CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:07:25

Il est déjà dans les 5 premiers...4ème mondiale ! !!!! C´est pas le meilleur, mais il est fort.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:14:26

LE SAVIEZ-VOUS ? ???? A propos de Federer:

Began playing tennis at age eight...Idols growing up were Boris Becker and Stefan Edberg...Compiled outstanding junior results, finishing as No. 1 junior in the world in 1998...Won Wimbledon Juniors singles ( d. Labadze) and doubles titles ( w/O. Rochus) that year...Reached final at US Open Juniors ( l. to Nalbandian) and SF at Australian Open Juniors...Closed junior career with title at Orange Bowl in Miami ( d. Coria)...Enjoys watching American pro wrestling and hobbies include playing video games and deep sea fishing...Has a 15-6 career Davis Cup record ( 10-5 in singles) in eight ties since 1999...Coached by former ATP pro Peter Lundgren of Sweden and fitness trainer is Pierre Paganini, who works with Swiss Tennis Federation.

heinze75
heinze75
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:32:04

slava >>> tu veux bien joue au nelson monfort ^^ ! !!!! car j y comprend rien du tt ! !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:07:00

hehehehehe...ok sorry....
Ils disent en gros que Federer a commencé à jouer au tennis à l´âge de 8 ans. Assez tard hein ? A terminé no1 aux championnats du monde junior !
Davis Cup = 15 matchs gagnés et 6 perdus.
Il aime bien regarder le catch et les jeux vidéos.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:14:56

Il est bien parti....Il jouera en quart contre Costa je crois.....
Allez Roger !

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:45:30

Assez tard ? Tant que t´as moins de 10 ans, c´est le bon âge pour commencer le tennis....
Et puis il me semble bien qu´Escudé a commencé....à 15 ans! Et quand tu penses que certains joueurs/joueuses arrivent sur le circuit pro, plus jeune que ça, c´est assez impressionnant.
En ce qui me concerne, j´ai commencé en Septembre 2001, soit à presque 13 ans.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:24:21

10 c tres tard, la plupart des jours professionnels commencent a tenir une raquette vers 5-6 ans..

moi g commencé a 9 mais je ne me compare pas aux pofessionnels, contrairement a airking

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:41:42

Federer a perdu sur le fil......snif. Il en gagnera d´autres....
Concernant l´âge, je crois que cela est propre à chacun. Mais c´est vrai que les champions commencent généralement à tenir une raquette à 5 ou 6 ans déjà. Quant aux autres, ils bénéficient d´un encadrement idéal ( père, coach à plein temps, etc..., de l´argent, une bonne infrastructure, mais plus que tout ils doivent avoir une sorte de don et l´envie, un rêve de devenir numéro 1 dans leur tête, une volonté à toute épreuve. Ceux-ci seulement se démarquent des autres. Ce ne sont pas les heures de tennis qui comptent, mais la qualité de l´entraînement et le sérieux que l´on y porte.
Voilà.
A plus.....

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:18:46

Heu, wouaf_wouaf, où t´as vu que je me comparais aux joueurs pros ? ???

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:47:42

Saviez-vous que Roger Federer est invaincu en Coupe Davis depuis avril 2001, défaite contre..... Escudé. Il a déjà vaincu ses démons.
De plus, il n´a plus perdu le moindre set depuis 7-8 matchs de Coupe Davis ! !!!!! Excusez du peu.
Bravo Champion !

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
05 avril 2003 à 10:53:50

Je démon ( démens) pas ce que dit Viatcheslav Bykov, il va bien vaincu ses vieux démons, au tour d´Escudé de prendre sa revanche dans le tard... Il faut s´accrocher pour prendre un set à celui que j´appelerai désormais: Key-Player Red Hot´s destructor!

Chapeau l´artiste...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:18:42

Wouaf wouaf.....mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
si il etait si fort que ça gros malin il aurait remporté au moins un chelem.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres.... J´ESPERE QUE TU AS REGARDE LE MATCH, SINON JE DEMANDERAI A LA TSR DE T´EN ENVOYE UNE ET TU VERRAS QUE LE TALENT ETAIT AU RENDEZ-VOUS.

heinze75
heinze75
Niveau 10
14 avril 2003 à 08:50:12

la franchement je me demande comment federer ne peut pas etre n 1 mondial vu le tennis qu il a pratique contre la france ! !
avec scrichapan et roger ce sont vraiment ces 2 joueurs qui m on vraiment impressione mais je croi que si ca a etai grosjean il aurais pu rien faire contre roger tellement il est trop fort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l avai vu a open de bercy en 2002 et il m avais pas cette impression ! !!!il a fais d enorme progres a la vole et quand il y a un truc qui va pas ds son jeu il a tjr un solution de rechange bref federer sera ds les 3 premiers a la fin de la saison
mais CHAPEAU LES SUISSES

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:56:05

Merci. C´est sympa. Il joue presque toujours comme cela. Il lui manque des grands tournois. Faut absolûment qu´il garde un rythme et une régularité aux tournois du Grand Chelem pour faire des points.
Car tennistiquement, il est meilleur qu´Hewitt. Ce qui est incroyable, non ?

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:01:50

Snif, je vois plus le ptit Rodgeur à la TV.......

bandini2
bandini2
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:30:57

hewitt c est qu une merde , il devrai meme pas etre dans les 10 premiers

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:25:43

SlavaBykov > >>>>> g rien capté a ton message, mets y des guillemets, ça serait tellement plus claire! g vu que tu m´as cité mais je ne vois pas où tu argumentes!

et puis lassez un peu de temps au petit federer! il va bien démarrer, mais pt etre qu´il va finir comme rios, hingis et tant d´autres qui ont été surmédiatisés dès qu´ils sont passés professionnels!

jsuis sur gasquet vas faire 6-7 ans et apres ça sera trop diffiicle pour lui

et puis franchement, c pas un exploit detre meilleur tennistiquement qu´hewitt!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:51:27

Encore un. Un trophé de plus pour ce talentueux Federer. Il lui manque juste de faire un grand coup dans un tournoi du Grand Chelem et c´est partit.
Quelle merveille de tennis à dévorer à la TV. Bref, il mérite vraiment sa place et va la préserver encore longtemps.......très longtemps.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:54:08

L´est fort ce Robredo ?
6-1, 6-1 perdu contre Rodgeur.
Je pose la question, c´est tout.

bandini2
bandini2
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:56:58

attend demain federer il va jouer contre pippo volandri forza italia j espere que meme si il perd il lui en fera baver a se federer

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat