qui se souvient de Wimbledon 2001 où Rodgeur n´avait que 20 ans ( ou même 19 je crois) et où il avait mis fin à une série impressionante de victoires de Sampras en le battant en 5 sets? c´était fort quand même!
et si on compare le jeu de Sampras à celui de Federer on y retrouve le même type de jeu : un service performant ( moins rapide pour Federer en 1ère et en deuxième) souvent suivi à la vollée, un jeu à la vollée qui excelle, un revers à une main de toute beauté, des coups d´une simplicité déconcertante, un mental et un comportement exemplaire sur le court, et surtout 2 énormes talents!
bref 2 jeux d´attaques quasi similaires!
sérieusement ( mis de côté le palmarès) la comparaison Sampras/Federer peut tout à fait se faire... d´autant plus que l´idole de Federer c´est Sampras! c´est son modèle!
là où je veux en venir c´est que la qualité du jeu de Federer est comparable à celle de Sampras
maintenant c´est à Federer de le prouver! et s´il continue sur cette voie ( je dis bien si!) il est promis à un bel avenir car il a tout pour réussir et personne dira le contraire!