CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:36:36

Kokrax Posté le 12 novembre 2006 à 01:20:11 Par contre la coupe Davis et Roger ça fait 2...

Encore une fois il ne va pas participer, contre l´Espagne.

J´aime bien Roger, son talent, sa simplicité, sa modestie, mais question patriotisme, j´ai vraiment l´impression que c´est zéro.

et ben c´est qu´une impression.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:21:18

La coupe Davis c´est trois match maximum par rencontre. C´est pas si terrible physiquement.

Et ta conception des choses sous entend que la Coupe Davis n´est en fait qu´un frein à la saison d´un joueur, quelque chose qu´il faut mettre entre parenthèses quand on a des ambitions, pour moi ça fait partie de la carrière d´un joueur et c´est ce qui contribue à une belle saison, mais bon, chacun son point de vue là dessus...

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2006 à 22:28:08

c´est vrai que c´est pas énorme mais imagine un match qui se termine à 17/15 comme Roddick/Tursunov ?

bon avec Federer on aura du mal ^^ mais ça peut tjrs peser lourd les jours suivants mais je crois qu´il ne fera que Rotterdam qui est pas la semaine tout de suite après

et avec son programme déjà chargé vu qu´il va presque tout le temps en finale 3 matchs en plus d´affilée en 5 sets ça peut être fatiguant à la fin de l´année

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:11:29

Purée j´aimerais qu´on la gagne 1 fois cte ******** de coupe davis juste une fois Rodgeur...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:14:08

Ouais ms là barty333 tu me cites le cas extrême lol.

Je sais pas il pourrait au moins réserver sa réponse jusqu´à quelques jours ou qques semaines avant l´épreuve, selon son état de forme, ms non, bing, 3 mois avant, c non. Dc pr moi ça veut bien dire qu´il ne veut prendre AUCUN risque pour ce qui est "juste" la Coupe Davis. C´est d´ailleurs ce que tu dis Alekss on est bien d´accord là dessus.

Qui dit absence totale de risque pris par le joueur dit peu d´intérêt de sa part pour l´épreuve qu´il rate pour se préserver. Logique non? Dc peu d´intérêt de Roger pr la Coupe Davis. Dc pr moi patriotisme + Roger = peut mieux faire. En tt cas ds son métier de tennisman; après c´est peut être un fervent patriote à côté de ça, y a pas que la Coupe Davis qui détermine l´amour qu´on a pr son pays, et pis jle connais pas le Rodgeur, on se boit pas des binouses ensembles le week end...

barty333
barty333
Niveau 22
13 novembre 2006 à 17:52:02

oui mais n´oublions pas que Federer est "seul" dans son équipe :

y a Wawrinka et Allagro mais franchement puisque y a Federer faut pas de priver on le fait jouer 2 simples et 1 double !

en espagne on a : nadal, robredo, moya, ferrero, verdasco etc……
en amérique y a : roddick, blake, les frères Bryan
en russie y a : safin, tursunov, youzhny, davydenko

en suisse y a Federer, Wawrinka et c´est tout !

t´imagines que si quelqu´un est fatigué on peut faire jouer un joueur tout aussi bon alors qu´en suisse si Federer est out 80% de l´équipe est out pour ce tour

tu comprends qu´il peut ne pas avoir envie de porter tout une équipe de coupe davis à lui tout seul

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:19:01

Kokrax Posté le 12 novembre 2006 à 22:21:18 La coupe Davis c´est trois match maximum par rencontre. C´est pas si terrible physiquement.

Et ta conception des choses sous entend que la Coupe Davis n´est en fait qu´un frein à la saison d´un joueur, quelque chose qu´il faut mettre entre parenthèses quand on a des ambitions, pour moi ça fait partie de la carrière d´un joueur et c´est ce qui contribue à une belle saison, mais bon, chacun son point de vue là dessus...

Peut-être que la coupe Davis n´est pas aussi importante que la place de numéro un mondial à ses yeux. Moi aussi je suis étonné et déçu. Mais d´un autre côté faut voir l´investissement: ce n´est que 3 matchs mais en 3 sets et en 3 jours, ce qui est quand même beaucoup, y a quand même un risque de blessure en plus il faut préparer la coupe davis une semaine a l´avance quasi . Ensuite ya le changement de surface, le déplacement etc... mais je ne comprends pas vraiment son choix vu l´avance qu´il a au classement, donc j´essaie de chercher a comprendre les raisons. Et on peut se dire, que le forfait de Federer va surement amener celui de Nadal. et a mon avis il est peut-être moins difficile pour la Suisse de gagner sans Federer contre une Espagne sans Nadal, que de gagner avec Federer contre une quipe d´Espagne avec Nadal

barty333
barty333
Niveau 22
13 novembre 2006 à 20:45:59

eeuuh avec Robredo et Moya on peut s´attendre à tout
alors qu´avec Wawrinka ils vont pas faire long feu !

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:11:10

Wawrinka est très bon et on a chiudinelli alors ferme-là quand tu connais pas

barty333
barty333
Niveau 22
13 novembre 2006 à 21:15:17

c bon je voulais pas que tu t´énerves !! !

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
13 novembre 2006 à 21:57:37

Chiudinelli :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:59:06

Wawrinka est pas mauvais, manque juste de constance.
Mais bon sans Federer la Suisse ne peut pas espérer aller bien loin.
En fait je me demande même pourquoi il joue les barrages, pour se "barrer" ^^ ensuite.
ça sert à rien d´emmener l´équipe suisse dans le groupe mondial pour ne rien y faire par la suite!

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:22:39

koi chiudinelli? il est bon il est allé au 3ème tour de l´us open et arrete de te foutre des joueurs suisses parce que les français y a personne à part gasquet et encore!

barty333
barty333
Niveau 22
14 novembre 2006 à 20:24:25

3eme tour de lus open ouais bah en france on a un mec qui a gagné le masters en double, l´ancien n°10 monidial, un autre avec 4 tournois en poche sur 3 surfaces différentes et déjà en 1/8eme dans le GC alors les français sont bien plus forts :oui:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:01:59
  • Lening3 profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 19:22:39 avertir modérateur
* koi chiudinelli? il est bon il est allé au 3ème tour de l´us open et arrete de te foutre des joueurs suisses parce que les français y a personne à part gasquet et encore!

Ce n´est pas parce qu´il n´y a rien en France (déjà 3 fois plus qu´en Suisse) que je ne peux pas me moquer des joueurs suisses. De toute façon, je ne me moquais pas. Je faisais juste remarquer que Chiudinelli n´est pas du tout dans les 1ers mondiaux.
Mais puisque tu veux comparer avec la France, eh bien sache que des Chiudinelli en France, on en trouve à la pelle !

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:00

les français bien plus fort on a deja 3 victoires avec Federer contre vous + une en double ou 1 victoire de warinka et on gagne contre vous facile donc chuuut

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:23:14

Mais...tu es stupide ou tu le fais exprès? Sûrement qu´avec Federer vous gagneriez (et encore...Gasquet est meilleur que Wawrinka et on a un meilleur double)...et? Je ne vois pas où tu veux en venir...il n´y a pas de débat pour savoir qui est le "meilleur"...

Au fait, 3 victoires de Federer + 1 en double? Je ne savais pas que Federer avait le droit de jouer 3 fois en simple...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:31:27

Allez vous amuser ailleurs.

Pour parler de Roger, il affrontera jeudi Ljubicic pour une place en demi

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:36

Il va gagner :cool:

Hercule_Poireau