Il se pourrait que Rogé soit un peu naze; on m´a dit qu´il avait gagné un tournoi du Grand Chelem la semaine dernière, et qu´il avait ensuite peu dormi pour remplir ses obligations de vainqueur, avant d´attaquer sans presque prendre de repos un tournoi sur terre battue, qui ne serait pas sa surface de prédilection; qu´il aurait également disputé deux matchs dans la même journée et, à ce qu´on dit, il les aurait gagnés. On m´a alors précisé qu´il serait un peu fatigué. Enfin, c´est ce qu´on m´a dit, mais je peux me tromper...
Il se pourrait que Rogé joue trop mal sur terre battue, qu´il soit c´est une vraie bille, et d´ailleurs quelqu´un m´a aussi dit que, bien qu´il eusse gagné dans sa carrière au moins deux Master Series sur cette surface, dont un cette année, ce ne fut qu´après avoir battu un obscur joueur argentin nommé Coria je crois, un type assez minable, au jeu sans envergure, un naze comme Rogé quoi; enfin, c´est ce qu´on m´a dit, mais je peux me tromper...
Il se pourrait que Rogé ait la nationalité helvétique, et attendu que Gstaad se trouve en Suisse, il serait possible qu´il cherche à jouer et à gagner sur ses terres et, partant, à enthousiasmer son public, même dans un tournoi à tel point minable que les dirigeant de l´ATP seraient plus inspirés d´en faire un Challenger; mais on m´a également dit que la Suisse n´organisait pas de tournoi du Grand Chelem ou de Master Series: c´est peut-être pour cette raison que Rogé va jouer dans des tournois trop ringards comme Bâle ou Gstaad... Enfin, c´est ce qu´on m´a dit, mais là encore, je ne suis s^ur de rien...