qu´il a merdé.
Moi les francais je m´en bat les couilles et je le montre assez souvent le pense.
mon dieu,sa fait 3 semaines qu´il ne fait qu´enchainer les matchs et c´est vrai que de perdre un set contre stepanek et starace c´est la honte,c´est clair qu´il vaut mieux etre dans les 10 mondiaux et se prendre 3 sets par starace,ça fait plus belle figure
ce qui me fait rire c´est que tu continues a juger sans avoir vu,contre stepanek ok il aurait pu et du conclure en 2 sets mais si tu avais vu le match contre Starace tu aurais vu que c´etait un beau match,mais t´as l´air de pas très bien connaitre le tennis,et effectivement tu montres assez souvent les problèmes des français car toi tu dois avoir une vie vraiment pas drole,tu fais que critiquer tt le monde,pas seulement les français,je me demande pourquoi?
SlavaBykov Posté le 11 juillet 2004 à 16:35:45
Mythique O Grand Federer, revient sur terre et écrase tes adversaires.
Etale ton talent gargantuesque pour offrir des échanges gigantesques,
Reste numéro 1 jusqu´à la fin de l´année,
D´autant que tu n´as plus trop de rivalité.
Maintenant tu as bien mérité,
Ton repos de guerrier forcé.
MYYYYYYTHIQUE CE RODGEUR, trop fort ! ! !!!!!!!!!!
oh noon ce qu´il est nul!!!il est numero 1 mondial depuis le debut de l´année et na perdu que 4 matchs contre 50 gagnés,c´est vraiment pitoyable,en + il s´est prit un set contre Starace et Stepanek!!!
mdr ![]()
federer a dit que il venait a gstaad pour se faire plaisir et pas pour gagner absolument.
sinon je trouve que wilek est jaloux que federer soie suisse et pas francais. ca fait meme pas 1 semaine qu´il est champion à wimbledon, il remporte tout ses matchs et toi tu dis d conneries genre qu´il fait 3 sets contre un 200e mondial...
t´a qqchose contre federer c sur ca
Wilek Posté le 09 juillet 2004 à 21:55:14
Il a vraiment du mal sur Terre battue Federer. D´un autre coté il serait con de se crever pour un tournoi si pérave!
> pff faudrait savoir ! tu dis qu´il a pas a se donner et juste avant tu dis qu´il joue pas assez bien!!
ngicbaa est prié d´aller s´acheter un cerveau. Merci.
Exploit de Federer ?
Perso je trouve en effet. Victoire à Halle, victoire à Wimbledon, victoire à Gstaad . .. c tout de meme une série impressionante, surtout le passage herbe - terre battue que très peu de joueurs parviennent à réaliser en 1 semaine.
Il perd des sets ? euh oui et alors ?
1. il sort de 2 semaines épuisantes à Wimbledon . .. j´ai vu tous les match de gstaad, on se rendait compte de sa fatigue, surtout au niveau de la concentration : il perd betement le tie-break contre Karlovic, il se fait breaké par Stepanek alors qu´il sert pour le match . ..
2. Les adversaires ne sont pas des manches . .. Starace est un très bon joueur de terre battue, son classement ATP ne veut rien dire. Il a battu Grosjean et Novak cette année notamment . . ce qui est une perf.
Karlovic possède un très gros service. Sur la terre battue de Gstaad en altitude, avec un rebond bcp plus haut que sur une terre battue normale, il est évident que son service gagne en puissance et gene constamment le relanceur.
Stepanek est également un bon joueur. Il a fait de grosses perf l´année dernière . .. il était certes moins en forme cette année et a profité d´un tirage favorable à Gstaad.
Andreev est un grand espoir. Je sais pas si vous avez vu la finale . .. mais elle était de grande qualité, très plaisante a voir. Il a livré un bon match, voire très bon par moment.
Donc certes l´affiche de Gstaad n´était pas exceptionnel. Mais faire la transition herbe-terre battue, après 2 semaines très éprouvantes sur un plan physique comme psychique, et remporter un tournoi avec des adversaires de bonne qualité ( ferrero, Novak, Schuttler, . ..) . .. ben chapeau.
Wilek Posté le 12 juillet 2004 à 00:13:38
ça c´est vrai,deja qu´il fout sa merde sur le forum cyclisme maintenant il se ramène ici
cela dit t´as pas repondu a Bbraz
Wilek Posté le 12 juillet 2004 à 00:13:38
mais toi t une vraie merde tu sais ? tu reagis en fonction du type qui te parle, ca doit donner qq chose de bo en vrai ! je vois bien la pov merde que tout le monde deteste qui tourne la gueule dans tous les sens pour voir si on lui a pas balancé d insulte ou craché dans la gueule
pistol: fo voir quel con y a aussi, j´en veux a personne quand je vien ici puisque je connais personne, mais a chaque fois jme rnd compte que y a de sacrés con
Ca fait toujours plaisir de se sentir apprécié...