Justement... C´est son poids qui me plait le plus. C´est une 85sqi d´une rigidité assez extraordinaire. Paradoxalement, je n´ai pas de tennis elbow, alors que je n´étais pas à l´aise avec ma raquette précédente, une Wilson Profile Hammer, que j´ai délaissée pour la Pro Staff en 96. Ça fait maintenant 6 ans que je la joue en compétition et elle m´a fait faire de fameux progrès.
Mais j´ai aussi eu une chance extraodinaire. En 96, le coach de Sampras est décédé alors que Pete jouait la 1/2finale de Melbourne contre Courrier.
Annacone qui a remplacé Tim Gullicson auprès de Sampras a créé une fondation Gullicson et récolté ainsi quelques fonds qui ont servi à financer des centres de tennis pour jeunes sans argent... J´ai été donnateur et me suis vu attribuer un nº pour participer à une vente aux enchères, dans laquelle se trouveraient quelques raquettes Pro Staff jouées par Sampras lui-même... Et j´ai ainsi acheté aux enchères une des raquettes avec lesquelles il a disputé et gagné la finale de Flushing-Meadowen 1996...
J´ai la raquette avec laquelle il a ouvert le 5ème set et dont le cordage a cassé au 3ème jeu. Inutile de te dire que j´y tiens. Je l´ai recordée et je la joue seulement en salle une fois par an à notre festival d´hiver organisé par mon club, dont je suis le Web-Designer...