CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

sayth
sayth
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:30:33

Il parle de différents symptômes j'imagine.

Il va peut-être ajouter la gastro dans une prochaine interview ^_^

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:35:30

Ca vire au burlesque.

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:47:10

en même temps on a aussi cru qu'il avait dénigré murray alors que c'était pas du tout le cas, dans son interview d'après-match il avait dit clairement que murray avait bien progressé depuis leur dernière confrontation, alors qu'on disait le contraire :(

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:51:45

et comme par hasard il ne le dit que sur son site pour ne pas décevoir ses fans mais en conf. de presse il n'en a pas dit un seul mot. Je crois plutôt que c'est un bon gros mytho de mauvais perdant.

Sinon il va falloir qu'il change de femme parce que mirka ne doit pas vraiment prendre soin de sa bouche ...

mn-27
mn-27
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:05:40

comme d'hab tjrs aussi gamin le ninja
bah on ten veux pas tes surement le dernier specimen francais à soutenir ce gland de Roddick.

Même connors n'en pouvait plus.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:31:11

C'est ça, le gland a sortit Nadal puis Nole en 2 sets.

Mais bon de toute façon c'était "un accord commun" avec Connors. Mais sinon j'en ai un peu rien à carrer de ce que tu pense de moi :ok: tu vas pas m'empêcher de dormir.

De plus toi tu supporte Federer et je ne te le reproche pas mais bon c'est tellement facile de supporter le joueur qui ne perd jamais, mais par contre quand il perd bah là tu l'as en travers de la gorge et c'est dur à admettre que de temps en temps des joueurs on le jeu pour gagner contre les plus grands.
Même Federer qui n'a tellement plus l'habitude de perdre ne veux plus le reconnaitre ...

J'ai quand même du mal à croire à cette mononucléose parce que au début de l'année c'était je sais pas quoi ensuite ça devient une mononucléose et à Indian Wells ça sera quoi ? l'avenir nous le dira mais là il n'a rien à perdre puisque ses points ATP ne peuvent que grimper et ceux de Nadal que descendre avec sa mauvaise forme actuelle.

Ancic qui lui a vraiment été atteint d'une Mononucléose à dût dire au revoir à 2 titres et à 7 mois de sa saison 2007 alors qu'a l'époque il faisait partit du top 20 -> direction la 150eme place mondiale.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:38:18

Merci ninjametal, d'apporter un souffle nouveau à la discussion. Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle-là.

mn-27
mn-27
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:46:50

"mais par contre quand il perd bah là tu l'as en travers de la gorge et c'est dur à admettre que de temps en temps des joueurs on le jeu pour gagner contre les plus grands.
Même Federer qui n'a tellement plus l'habitude de perdre ne veux plus le reconnaitre "

ne dédouble pas ta personnalité sur moi merci.

Je suis ravie de la victoire de Djoko à l'USO et je ne souhaite pas voir gagner Federer tout le tps bien au contraire.
Je souhaite voir du beau jeu, et varié. Je deteste voir Fed gagné à l'économie comme ca été trop souvent le cas en 2007.

C'est pour ça que voir un joueur qui gagne tout sur son service sans aucun schéma tactique et qui s'effondre comme une merde à chaque fois qu'il joue le numéro 1 (allez cbien de branlé à la suite: 10-12^^)pour moi c'est un "gland" qui ne mérite pas tout l'esbroufe qu'il crée sur un cours avec son attitude bidon :)

Sortir Nadal et Nole en 2 sets c'est super^^
On verra dans les GC s'il arrive à faire si bien. (haha à Roland on va rire comme d'hab avec Andy le bourrin).

J'attend patiemment ton prochain topic sur les futurs gloire de Andy, les 4-5 que tu as deja fait m'ont fait tellement rire continue...

Quand à la mononucléose ca a été prouvé qu'il en avait une.
Faut être con et butté comme toi pour ne pas l'admettre, après que Federer dramatise son impact sur son jeu plus que cela ne la été vraiment c'est une autre histoire mais sortir froidement "J'ai quand même du mal à croire à cette mononucléose " faut être très con.

Lis un peu les infos et les avis.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:54:33

Tu as complètement raison de vais attendre la surface ocre pour porter un avis sur son jeu mais en même temps il n'a quasiment aucun point à perdre sur cette surface donc s'il jouait relaché et qu'il faisait plus attention à son jeu on verrai surement une différence.

Même si ce n'est pas sa surface favorite (loin de là) il a quand même remporter 5 tournois sur terre donc je sais qu'il en est capable.

et arrete de faire le rageux parce que tu t'excite tout seul devant ton PC et moi j'en est vraiment rien à secouer :-)))

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:55:18

"Je suis ravie de la victoire de Djoko à l'USO"

ah ? :(

Sinon, si tu aurais vu le tournoi de Dubai, tu aurais vu que Roddick gagnait sans mettre tout dans son service, il avait aussi un tres bon (éliminé Djokovic, quand meme...) et on remarque sa nette progression dans son revers

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:05:51

De toute façon on sera vite fixé, le tableau de Federer est largement accessible jusqu'au quart de finale où il pourrait affronter Murray, Roddick, Karlovic ou Verdasco qui est un excellent joueur dans un bon jour.
Mais également robredo en 1/8 mais vu sa forme merdique du moment ça m'étonnerai fortement qu'il lui pose de réels problèmes ...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:53:35

Bof perso roddick ne ma jamais vraiment impressionné.
Enfermé qu'il est dans son role de victime de Roger Federer.
Avis perso bien sur.

Il a bien joué à Dubai mais il est nettement dépassé tant par les jeunes que par certains de sa génération.
pourtant sur dur il reste une valeur sur et régulière sans être transcendant.

mais je doute que Roddick gagne à nouveau un GC un jour.

Mais bon ce débat est stérile ici quand à ce cher mn ce n'est vraiment pas la peine d'insulter à tout va ninjamétal (et les autres) qui défendent leur point de vue sur leur joueur et le traiter de gland n'arrangera pas l'ambiance parfois pourrie qu'il règne ici.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:46

Mn-27, ma petite, ce n'est pas parce que ninjametal supporte un joueur que tu n'aimes pas qu'il faut aller jusqu'aux insultes. Je noterai surtout une phrase de ta part :
"comme d'hab tjrs aussi gamin le ninja "
Ne serait-ce pas toi la gamine, qui l'aggresse alors que celui-ci ne fait que donner son avis ?

Sinon, il faut aussi dire que question tennis, tes attaques contre Roddick sont infondées ; oui, Roddick base une énorme partie de son jeu sur son service, seulement même avec un service moins puissant il serait un bon joueur, sans doute dans le top20, peut-être même dans le top10. Si tu avais regardé ses matchs à Dubaï, tu aurais vu qu'il était solide aussi bien en coup droit qu'en revers, et qu'il était capable d'asséner quelques belles claques à son adversaire.

Bref, tes attaques contre ninjametal étaient marrantes au début, à présent elles sont juste ridicules. Maintenant si tu te complais dans le ridicule...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
16 mars 2008 à 22:06:29

D'un coté on ne peut nier que les attaques de ninja sur mirka sont toutes aussi ridicules tout comme le fait d nier que Federer était malade.

Il a pas tord sur ce coup le mn.

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
17 mars 2008 à 07:22:24

Il se cherche des excuses pour l'Open D'Australie, et ne parle pas de sa defaite face a Murray

Alors qu'a L'OA, il n'avait pas l'air malade, et a dubai, si... :(

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:10:02

En tout cas, il gagne facilement. Quelqu'un a-t-il vu le match?

Lening3
Lening3
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:43:17
  1. [Andy_Roddick] Voir le profil de [Andy_Roddick]
  2. Posté le 17 mars 2008 à 07:22:24 Avertir un modérateur
  3. Il se cherche des excuses pour l'Open D'Australie, et ne parle pas de sa defaite face a Murray

Alors qu'a L'OA, il n'avait pas l'air malade, et a dubai, si... :(

Bon toi tu viens de te prendre une raclée par Haas alors chut :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:44:11

Federer reste sur une série impressionnante de 1 victoire consécutive.

_7_
_7_
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:53:17

Je me permets de préciser cette remarque : Federer reste sur une série de 1 victoire consécutive, mais sur dur ! Rappelons tout de même qu'il a toujours du mal sur terre battue : aucun match gagné sur cette surface depuis 9 mois pour le numéro 1 mondial

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:58:41

Ni aucun match gagné sur gazon depuis 8 mois !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat