CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 janvier 2007 à 21:22:32

Je pense que Federer doit encore faire un effort sur le mental, c´est ça qui le bloque contre Nadal. Sinon il a un meilleur jeuque Nadal, c´est certain, mais à chaque fois il joue moins bien contre lui sur TB ou même lors des grand rendez vous. Je pense que lui et son coach vont beaucoup travailler sur ça pour la saison sur TB, y´a que comme ça que Federer pourra gagner Roland. Il le gagnera cette année en tous cas, je sais pas pourquoi j´en suis persuadé.

fnx
fnx
Niveau 2
30 janvier 2007 à 18:22:16

ouai mais kan tu pense qu´il a gagner tous ces tournois on peut pas dir qu´il lui faut du mental il en a déjas bien asser et il ne se prend jamais la tête il reffuse jamais de faire des commentaires sur ces matche ke se soit kan il gagne ou kan il pert à la télé ou ailleur, il fait parti d´une assossiation contre la pauvreté en Afrique "je croi" et il a tèllement d´argent moi je dis chapeau franchement il y aurais plein d´autres joueur ki aurais perdu la tête mais lui non il est toujours souriant toujours joyeux moi je dis ViVe FEDERER et qu´il batte tous les records du monde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fnx
fnx
Niveau 2
30 janvier 2007 à 18:27:03

de toute façon Nadal est un très grand joueur mais il a ke son bras gauche et ses muscles il a rien d´autre :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:46:01

Oui il fait partie( ou alors il a fondé?) une assoc ´ en Afrique du Sud.
En fait il a est à moitié africain du sud!

pero1805
pero1805
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:43:05

Moi aussi j´éspère que Roger va gagner Roland Garros, et c´est vrai que je trouve Federer trop passif par moment, et c´est ça qui fait qu´il a du mal contre Nadal d´après moi. J´ai vu le match Gonzalez-Nadal, et benh Gonzalez dès qu´il était offensif, il faisait mal à Nadal, sinon si tu te contente de renvoyer contre Nadal, tu fera pas long feu.

Mais bon, allez Roger!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:11:06

Roger a "officiellement" déclaré que maintenant il jouait pour devenir une légende.

Ca me plait de le voir assumer enfin sa position. Avant c´était:"ouais...non...j´sais pas trop...j´suis encore jeune...n´en faites pas trop..."

La, c´est clair, il est en très grande forme et il a très très faim.

Une année encore plus spectaculaire que la précédente s´annonce à mon avis...

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:09:55

Ben s´il ne gagne pas Roland, c´est foutu pour faire mieux que l´année passée.

Maintenant imaginez en 2008: Grand Chelem( et donc certainement le record de Pete aux oubliettes),tous les tournois auxquels il participe sont remportés( 100% de victoires), médaille d´or aux JO, le Masters, la coupe Davis.

:kikoolol: ^^

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:11:26

Le pire, c´est bien que ce que je dise puisse paraitre totalement impossible, pour Federer ça ne doit pas l´être tant que ça, mis à part peut-être la Davis cup où ça ne dépend pas entièrement de lui.

Razel
Razel
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:27:36

Aucune défaite me parait plutôt impossible aussi ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:10:36

Y a que deux joueurs l´an passé qui ont pu le battre.

Le nombre joueurs capable de le battre (et non pas le nombre de défaites) est en constante baisse depuis ca carrière...

plus tôt dans ce topic, je pariais sur 3 défaites cette année...

Après l´OA, j´ai envie de revoir ce chiffre à la baisse.........

A mon avis y a plus que sur terre qu´il est encore prenable...mais même sur terre il progresse à une vitesse folle....

Je sais pas où il s´arrêtera....

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
01 février 2007 à 21:11:56

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Tennis - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Roger Federer champion !
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

aimeurdejeux2 Posté le 29 janvier 2007 à 21:22:32 Je pense que Federer doit encore faire un effort sur le mental, c´est ça qui le bloque contre Nadal. Sinon il a un meilleur jeuque Nadal, c´est certain, mais à chaque fois il joue moins bien contre lui sur TB ou même lors des grand rendez vous. Je pense que lui et son coach vont beaucoup travailler sur ça pour la saison sur TB, y´a que comme ça que Federer pourra gagner Roland. Il le gagnera cette année en tous cas, je sais pas pourquoi j´en suis persuadé.
fnx Posté le 30 janvier 2007 à 18:22:16 ouai mais kan tu pense qu´il a gagner tous ces tournois on peut pas dir qu´il lui faut du mental il en a déjas bien asser et il ne se prend jamais la tête il reffuse jamais de faire des commentaires sur ces matche ke se soit kan il gagne ou kan il pert à la télé ou ailleur, il fait parti d´une assossiation contre la pauvreté en Afrique "je croi" et il a tèllement d´argent moi je dis chapeau franchement il y aurais plein d´autres joueur ki aurais perdu la tête mais lui non il est toujours souriant toujours joyeux moi je dis ViVe FEDERER et qu´il batte tous les records du monde !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fnx Posté le 30 janvier 2007 à 18:27:03 de toute façon Nadal est un très grand joueur mais il a ke son bras gauche et ses muscles il a rien d´autre
MaX__ Posté le 30 janvier 2007 à 18:46:01 Oui il fait partie( ou alors il a fondé?) une assoc ´ en Afrique du Sud.
En fait il a est à moitié africain du sud!
pero1805 Posté le 30 janvier 2007 à 19:43:05 Moi aussi j´éspère que Roger va gagner Roland Garros, et c´est vrai que je trouve Federer trop passif par moment, et c´est ça qui fait qu´il a du mal contre Nadal d´après moi. J´ai vu le match Gonzalez-Nadal, et benh Gonzalez dès qu´il était offensif, il faisait mal à Nadal, sinon si tu te contente de renvoyer contre Nadal, tu fera pas long feu.

Mais bon, allez Roger!!!
Alekss Posté le 31 janvier 2007 à 00:11:06 Roger a "officiellement" déclaré que maintenant il jouait pour devenir une légende.

Ca me plait de le voir assumer enfin sa position. Avant c´était:"ouais...non...j´sais pas trop...j´suis encore jeune...n´en faites pas trop..."

La, c´est clair, il est en très grande forme et il a très très faim.

Une année encore plus spectaculaire que la précédente s´annonce à mon avis...
MaX__ Posté le 31 janvier 2007 à 14:09:55 Ben s´il ne gagne pas Roland, c´est foutu pour faire mieux que l´année passée.

Maintenant imaginez en 2008: Grand Chelem( et donc certainement le record de Pete aux oubliettes),tous les tournois auxquels il participe sont remportés( 100% de victoires), médaille d´or aux JO, le Masters, la coupe Davis.

:kikoolol: ^^
MaX__ Posté le 31 janvier 2007 à 14:11:26 Le pire, c´est bien que ce que je dise puisse paraitre totalement impossible, pour Federer ça ne doit pas l´être tant que ça, mis à part peut-être la Davis cup où ça ne dépend pas entièrement de lui.

et encore, la coupe Davis il peut presque la gagné tout seul, car s´il apporte 3 points ça suffit^^

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
01 février 2007 à 21:13:54

oups désolé pour les 10 messages en +

Max__
Max__
Niveau 10
01 février 2007 à 22:26:25

Oui mais en double il est pas tout seul! ^^
Imaginons un USA-Suisse. Je doute que Federer puisse battre les Bryan en double.
Federer gagnera ses 2 matchs contre Blake et Roddick, mais Wawrinka perdrait à mon avis un des 2 matchs( au moins).

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
02 février 2007 à 15:53:36

Les Bryan... je ne comprends pas. J´étais persuadé que Mirnyi et Bjoerkman étaient 10x meilleurs qu´eux, et voilà qu´ils se font expédier en finale de l´AO. :(

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 février 2007 à 16:21:19

Les Bryan sont la meilleure paire de double :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 février 2007 à 16:52:26

Pourquoi tu penserais ça Kelamon? Les Bryan sont les n°1 mondiaux depuis longtemps !

hcfg89
hcfg89
Niveau 1
04 février 2007 à 15:27:23

t as raison slava.. federer c es le meilleur,, plus personne ne px rivaliser..

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2007 à 19:25:41

Tu répond à un message vieux de 4 ans ..

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
04 février 2007 à 19:28:46

Je sais bien... Mais à chaque fois que je les vois jouer, je suis consterné... A tous points de vue, ils me paraissent inférieurs à un grand joueur comme Bjoerkman, mais pourtant... ils gagnent... C´est assez troublant. A priori, ce qui fait leur force, c´est leur très grande régularité et leur "twinspirit" ^^.

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2007 à 21:13:54

Bah oui le fait qu´ils soient frères, et donc qu´ils jouent ensemble depuis tant d´années, ça doit les avantager fortement!

Sinon c´est "Bjorkman" :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch