CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maetina hingis prend sa retraite (si si)

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 février 2003 à 20:38:26

je viens de l´apprendre a l´instant sur le 19-20 de france 2.
si c pas honteux ça, elle fait honte aux championnes de tennis, je comprends qu´elle soit blessée ça arrive a tout le monde ( agassi et son année 1993...) mais de là a dire qu´elle jete l´éponge car il y a trop de rivalité, qu´elle ne tiendra pas le choc face aux nouvelles championnes, c honteux.
elle a seulement 22 ans, je vous rappelle que Thomas Muster, dont la jambe fut cassée en 1989, ct pourtant antrainée comme un forcené pour remporter 6 ans plus tard roland et être en même temps n°1 mondial........mais j´oubliais que le tennis masculin et le tennis féminin sont sur deux monde differents, nous en avons eu la preuve.

c une grande championne, plein d´avenir que s´en va, en plus elle avait la grace, ça donnait du charme au tennis, bienqu´elle avait vraiment un sale caractère...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 février 2003 à 20:41:34

putain les fautes que je fais ça aussi c honteux! : /

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 février 2003 à 20:45:24

encore agassi, qui est 1997 était 620eme, a du refaire des tournois challenger ( petits tournois amateurs avec petit dotation) pour retrouver la confiance, la passion du tennis, tel un champion qu´il est.
hingis a commencé a jouée a 2 ans, championne a 6 ans, debuts professionnels a 14 ans, premiere mondiale a je c plus kel age mais très precoce, atteinte d´une cheville cassée elle s´arrete temporairement.
mais qd elle voit les deux monstres alors là elle se dit "tiens et si j´arretais de jouer? personne ne peut les battre ces deux mecs, et en plus g $22.000.000 alors pk continuer a faire du tennis?"

PITOYABLE

je retire ce que g ecrit, c pas une championne

GustavoKuerten
GustavoKuerten
Niveau 5
07 février 2003 à 22:04:41

Pas une championne ? Ben quand meme c´est pas donné à tout le monde d´être n°1 mondiale à 16 ans.
Mais bon, c´est vrai que c´est un peu con qu´elle s´arrête, mais si elle juge qu´elle n´est plus en état de jouer au niveau professionnelle, alors je pense que c´est son choix et qu´il faut le respecter. elle

GustavoKuerten
GustavoKuerten
Niveau 5
07 février 2003 à 22:06:33

Elle a déclaré dans l´équipe, qu´il ne fallait pas être désolé pour elle, et qu´elle menait une vie toute aussi joyeuse(en meme temps avec 18 000 000 € accumulé tout au long de sa carrière, on peut comprendre)

En tout cas, j´aimerais bien l´avoir à 22 ans moi aussi la retraite.... ça me ferais plus que 7 ans et demi à travailler. lol

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 février 2003 à 23:42:15

Quel exemple...à ne pas méditer. Au lieu de dire des âneries, elle ferait mieux de se trouver un copain qui la comble... parce que là, elle se comble de ridicule. Elle a rien montré ! Juste que c´était une petite arrogante et qu´elle pouvait accuser qui elle voulait, faire ce qu´elle voulait quand elle voulait... Ce manque de tacte vient de son éducation laborieuse et impérialiste. C´est pourquoi ce n´est pas la peine de la plaindre. Elle reviendra sûrement, mais ne sera plus numéro un mondiale. Lorsqu´elle aura grillé toutes ces tunes avec des vilains oiseaux, elle reviendra, tout comme Borg l´a fait...LAMENTABLE... ( je suis suisse).

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 février 2003 à 11:26:42

entièrement d´accord avec toi SlavaBykov : )
ce genre de mésaventure ça ne peut arriver que dans le tennis féminin de toute façon, c tellement a chier....

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
10 février 2003 à 19:33:39

kan elle ora plus bcp de fric elle rejouera p-e ! !!
sinon moi ossi je trouve sa pas bien car kan on fé du sport c pas forcément pr gagné mé ossi pr se faire plésir ! !! y en a tellement ki réverait d´etre a sa place en plus ! !!
enfin ki annonce un come-back de martina ? ?
moi ( mé pas tt de suite ! ! ds 1 an je diré!)
é vous ?

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
10 février 2003 à 19:39:10

j´avoue ne pas y avoir pensé, mais je doute qu´elle revienne, vu que c une perdante.....

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
11 février 2003 à 08:34:08

je pense ke hingis sent k elle ne peux plus batttre les soeurs williams et donc elle prefere terminer . je la comprend mais a 22 ans c est assez surprenant j avoue!!! moi je l aime pas mais je comprend son choix ! !!!!!!!!
Deja son tennis : elle jouait tactique geometrique!! je pense que maintenant le tennis tactique geometrique s en va avec elle ! !! c est dommage mais franchement 4 ans numero 1 c est pas rien ! !
elle s est fais du fric et ca va bcp l aider pr ses etudes!!
bravo championne

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
11 février 2003 à 18:22:29

Non c´est nulle.

Elle ne jouait pas pour son plaisir mais juste pour gagner. C´est pitoyable. Si ELLE s´en va sous ce prétexte là, alors presque toutes les joueuses devraient abandonner.

Heureusement qu´elles n´ont pas toutes une mentalité de merde.

Dommage elle était mignonne...

Mais contrairement à une autre, elle gagnait quand même;-)

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
12 février 2003 à 17:02:14

bien tu sais Kokrax hingis etait tres douée, elle a commencée vers 6 ans je sais po si tu te rends compte. son destin c´était de gagner, cette fille c une gagnante elle sait faire que ça.
mais c vrai que le tennis si on prend po de plaisir et qu´on fait que de la compétition ça saoule un peu, on se lasse rapidement. je pense que son départ est aussi du a une lassitude meme si elle gagnait plus depuis longtemps lol.

McGraw
McGraw
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:22:26

Elle a pris sa retraite pour revenir 3 ans plus tard !

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:13:46

le trop vieux topic qui date q´y a 3 ans !!
Alala souvenirs souvenirs...

(année ou la france gagna la fed cup lol !)

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:09:28

elle a prouvé que le tennis lui faisait plaisir, en revenant. ça lui manquait

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket