CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:28:43

sure :cool:

barty333
barty333
Niveau 22
12 septembre 2006 à 17:45:27

moi je pense qu´il peut le faire et puis quand on voit Sampras en fait il a jamais fait le petit chelem
et il en est déjà à 136 semaines donc il reste 150 semaines c´est à peu près 3 ans il aura 28 ans et il sera pas très vieux

slevin
slevin
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:48:44

lebroniverson Posté le 12 septembre 2006 à 07:31:48 en tous cas il a largement les moyens de gagner encore 6 tournois du grands chelem ,mais ca serait bien qu il fasse le grand chelem il en est capable
-------
faut pas parler trop vite...il se peut tres bien que dans 1 ou 2 ans on voit de nouveau jeune prodige arrivé pour mettre des baton dans les roues de federer ( genre nadal qui l´a empeché de gagné roland garros et de realisé le grand chelem :content: )

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:20:54

Pour voir ses stats excpetionnelles allez sur www.rodgeur.ch

BBraz
BBraz
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:43:10

A quoi il joue Federer ? Il prévoit de participer aux tournois de Madrid, de Bâle et de Paris-Bercy, c.-à-d. trois tournois en trois semaines (sans compter les Masters, ce qui fait 4 tournois en cinq semaines)... C´est suicidaire, d´autant plus qu´il vient de déclarer, après sa victoire à Tokyo, qu´il était épuisé physiquemnt et mentalement. En 2004 et 2005, il avait présenté le même programme, mais il n´avait pas pu participer à ces trois tournois en raison d´une blessure, blessure qui était la conséquence d´une saison trop chargée; et sa saison 2006 est de loin plus chargée que les deux précédentes. Il devrait se ménager un peu s´il veut garder son rang le plus longtemps possible, car à tant jouer il risque de se blesser très sérieusement...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:52:39

Mais lol faut être vraiment naïf pour coire qu´il va jouer les 3 tournois ! :honte:
Tu crois vraiment qu´il va dire 1 mois à l´avance: "non je ne jouerai pas à Bercy" ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:45:50

BBraz--> peut-être, mais il ne faut pas négliger un point important: Physiquement Federer est bien plus afuté que l´année précédente. je trouve normal qu´il essaie... biens sûr il se peut qu´il ne fasse pas tout ces tournois, mais c´est bien d´avoir un objectif ambitieux.
Et puis tu me fais rire à conseiller à Federer de se ménager pour éviter une blessure car la surcharge guête et qu´il pourrait perdre sa place de numéro 1... L´an dernier il s´est blessé justement, et bien ca ne l´a pas empêché de jouer, cettte année, la meilleure saison de sa vie...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:46:52

il devrait faire Madrid , laisser Bâle qui est un tournoi mineur et jouer Bercy , le meilleur préparatoire pour le masters , meme surface, contre les + grands ...

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:52:10

Federer avait annoncé qu´il jouerait les Monte-Carlo, Rome, Hambourg puis RG. Finalement après Rome il a décidé qu´il ne jouerait pas Hambourg.

Trois Master Series sur terre battue en trois semaines puis un Grand Chelem, à côté de ça, Madrid, Bâle et Paris puis la Master Cup c´est quand même moins dur (physiquement).

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:53:55

Il devrait jouer à Madrid, puis à Bâle "à domicil", puis, comme tout ceux qui ont déjà leur place aux Masters, rater Paris et aller direct à Shanghaï.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:01:53

bale il veut vraiment y aller, c´est chez lui quoi, et il a jamais gagné là-bas, mais y a du beau monde cette année je crois qui y va... c´est ptêtre un tournoi mineur, mais va falloir aller le chercher....

Moi je pense qu´il peut faire les tournois qui arrivent, il a une semaine complète pour se préparer. Et après ceux là 2 semaine pour se remettre en jambes pour shangaï. Je suis sûr qu´il en est capable. S´il doit renoncer à un tournoi, ce sera celui de Paris je pense.

Nous verrons.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:15:06

Oui c´est évident qu´il va renoncer à paris, sauf s´il per d prématurément à Bâle mais c´est peu probable quand même...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:19:54

Au fait on n´a pas dit qu´il avait battu Henman en finale de Tokyo 6/3 6/3 ! C´est son 9è titre de l´année et le 42è de sa carrière...
Il avait pourtant failli perdre (7/6 au 3è set) contre le 1078è joueur mondial, Suzuki...pour qui c´était son 1er tournoi depuis plusieurs mois ! Il avait déjà joué contre Federer à l´OA 2005 au 3è tour je crois (très beau match et spectaculaire)...
Et Federer a encore brisé le record du plus grand nombre de points Race en atteignant les demi-finales: 1345 (le précédent record était détenu par lui-même en 2005 avec 1344 et encore avant par lui-même en 2004 avec 1265 je crois...) !
Federer a actuellement plus de points race que David Ferrer (15è mondial) au classement technique (il y a pourtant un facteur 5 entre les 2 classements)! :rire:

T2T
T2T
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:10:02

Belle perd de Roger encore une fois!

HS: cette nuit j´ai fait un rêve très bizarre!
J´ai rêvé que Federer était mort. Et on pouvait voir la photo de son cadavre dans le journal et sur le net.
J´me suis réveillé en me disant "ouf"!
Lol c´était vrament étonnant..

Max__
Max__
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:10:31

Me suis trompé de pseudo xD

TiM_hEnMaN
TiM_hEnMaN
Niveau 3
10 octobre 2006 à 14:11:25

Sinon, pas mal de la part d´Henman d´être arrivé en finale..

Lening3
Lening3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:13:44

Mystic_Skies Posté le 08 octobre 2006 à 15:46:52 il devrait faire Madrid , laisser Bâle qui est un tournoi mineur et jouer Bercy , le meilleur préparatoire pour le masters , meme surface, contre les + grands ...

Vachement surtout qu´il est bâlois et qu´il a dit qu´il voulait remporter ce tournoi devant son public et meme si ce n´est pas un tournoi majeur c´est ou il est né! toi tu le connais pas il fait aussi des petits tournois mais en Suisse!

Max__
Max__
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:40:40

Oui et puis de toute manière, il a pas besoin de bcp de préparation..

barty333
barty333
Niveau 22
10 octobre 2006 à 17:42:02

ouais et puis avec les nouvelles règles qui arrivent (tournois A et B un truc de ce genre) il pourra peut-être plus y participer alors faut qu´il se presse

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:43:57

Lol, il faut bien que je remonte ce topic de temps à autre, hihi.
C´est le mien.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby