bah c normal....
On tapait bien sur Sampras en 98 99
Ces articles sont tjrs une concentré de conneries, et je ne dis pas ça parcequ'elle tape sur Fed, ça pourrait être Soderling ce serait pareil.
C'est juste petit et pitoyable, mais c une habitude des soit disant "pro" du monde sportif.
Cette Apolline a ses têtes. Elle n'a jamais pu piffrer Gasquet, manifestement Federer non plus. Elle est à fond dans le sport spectacle. Faut que ça sue sang et eau, qu'on chiale à la fin du cours, elle veut du sentiment. Elle est pas capable de piger que Federer est exceptionnel et que si, même si on le voit rarement remonter des situations improbables, même s'il est un peu lisse, ça ferait rêver des milliers de tennismen d'être Federer, et que tant pis s'il n'a pas des dreads à la Noah ni n'insulte les arbitres à tout bout de champ, il demeure quand même une page d'histoire exceptionnelle de ce sport à lui tout seul...
Elle se réfugie derrière son style assez lourd, pseudo nonchalant et surchargé d'effets de style en tout genre, mais l'essence de ses articles peut être condensé en 3 phrases sur un post it.
Si les conneries débitées par cette femme vous rebutent, vous n'avez qu'à lui écrire une réponse collective avec le même style d'écriture, lourd, prétentieux et ridicule.
T'as l'air d'être l'homme de la situation. ![]()
Mdr la crise d'hystérie des fanboys après la lecture de l'article ^^
Je vous rassure, Federer va rester dans l'histoire comme une légende du sport, on s'en cale d'un article miteux comme celui-là.
J'ai lu l'article, c'est pathétique. Fed est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, il a su se maintenir au niveau pendant 4 ans en allant au moins en demi final dans les GC.
Après ya un peu de vrai dans cet article, on peut pas reprocher à Fed son charisme d'huitre (je dis ça sans méchanceté).
Il y aussi un truc que je reproche à Fed, c'est sa suffisance on croirait qu'il n'a plus besoin de s'entrainer. J'aime le jeu de Federer (celui de 2006) mais faut changer un peu Nadal joue de mieux en mieux et c'est à son tour de gagner des GC (pourquoi pas l'us open après wimbledon).
s'il y a bien un tournoi ou je vois pas du tout Nadal c'est bien l'USO.
Qui a vu la pub de Federer pour Nike :
http://uk.youtube.com/watch?v=r-fSdrlNUog
Genre Roger peut faire ça, elle est marrante ![]()
Pas mal ^^
Enorme ! Pas mal de culot et bon jeu d'acteur...
Quel Phénomènes ce Roger ![]()
http://uk.youtube.com/watch?v=O-xnOb9H_F0&NR=1
Federer est aussi performant dans la préparation au retour.
Seul moment intéressant de la 20 eme à la 26 eme seconde ^^
Excellente la pub ![]()
http://i13.photobucket.com/albums/a264/missbungle_82/andy_roger.jpg
Il y aussi un truc que je reproche à Fed, c'est sa suffisance on croirait qu'il n'a plus besoin de s'entrainer
---> Moi je dirais que Federer est sans doute le tennisman à avoir eu l'entrainement le plus complet de tous... Le mec se maintient à la première place depuis plus de 4 ans, n'a été blessé qu'une fois depuis, en 2005 et ca a pas duré.. Avec Paganini il s'entraine très dur. Je pense pas qu'il ait eu son palmares sur son seul talent naturel qd meme
Pour rebondir sur l'article c'est assez ahurissant...lol sous quel angle parler de roger? Si elle trouve pas, qu'elle change de métier, car la situation actuelle, pour quelqu'un qui écrit sur le sport et sur roger, est plus passionnante que jamais...Que ce soit sur la plan tennistique ou humain.
see ya
Ivremort (mardi, 01 juillet 2008 14:24)
38. Si tu n'as pas du tout suivi l'affaire, Patrick, ça risque d'etre difficile. Je vais donc faire court...
L'affaire Fuentes ( ou Puerto ) éclate en mai 2006. Au début, elle semble ne concerner que des cyclistes, comme toujours, principalement Jan Ulrich et Yvan Basso, mais trés rapidement les rumeurs et les fuites dans la presse se mutiplient. Il faut savoir que Fuentes tenait une liste avec des noms codés de plusieurs sportifs.
Le journal du Dimanche et un journal Suisse dont le nom m'échappe sortent en juillet 2006, le nom de Nadal qui dément vigoureusement, évidemment...
Le président de l'UCI, Pat Mc Quaid n'a pas hésité à dire que les cyclistes étaient loin d'etre les seuls concernés et qu'il y avait aussi des footeux, des tennismen...Le ministre des sports espagnol aurait mEme confimé cela lors d'un entretien avec Pat Mc Quaid!!!
Fuentes lui-mEme met de l'huile sur le feu en précisant au journal Le Monde "qu'évidemment j'ai eu d'autres clients: athlètes, joueurs de tennis, footballeurs, handballeurs, boxeurs...".
A la radio Cadena Ser, il précise qu'il est indigné car "les fuites ont été sélectives, il y a beaucoup de noms qui n'ont pas été cités. Je suis indigné qu'on dise que mes traitement ne concernent que le cyclisme. J'ai travaillé avec d'autres sportifs dans le tennis, le football..."
Jesus Manzano, un cycliste, ancien client du docteur Fuentes qui a avoué s'etre dopé, avait révélé dans une émission française avoir vu des non-cyclistes chez Fuentes, mais lui parle surtout de footeux professionnels...
Au bout d'un certain moment les médias finissent par ne plus parler de Nadal et se concentrent sur les footballeurs: Ronaldhino et 5 joueurs du real Madrid sont largement soupçonnés...
Notons que les 2 grands cyclistes espagnols actuels Valverde et Contador ont également étaient largement soupçonnés et mEme poursuivis, avant que toutes les charges ne soient abandonnées, ce qui augmente le soupçon sur les autorités espagnoles de protéger les gloires du sport ibérique.
Inutile de préciser que la Fédération internationale de tennis et la FIFA ont préféré démentiir et verouiller l'affaire!!!
Bref, un petit résumé rapide. Inutile de préciser que la fameuse "liste Fuentes" n'a jamais était rendue publique!!!
Tout ça pour dire que les zones d'ombres sont nombreuses autour de cette affaire et que la manière avec laquelle les médias espagnols ont défendus les grands clubs de foot et Nadal est plus que suspecte. On ne saura jamais la vérité car en Espagne on ne touche pas à Nadal, au Real et au Barça...Cela dit en France c'est pas mieux avec Zidane!!!
Nadal dopé je ne pense pas. Ce mec travaille comme un dingue, se remet de ses blessures plus vite que n'importe qui...tout est naturel chez lui.
wherner c'est de l'ironie j'imagine.
Il n'est pas dopé,il boit du sang de taureau les soirs de pleine lune,rien à voir donc.
Quand on sait que des produits comme l'EPO pris à petites doses sont indétectables après une douzaine d'heure, on fait bien sûr tous confiance à Nadal qui n'a jamais profité de la chimie, tous comme les autres sportifs espagnols soupçonnés. A mon avis c'est une conspiration menée par Peter Lundgren pour ternir la réputation de Nadal.
Pendant ce temps là Safin se retrouve en demie,juste histoire d'en faire passer certains pour des cons.