CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pete Sampras

shenron7
shenron7
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:02:50

Bonjour à tous
etant un grand fan de Pete Sampras
j´ aimerais posseder le plus grand nombre possible de ses matchs les plus extraordinaires. Je pense notemment a la finale des masters 1996 avec Becker ; Sampras remporte le match en 5 set. Peut etre le plus grand match du siecle!
Voila si quelqu´ un possede ces perles et peut les copier de vhs a vhs on pourrais ensuite discuter du prix.
Je vous remercie d´ avance : )

heinze75
heinze75
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:21:50

fais une lettre a tennis magazine car c est pas sur ce site que tu trouvera !

shenron7
shenron7
Niveau 5
22 janvier 2003 à 22:59:54

je leur ai envoyé un mail

denfu
denfu
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:22:23

Cool ! Encore un autre grand fan comme moi de Pete Sampras.
Si tu recherche des matchs d´antholgies, essaie aussi de te procurer le match contre Agassi lors de l´US Open 2001(si tu ne l´as deja pas enregistré). De toute façon, quand il est forme(c.a.d. sans ses probleme d´hemoglobine due à la chaleur) presque tous ses matchs sont exceptionnel.

shenron7
shenron7
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:28:10

ouais le match Sampras Agassi Us Open 2001 je l´ ai mais....la moitie juste!!!
j ai merdé lors de l´ enregistrement lool

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:09:18

sampras n´est pas un champion tout simplement parce qu´il est pas capable de gagner sur toutes les surfaces.
agassi est le seul et unique champion encore en activité....

heinze75
heinze75
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:15:10

wouaf>>> 14 grand chelem c est pas le plus grand joueur de l histoire pr moi le plus grand modele de sympatie et de classe et aussi je tien a signaler ke des joueurs du stile rafter et ki font service-voler ne sont pas du tt avantager dsl wouaf mais ton commentaire me fais ruggir parce ke sampras 6 fois n 1 mondial 14 grand chelem si c est pas un grand joueur avec ca ca veut dire ke y aurais aucun grand joueur pr le tennis .

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
30 janvier 2003 à 10:10:17

bin il est pas capable de gagner ne serai-ce qu´une seule fois roland, en plus de 10 participations c un peu du n´importe quoi....moi j´appelle pa ça un champion.

mais c vrai qu´il joue pas mal ce fumier

heinze75
heinze75
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:36:11

1 demi final quand meme !

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:40:36

oh oui! une demi finale en 11 participations c EXTRAORDINAIRE!

heinze75
heinze75
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:23:03

atten 7 wimbledon je croi tu croi ke ca c est pas kelke chose?

heinze75
heinze75
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:24:10

il a peu etre pas gagner rolang mais vu son palmares c est le plus grand champion de tt les temps et sera tres difficile a battre !

denfu
denfu
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:45:25

Chuis toute à fait d´accord avec heinze, si on devait elir le meilleur joueur ATP de tout les temps, ce serait sans doute Pete Sampras, meme s´il est tres difficile de comparer plusieurs epoques. Une des raisons pour lesquelles il n´a pu remporter Roland Garros est sa difficulté à resister à la chaleur(à cause d´une sorte de diabete et il y peut rien). De plus, comparer Agassi à Sampras, c´est comme comparer Jordan à Magic Jonhson au basket, dans le deux cas le constat est le meme !

heinze75
heinze75
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:47:53

pete est un champion extraordinnaire

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 février 2003 à 15:44:07

en tout cas il na po fait de grand chelem, contrairement a agssi qu l´a fait, ok pas dans la meme annee mais il l´a qd meme fait.
et puis agassi a un jeu bien plus complet, tres impressionant en fond de cours, prise de balle très précoce, cadence infernale, sampras c la nonchalance suprême mdr.

denfu
denfu
Niveau 6
06 février 2003 à 19:02:52

Sampras la nonchalence supreme ? Je dirai plutot l´elegance et le talent supreme. Le jeu de Sampras est incomparable, mariant à merveille puissance, avec un coup droit énorme et finesse, avec une precision au filet incroyable. Jamais dans l´univers du tennis on n´a vu un joueur pratiqué un jeu aussi beau et dominé autant le circuit, Agassi lui a été beaucoup plus irrégulier(meme si c´etais pour revenir encore plus fort). Et je trouve que Sampras est au moins aussi complet qu´Agassi, les deux ont 2 gros point faible, le revers pour l´un et le jeu au filet pour l´autre.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2003 à 11:17:56

clair le revers de sampras il est pas génial

pourtant c la mode les revers de bourrin

mais non, lui c qu´un revers d´attente, presque un lob

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 février 2003 à 11:30:26

Kokrax>>>>>>>exact, mais a ce niveau c difficile de marquer avec un revers, surtout a une main!

Denfu>>>>oui mais le jeu au filet ça sert a rien quandon a un jeu de fond de cours comme agassi.......après tout il a gg wimbledon 1992, et pourtant c le terrain de prédilection des voleyeurs non.......

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 février 2003 à 11:31:46

et puis sampras n´ETAIT pas très motivant a voir : toujours les épaules courbées, la langue sortie, il etait aussi impassible que borg. alors qu´agassi on ne sennuie pas lol

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 février 2003 à 01:55:12

De toute façon il ne fait pas partie de cette gnération ( si l´on admet, ce qui est raisonnable, que maintenant, il est un peu out, contrairement à agassi qui a su s´adapter) pour qui le revers ( en ligne notemment) était réellement une arme.

C plus ou moins Safin qui est arrivé avec son petit bond côté revers que bcp de joueurs essayent maintenant d´imiter.

pour moi Safin c l´exemple type du joueur nouvelle génération exemplaire. C simple, pas de tricotage, physique et très pur au niveau technique.

pis bon, après tout, au tennis, le tout c de bien bourriner dans les coins;)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat