CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modification des regles de service!!!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:02:47

Q"uand j´ai dit ca c´est dans le sens: le forum est tellement mort que je vais m´endormir"
:d) Merci bien j´avais compris, mais sa n´a rien à voir avec le debat sur les règles des services. N´est-ce pas? :sarcastic:

" puis moi je me prends pas au sérieux en sortant une phrase pseudo-philosophique"
:d) Mouarf, tu crois vraiment que j´me prend au serieux quand je sort cette phrase? :o

" en disant aux autres de méditer dessus comme si c´était de l´or "
:d) mais sa vaut bien plus que de l´or c´est unique, sa n´a pas de prix :sarcastic:

Arf, apres tout sa met un peu d´animation, c´est pas plus mal^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 06:44:18

Moi ca avait un sens par rapport a ce qu´on disait, c´est ca que je veux dire alors que toi, pas vraiment :nonnon:

Oui tu te prends au sérieux, en me disant de méditer dessus, style:"allez petit, écoute maitre yoda et prends en de la graine" :rire:

Explique moi clairement en quoi le pire n´est pas plus mal pour un forum pour voir. Si tes explications sont convaincantes alors je retirerais ce que j´ai dit.

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:11:34

Bah sa n´avait pas de sens avec le topic, un point c´est tout.

" Oui tu te prends au sérieux, en me disant de méditer dessus, style:"allez petit, écoute maitre yoda et prends en de la graine""
:d) Lol decidemment tu comprend vraiment rien, :honte: si pour toi j´me suis pris au serieux en sortant cette phrase, bah j´peut rien fair pour roi :sarcastic:

" Explique moi clairement en quoi le pire n´est pas plus mal pour un forum pour voir. Si tes explications sont convaincantes alors je retirerais ce que j´ai dit."
:d) Bon expliquons clairement, quand je sort cette phrase, il ne faut pas la prendre au 1er degré [tu comprend?] . Enfin bon apres si tu comprend pas c´est ton probleme...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:59:06

Le mot " contexte" ne se limite pas qu´au sujet du topic, un point c´est tout.

En plus j´avais raison, non seulement c´est hors sujet, mais en plus ca n´a pas de sens, et après c´est moi qui comprend rien :honte: , :rire2:

T´aurais du le dire avant que tu blaguais, ca nous aurait évité ce " débat."

Excuse moi d´être débile " sarcastic"

La prochaine fois tu me dis des le début que c´était pas sérieux et comme ca on en parle plus...

@+

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:00:02

Décidément ce smiley me réussit pas!!! :rire:

Allez on reprend:

excuse moi d´être débile :sarcastic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:01:19

Mais en même temps c´est bien facile de dire ca a la fin de la conversation quand on te demande des explications, mais bon on va dire que j´ai mal comprit :p)

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:10:12

Le mot " contexte" ne se limite pas qu´au sujet du topic, un point c´est tout.
:d) Parfois si, et dans ce cas, il l´etait.

En plus j´avais raison, non seulement c´est hors sujet, mais en plus ca n´a pas de sens, et après c´est moi qui comprend rien
:d) Que c´est hors contexte ok [mais toi t´es pas mieu..], que sa n´a pas de sens [si ta tout compris] c´etait aussi voulu, apres que t´es rien compris [sur le coup il est vrai que tu n´a pas compris ( pas la peine de rire :-) ) ]

T´aurais du le dire avant que tu blaguais, ca nous aurait évité ce " débat."
:d) Je pensais que sa tombait sous le sens voila tout.

Excuse moi d´être débile :sarcastic:
:d) Tu est tout escusé mon cher.

La prochaine fois tu me dis des le début que c´était pas sérieux et comme ca on en parle plus...
:d) j´me répète, je pensai que sa tombais sous le sens.

Mais en même temps c´est bien facile de dire ca a la fin de la conversation quand on te demande des explications, mais bon on va dire que j´ai mal comprit
:d) Normalement je n´avais même pas a le dire, sufisait juste d´avoir once de perpicacité; oui tu a mal compris

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:01:58

" Parfois si, et dans ce cas, il l´etait."

Pas du tout, contexte justement ca signifie ethymologiquement en gros:" ce qui est en dehors du texte", donc ca n´est pas précisément le sujet... Prends ton dico et peut être que tu comprendras.

" Que c´est hors contexte ok [mais toi t´es pas mieu..], que sa n´a pas de sens [si ta tout compris] c´etait aussi voulu, apres que t´es rien compris [sur le coup il est vrai que tu n´a pas compris ( pas la peine de rire ) ] "

Moi c´est dans le contexte, mais tu comprends pas la définition même du mot, donc forcément c´est difficile de discuter avec toi...

" Je pensais que sa tombait sous le sens voila tout."

Tu parles! :rire: t´as plus rien a dire, donc tu fais croire que tu blaguais pour tenter de t´en sortir du mieux possible, mais c´est trop facile et personne n´est tombé dans le piège mon cher.

" Normalement je n´avais même pas a le dire, sufisait juste d´avoir once de perpicacité; oui tu a mal compris"

Non désolé ca ne tombe pas sous le sens du tout, je suis persuadé que personne ne l´a prit comme ca au départ, alors arrête un peu, si tu sais plus quoi dire, faut accepter et pas inventer n´importe quoi pour avoir raison a tout prix! Comme par hasard c´est quand je te demande des explications que tu essayes de dire que c´était des blagues. Mais avant, tu disais de méditer sur ta fameuse phrase, que j´avais rien comprit etc alors qu´en fait c´était des conneries, il serait temps de tomber le masque parce que t´es pas un très bon comédien :rire2:

Paberof
Paberof
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:55:40

Pas du tout, contexte justement ca signifie ethymologiquement en gros:" ce qui est en dehors du texte", donc ca n´est pas précisément le sujet... Prends ton dico et peut être que tu comprendras
:d) Si on prend la signification de chaque mot, on va plus s´en sortir, avoue au moins que ta phrase etait hors-sujet.

Moi c´est dans le contexte, mais tu comprends pas la définition même du mot, donc forcément c´est difficile de discuter avec toi...
:d) C´est hors-sujet, sa revient au même.

Tu parles! t´as plus rien a dire, donc tu fais croire que tu blaguais pour tenter de t´en sortir du mieux possible, mais c´est trop facile et personne n´est tombé dans le piège mon cher.
:d) Evidemment que j´ai plus rien a dire, puisqu´il n´y a plus rien a dire. De plus je n´est jamais dit que je blaguais, j´ai juste dit que je ne me prenais pas au serieux quand je sort cette phrase mais à ce que je vois tu la mal interpreté.

Non désolé ca ne tombe pas sous le sens du tout, je suis persuadé que personne ne l´a prit comme ca au départ, alors arrête un peu, si tu sais plus quoi dire, faut accepter et pas inventer n´importe quoi pour avoir raison a tout prix
:d) Bon, peut être que je me suis mal exprimé... comment te dire avec des mots simples... Je-ne-me-prenais-pas-au serieux-quand-je-sort-cette-phrase [j´aurai peut etre du rajouté des ^^ comme sa, tu aurais peut être compris toute suite qu´il ne fallait pas prendre la phrase au premier degré].

" Comme par hasard c´est quand je te demande des explications que tu essayes de dire que c´était des blagues"
:d) c´est toi qui a dit que je blaguais, pas moi.

" Mais avant, tu disais de méditer sur ta fameuse phrase, que j´avais rien comprit etc alors qu´en fait c´était des conneries"
:d) tu sais ce que signifie ^^ ? Si tu le sais alors tu devrait savoir, que quand on met des ^^ apres sa phrase c´est que ce n´est pas serieux, qu´il ne faut pas le prendre au 1er degré, j´sais pas comment te l´expliqué mais sa tombe sous le sens, [j´emploie peut être pas les mots juste mais essaie de comprendre le sens de ^^ et apres tu comprendras tout le texte].

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:42:45

Ben si on fait même plus attention aux définitions des mots qu´on emploie c´est même pas la peine de discuter. :honte:

hors-sujet et hors-contexte c´est pas pareil et moi ce que j´ai voulu dire c´est que ta phrase était hors contexte, nuance. Parce que si c´était seulement hors-sujet ben j´aurais rien dit, dans un forum evidemment que toutes les phrases que tu ecris ne se rapportent pas directement au sujet du topic sinon on s´en sort plus; par contre si c´est en dehors du contexte, c´est déja plus gênant.

Tu as dit que tes propos n´étaient pas sérieux, pas seulement que toi tu te prennais pas au sérieux, tu as dit qu´il fallait pas la prendre au premier degré, donc la c´est pas de toi dont tu parles mais de ta phrase, n´essaye pas de retourner ta veste.Quand on dit de ne pas prendre une phrase au premier degré c´est que c´est sur le ton de la plaisanterie, par exemple quand tu insultes quelqu´un et que tu lui dit de pas le prendre au premier degré. tu t´embrouilles un petit peu la...

Toute comme les ^^ ca veut dire que c´est sur le ton de la plaisanterie, c´est bien ce que je dis.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:47:37

D´ailleurs je fais une petite correction, la première fois que j´ai evoqué ce " problème" j´avais dit que c´était hors-sujet mais la c´est moi qui me suit mal exprimé, je voulais dire hors-contexte. Mais bon je pense l´avoir assez dit après.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:49:18

Sur ce, je pense que y a un point sur lequel on sera au moins d´accord, c´est que cette discussion un peu agitée commence a s´éterniser inutilement et qu´elle a surement même pas lieu d´être(c´est vrai c´est un peu con comme débat) alors je propose qu´on s´arrête la, et sans rancune, t´es d´accord?

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:27

Tu as dit que tes propos n´étaient pas sérieux, pas seulement que toi tu te prennais pas au sérieux, tu as dit qu´il fallait pas la prendre au premier degré, donc la c´est pas de toi dont tu parles mais de ta phrase, n´essaye pas de retourner ta veste. Quand on dit de ne pas prendre une phrase au premier degré c´est que c´est sur le ton de la plaisanterie, par exemple quand tu insultes quelqu´un et que tu lui dit de pas le prendre au premier degré. tu t´embrouilles un petit peu la...

:d) Non je retourne pas ma veste et sa je te le dit en tout honnêteté, peut etre j´me suis mal exprimé mais bon pour le clore le debat [sans chipoter sur les mots] je te dit juste que vraiment ma phrase quand je la dit j´me prend pas au serieux, j´aurai sans doute du rajouté ^^ bien que la signification de ^^ n´est pas la même pour moi et pour toi.

De même pour " medite bien sur cette phrase" j´ai bien fait attention a mettre ^^ histoire que tu ne me recasse pas " sa veut rien dire ect"

Donc sur ce je t´es expliqué le fond de ma pensé je parle en toute honnêteté apres, à toi de me croire ou pas mais c´est pas sa qui va m´empeché de dormire :o...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:23:34

Ok, on va s´arrêter la je crois :oui:

Sans rancune? :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:53:23

Autant s´arrêter la.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 octobre 2004 à 13:54:43

lol vous avait enfin terminé bin c pas trop tot lol, a la bonne heure ( a la bonheur chais po)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 octobre 2004 à 13:55:15

lol une fille me destabilise jarrive pu a mexprimer

vous avez!

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:58:56

Bah c´est bon fallait pas stréssé pour sa c´etait juste un debat un peu animé^^

arf_arf