Le 05 octobre 2020 à 18:24:54 RISITASLEHENDEK a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 00:43:07 Dimorphisme a écrit :
L'humour en 2020: hela le sang tu peux disposax, malaisax![]()
![]()
ne va surtout pas sur le M&N y'a que des QLFs avec ce vocabulaire atroce
J'y suis allé une fois, ils m'ont demandé de décliner mon identitax 
Federer serait inscrit pour le tournoi ATP 250 de Genève (15-22 mai)
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-geneve/exclusif-federer-est-inscrit-a-geneve
Le 18 avril 2021 à 16:36:35 :
Federer serait inscrit pour le tournoi ATP 250 de Genève (15-22 mai)
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-geneve/exclusif-federer-est-inscrit-a-geneve
Ptain les pauvres noob qui vont tomber sur lui 
Le 24 février 2003 à 16:38:58 :
mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
si il etait si fort que ça gros malin il aurait remporté au moins un chelem.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres....
![]()
Le 18 avril 2021 à 16:40:47 :
mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres....

![]()
El famoso expert tennis. Doit bien avoir l’air con aujourd’hui lui
Pas sympa de se moquer, dites vous qu'actuellement vous êtes aussi peut être le con dont on se foutra de la gueule dans 15 ans ![]()
Le 25 juillet 2013 à 13:22:28 :
On peut dire ce qu'on veut, il est médaillé or et pas Federer. Il joue pour lui, mais aussi pour son pays comme en Davis Cup. Je sais maintenant pourquoi il a pleuré quand il a perdu contre Nadal a Wimbi....ce jour là il a compris qu'il ne gagnerait jamais 8x Wimbi![]()
![]()
Sujet légendaire, un dernier up avant la retraite de Federer, 19 ans et 20 Grand Chelem plus tard
Bel hommage que ce up.
Le 04 octobre 2020 à 23:59:52 :
Le 21 juin 2003 à 20:45:45 slavabykov a écrit :
Classement de la Race au 20 juin 2003.1. Juin Car l´os fait rez rot
2. Ande rez Agassait
3. Qui est Rmocauria ?
4. Rouge et Fait derrière
5. Car l´os ( frère du no1 je pense) Mouillait
6. Règne air choute l´Eire
7. Ande ( aussi un frère) dit Rot Dick
8. Fait le X ( encore un frère) ment Tia
9. Marre teint feu requiert
10. Juste tes veaux Goût HerthenHOPPE SUISSE et on ne critique pas Andrej ! !!!!
L'humour en 2003
Le FT a pas évolué en 20 ans ![]()
On ne verra bientôt plus la jouerie de Federer...
[23:59:52] <Chat-Fouin>
Le 21 juin 2003 à 20:45:45 slavabykov a écrit :
Classement de la Race au 20 juin 2003.1. Juin Car l´os fait rez rot
2. Ande rez Agassait
3. Qui est Rmocauria ?
4. Rouge et Fait derrière
5. Car l´os ( frère du no1 je pense) Mouillait
6. Règne air choute l´Eire
7. Ande ( aussi un frère) dit Rot Dick
8. Fait le X ( encore un frère) ment Tia
9. Marre teint feu requiert
10. Juste tes veaux Goût HerthenHOPPE SUISSE et on ne critique pas Andrej ! !!!!
L'humour en 2003
J'ai hurlé ![]()

Et dire que les gens apprennent jamais de leur erreurs...
Il se passe EXACTEMENT la même chose avec Alcaraz, sauf que lui a déjà un GC. Il finira avec un palmarès qui n'aura rien à envier au Big 3.
J'attends sereinement le up qui arrivera dans une dizaine d'années... J'aurais alors 24 ans.
Le 11 mars 2011 à 22:56:56 :
EPIC WIN ce topic
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadalito ? ![]()
Le 25 juillet 2013 à 11:19:28 :
"Nadal a pratiquement tout gagné..."
Oui Federer aussi...Et nadal n'a jamais gagné la MC.
Désolé mais entre l'or au JO ou gagnéer 6 fois (!!) la MC il y a un gouffre.
N'avoir jamais gagner la MC signifie que Rafa n'a jamais pu battre les meilleurs sur dur et ça fait tache au palmarès.Comparer Nadal et Federer sur le palmarès c'est pour le moment un peu naze vu leur 5 ans d'écarts, Federer est clairement devant.
Faudra compter à la fin
Néanmoins Nadal est désormais en retard sur les temps de passage de Federer et ses meilleurs années sont clairement derrière lui.
![]()
Le 17 septembre 2022 à 14:20:42 :
N'avoir jamais gagner la MC signifie que Rafa n'a jamais pu battre les meilleurs sur dur et ça fait tache au palmarès.Comparer Nadal et Federer sur le palmarès c'est pour le moment un peu naze vu leur 5 ans d'écarts, Federer est clairement devant.
Faudra compter à la fin
Néanmoins Nadal est désormais en retard sur les temps de passage de Federer et ses meilleurs années sont clairement derrière lui.
Quasiment 10 ans plus tard, toujours 0 Masters 
Le 17 septembre 2022 à 14:22:14 :
Le 17 septembre 2022 à 14:20:42 :
Faudra compter à la fin
Quasiment 10 ans plus tard, toujours 0 Masters
Pas faux.
Bravo de relever la seule chose du message s'étant avérée vérifiée jusqu'ici.
Quel champion c'était ! ![]()
Champion des BDM. ![]()