CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

soands22
soands22
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:09:10

Oui, il est un peu superficiel, mais c'est comme ça qu'on l'aime^^.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:30:51

Plutôt que superficiel, je dirais qu'il pratique sans complexe la langue de bois. Enfin... Quand on voit les remontrances qu'il se prend lorsqu'il a le malheur de faire de la "critique constructive" au sujet du jeu de Murray...

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:34:01

Kokrax qui vient nous dire que Federer est lisse alors que l'autre jour il nous disait que ses déclarations concernant Murray étaient inadmissibles.

Ses interviews sont chiantes quand les questions sont inintéressantes, c'est-à-dire 90% du temps. Et c'est valable pour 90% des joueurs aussi.

boubomb
boubomb
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:04:51

Je pense que Nadal est devenu plu fort ke Fderer mais j'adore kan meme federer et c'est le champion :ok:

sayth
sayth
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:04:45

C'est pareil pour énormément de joueurs. Les interviews de Nadal, vous y trouverez pas un mot de travers. Même Djokovic, qui pouvait sonner un peu arrogant parfois, s'est calmé de ce côté-là.
Un des rares du top20 à donner des interviews franches, c'est Roddick.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:06:28

Effectivement mon bon Pamqnxxx. Tu as très bonne mémoire. Mais je préfère de loin des déclarations limites mais sincères que du blablatage creu et consensuel. Au moins le personnage devient vrai l'espace de quelques secondes.

On peut dire que la majorité des questions sont nulles et que la majorité des joueurs chient leur discours préformaté sans même prêter l'oreille à ce que les journalistes leur disent, mais reconnaissons tous ensemble que Federer est un produit particulièrement bien étudié de ce côté là.

Il n'y a pas que Roddick à mon sens. Davydenko et Gasquet, dans leurs genres respectifs, peuvent être régulièrement désarmants de franchises...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:31:04

Ce débat est sans intérêt. Tout comme ses protagonistes.

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:27:35

"I don't want just to go there and try my best. I want to win." :lol:
Au moins maintenant djoko parle de lui comme étant le n°3, il a bien raison parce que ça sera très certainement le cas également à la fin de la saison. Ca risque d'être très très serré entre Fed et Nadal.

sayth
sayth
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:37:28

Bof, Gasquet on voit bien qu'il a plein de trucs sur le coeur à dire, mais il dit rien. Et il est très bon dans le "Diego Hartfield jouait un tennis exceptionnel aujourd'hui donc je pouvais pas le battre et je me suis pris 6-4 6-2"...
Davydenko, j'en sais rien.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:24:01

Federer était au match de foot hier:

Et il était avec...

http://is.blick.ch/img/gen/D/Q/HBDQwTU6_Pxgen_r_850x700.jpg

http://i2.sinaimg.cn/ty/t/p/2008-06-18/U2096P6T12D3731256F44DT20080618082000.jpg

Il échangerait bien sa compagne... :gni:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:39:35

Non Sayth pour suivre Gasquet je peux te dire que si certaines interviews sont effectivement déplorable (genre l'horripilant "il a joué top 10"), d'autres sont bien plus piquantes.

"Le tennis est un sport à la con", "qu'un mec avec un pseudo un peu bidon sur un forum dise que je suis nul, ça me passe au dessus de la tête maintenant, y a 3 ans j'aurais voulu dégommer le PC en entendant ça". "J'ai été trop naze au moins je crois qu'on peut pas faire pire". Les citations ne sont pas tout à fait exactes mais c'est ce genre de truc croustillant qui fait que je ne le mets pas dans la catégorie des consensuels.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:45:20

Mouais... Roddick, il ne dit pas grand chose. Il a de la tchatche et ses interviews sont effectivement bien sympa à lire, mais il n'y a jamais rien de politiquement incorrect.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:06:27

Moi je parlais des interviews qui se passent au sein d'un tournoi, pas les interviews externes, qui peuvent effectivement être intéressantes.

sayth
sayth
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:27:03

Oui, je l'avais lue cette interview de Gasquet. Je l'ai trouvée un peu surfaite aussi. Pour moi, Gasquet ne dis pas vraiment ce qu'il a sur le coeur. Mais bon, c'est vrai que c'est toujours mieux que Federer et Nadal.
Roddick, bah il est franc avec les journalistes et puis il lèche pas le cul à son adversaire.

Max__
Max__
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:48:26

Les mecs, ce phénomène touche pratiquement tous les sportifs, pas uniquement les tennismen. Ces interviews sont réalisées pour remplir des pages, c'est tout. C'est sans doute une manière de se protéger vis à vis de la presse ( ou autre ) et c'est compréhensible.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:56:42

Domenech ne s'est pas protéger en disant ce qu'il a dit a propos d'Estelle hier soir... :hum:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:52:01

http://img113.imageshack.us/img113/2702/hblg0perpxgenr673x700fc0.jpg

Max__
Max__
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:21:24

:rire2:

Ken921
Ken921
Niveau 30
22 juin 2008 à 18:44:07

Hommage pour Fed sur la finale exceptionnel de wimbledon 2007 :

http://fr.youtube.com/watch?v=pBNu9EasqkM&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=wimbledon+2007&hl=fr&sitesearch=

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:55:47

Quelques stats :

Sur les 20 finales qu'il a perdues, Fed en a perdu 9 contre Nadal! Si on enlève celles concédées avant qu'il n'accède à la première place mondiale, on est carrément à 9 sur 12! (les trois autres : Nalbandian à Madrid en 2007 et à la Masters Cup en 2005; Djokovic au TMS du Canada en 2007).

Quant à Nadal, sur les 8 finales perdues, 4 sont dues au Suisse (deux finales de GC et deux de TMS).

Au total, ils se sont joués 13 fois en finale, sur 17 rencontres.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat