CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le tennis féminin touche le fond

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:22:20

aucun interet vous ne croyez pas? c tjrs pareil, tjrs les 2 monstres qui ruinent l´image du tennis féminin. c chiant, c long, c lent, on se fait chier, ya pas une seule surprise on sait a quoi s´attendre.
alors que son homologue masculin nous assure de longs matchs, avec des outsiders en digne de finalistes, et des vieux bougres qui tiennent toujours le choc!

jespere bien que le tennis féminin mourra, ça nous fera gagner plus de tmeps!

heinze75
heinze75
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:20:13

voila c est exactement ca ke se passe sur le tennis feminin
le tennis masculin et bcp car les matches durent 5h un truc de ouf tandis que le tennis feminin c est les williams /williams ! !!!!!!!!!!

denfu
denfu
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:54:14

Un jeu stereotypé, avec une recherche constante de toujours plus de puissance, de moins en moins de place pour le beau jeu en finesse, des joueuse qui reste campées au fond du cours, plus aucune surprises, voila ce que devient le tennis feminin !

GustavoKuerten
GustavoKuerten
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:33:40

Quelqu´un avait dit sur ce forum, une fois, ça:
W.T.A. : Williams Tennis Association. lol, maisle plus triste, c´est que c´est exactement ça.... : (

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:02:27

de toute façon meme avant ces poufiasses de williams ct po intéressant. je vois pas l´interet a regarder le tennis féminin, faudrait carrément supprimer les tableaux féminins de tous les tournois du grand chelem, et là ce sera du vrai tennis. par contre je ferai bien une petite expetion pour la petite jelena dokic.......:p

museur
museur
Niveau 5
27 janvier 2003 à 11:46:51

Le problème, c pas forcément qu´elles jouent mieux que les autres, c qu´elles sont 20 fois + musclées et frappent bien + fort dans la balle que toutes les autres ( imaginez que Vénus a fait un service de + de 200km/h lors de l´open d´Australie ! !!! ) ;

"un peu de féminité, bordel ! "

curlyshoups
curlyshoups
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:42:49

Non je trouve qu´il faut quand meme qu´il est des filles qui jouent des tournois meme si ses toujours les meme qui gagne ( WILLIAMS)

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:26:37

mais ya aucun intêret, elles gagnent tout le temps. et puis un match féminin c rasoir a regarder!!!!!!!

heinze75
heinze75
Niveau 10
28 janvier 2003 à 12:34:44

wouaf>>> pas d accord ! les matches feminin se souvent tres agreable a voir mais quand il y a les 2 gros monstresce n est pas match beau car sa bourrine de partout mais mauresmo-henin etc.. ou mauresmo-capriati sont tres agreable a voir

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:35:57

´porte quoi, par contre de rager la p´tite dokic là je dis po non!

curlyshoups
curlyshoups
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:30:14

Je trouve que tu dis n´importe quoi en effet il est agréable de regarde le tennis féminin.Et toi si tu gagnerais tout tes match au tennis tu aimerais que l´on dise sa sur toi.Tu ne va quand meme pas laisser gagner tes adverssaires parce que tu est tros forte non?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:30:19

Salut. Je crois qu´il faut arrêter le délire avec les soeurs Williams. Si elles gagnent, c´est parce que´elles jouent mieux, point barre. La masculanisation du tennis féminin était inévitable, avec des joueuses plus musclées, un service qui prend de plus en plus d´importance, un peu comme chez les hommes. ça perd peut être en charme et en subtilité, mais c´est comme ça. Le sport n´est pas un art ni une chorégraphie, c´est l´efficacité qui prime. Peut être qu´un jour, d´autres joueuses arriveront avec un tennis plus subtil, qui prendra au dépourvu des joueuses comme les Williams, et tout recommencera.

Tenez, chez les hommes par exemple, on a toujours notre Fabrice Santoro qui tient encore le coup face à des joueurs comme Safin. Comme quoi rien n´est impossible.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:07:51

Kokrax je sais pas si t´as remarqué mais dans le tennis feminin ya AUCUNE surpise. quand un joueuse est favorite "sur la papier" elle gagne obligatoirement.
c pas le cas du tennis masculin, les surpises sont légion, n´importe qu´elle tete de serie peut perdre contre un p´tit gars issue des qualifications. alors que dans le tennis féminin ça n´existe pas et ça n´existera jamais....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:30:58

c clair , jespere ke l´enthoussiasme de certain autour du tennis feminin va s´epuisser parce ke c RIDICULE , les soeur williams sont hypertrophié musculairement , avant c´etait + subtil com tennis ( genre hingi) et la c des grosses bourrinades horrible . ......les soeurs williams je les supporte plus chiantes et horribles . ....

maintenant le tennis masculin est bp + interessant , wouaf , ta raison , tout le monde peut battre tout le monde , regarder agassi , vieux et tj present ; le match de roddick en 1/4 me semble -t-il , 21-19 dernier set , on verra jamais sa chez les moeufs

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:34:54

ouais ça dure jamais plus d´1h et demi c nul jvs dis. ya que les idiots pour perdrent leur temps a regarder des matchs de tennis féminin. meme si on moffre une place pour une finale dun des tournois du grand chelem bin jirai meme po! a part pour le voyage lol

GustavoKuerten
GustavoKuerten
Niveau 5
30 janvier 2003 à 21:53:23

Moi, je préfère le tennis masculin que le féminin, mais il m´arrive des fois de regarder certains matchs féminins, et je trouve très intéressante la diversité entre les 2 formes de tennis. Maids maintenant avec les 2 rouleaux-compresseurs, faut plus s´attendre à grand chose. : (

wouaf_wouaf >>> Moi aussi j´aime bien Dokic, mais jepense pas qu´on dois être les seuls! lol

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:07:46

oui elle est pas mal du tout et joue plutot bien!

heinze75
heinze75
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:57:51

nan j prefere mauresmo moi !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:59:07

Le problème est également mental. Des joueuses comme Martina Hingis ne semblent plus en vouloir et disent penser arrêter si elles ne gagnent plus de tournois...Quelles stupidités... C´est David contre Goliath...et David avait gagné. C´est évident que les soeurs Williams sont monstrueuses. Mais il faut les avoir par la ruse. Varier ses coups de défense et d´attaque. Car le problème, c´est qu´elles peuvent se permettre de faire des erreurs de débutantes et ensuite, elles te placent 4 aces que même Agassi ne prendrait pas...enfin bref, y a différence de style...je préfère nettement voir une joueuse comme Clijsters que Williams. C´est du beau tennis, pas du bourrinage en force.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
01 février 2003 à 20:07:35

faudrait avoir tel poids et telle taille pour le tennis féminin car là ça frise le n´importe quoi, c honteux de voir de telles choses sur un court de tennis, faudrait selectionner les joueuses comme les jockeys un point c tout, et là ce sera du beau tennis! et encore...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat