"Quel champion ce phénomène qu´est le bâlois ! Il a remporté le tournoi de Marseille en s´imposant contre Bjorkmann."
putain c'est beau ![]()
Je viens de découvrir ce topic!
Que de perles ![]()
Le 24 février 2003 à 16:38:58 wouaf_wouaf a écrit :
mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
si il etait si fort que ça gros malin il aurait remporté au moins un chelem.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres....
c bo
Le 14 novembre 2018 à 23:02:03 LOL_WTA a écrit :
mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres....c bo
bordel! 
le pire c'est qu'en prenant des pages aux hasards, je suis tombé sur mon premier pseudo 
Je pense que ce topic, étant le premier du nom, devrait être le Topic officiel ![]()
Le 26 avril 2019 à 13:14:23 SerbianKing a écrit :
Je pense que ce topic, étant le premier du nom, devrait être le Topic officiel
Tu commences à être lourd, tu veux une petite pièce ?
>mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
> becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres....
Le mec en assistance respiratoire ![]()
Indubitablement le meilleur topic du FT, quand je déprime je m'en viens le relire. 
Up du vrai topic ![]()
La première fois que qqn a dit il faut qu'il prenne sa retraite, il est trop vieux, c'est sûrement ici
Le 26 avril 2019 à 13:30:20 Divicos450 a écrit :
>mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
> becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
Le mec en assistance respiratoire
Son pseudo, "wouaf_wouaf " est mythique aussi ![]()
Petit florilège quand il est devenu numéro un en 2004.
Le 01 février 2004 à 09:30:09 slavabykov a écrit :
Cette fois ça y est, c´est officiel, tu es:- Numéro 1
- Number 1
- Numero 1
- Cislo 1
- Nummer 1A toi, " Maître Federer", nous te rendons un bel hommage et te remerciant pour ce que tu as apporté au tennis et te souhaitons plein succès pour la suite.
BRAVO CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
Le 01 février 2004 à 11:31:55 Max__ a écrit :
dire que malisse l´avait battu y a 4 ans en coupe davis
.
Le 01 février 2004 à 21:21:51 AirKing a écrit :
Pour faire mieux que Sampras, il lui faudrait 15 titres du grand chelem. Autant dire que c´est pas encore fait.
.
Le 08 février 2004 à 18:49:59 wilek a écrit :
Ouais comparons pas Federer a Sampras!
.
Le 10 mars 2004 à 17:07:40 AirKing a écrit :
QUOI ? ??? Il a remporté Dubaï 2 fois d´AFFILEE ? ?? Putain mais quel DIEU ! !! Borg qui remporté 4 fois d´affilée Roland Garros et 5 fois de suite Wimbledon peut aller se rhabiller ! !! Idem pour Sampras qui lui a remporté seulement 7 fois en 8 ans Wimbledon ! Federer lui fait beaucoup mieux en gagner 2 fois de suite Dubaï ! !!
En effet, tu as raison Slava, méditons dessus.^^
QUOI ? ??? Il a remporté Dubaï 2 fois d´AFFILEE ? ?? Putain mais quel DIEU ! !! Borg qui remporté 4 fois d´affilée Roland Garros et 5 fois de suite Wimbledon peut aller se rhabiller ! !! Idem pour Sampras qui lui a remporté seulement 7 fois en 8 ans Wimbledon ! Federer lui fait beaucoup mieux en gagner 2 fois de suite Dubaï ! !!
Cette rage 
A toi, " Maître Federer", nous te rendons un bel hommage et te remerciant pour ce que tu as apporté au tennis et te souhaitons >plein succès pour la suite.
On l'appelait déjà Le Maître en février 2004 ? ![]()
tout le monde savait qu'il avait avenir brillant
Le 26 avril 2019 à 21:03:03 Loeb22 a écrit :
Cette rage
Rafaelrey était déjà sur le forum à cette époque ? ![]()
https://youtu.be/0km0pg9Yhqw
https://youtu.be/5smr7JZ12pQ
https://youtu.be/L123pQBh96Q
Le maître ![]()
Le 21 juin 2003 à 20:45:45 slavabykov a écrit :
Classement de la Race au 20 juin 2003.1. Juin Car l´os fait rez rot
2. Ande rez Agassait
3. Qui est Rmocauria ?
4. Rouge et Fait derrière
5. Car l´os ( frère du no1 je pense) Mouillait
6. Règne air choute l´Eire
7. Ande ( aussi un frère) dit Rot Dick
8. Fait le X ( encore un frère) ment Tia
9. Marre teint feu requiert
10. Juste tes veaux Goût HerthenHOPPE SUISSE et on ne critique pas Andrej ! !!!!
L'humour en 2003 
L'humour en 2020: hela le sang tu peux disposax, malaisax

Le 05 octobre 2020 à 00:43:07 Dimorphisme a écrit :
L'humour en 2020: hela le sang tu peux disposax, malaisax![]()
![]()
ne va surtout pas sur le M&N y'a que des QLFs avec ce vocabulaire atroce