Q"uand j´ai dit ca c´est dans le sens: le forum est tellement mort que je vais m´endormir"
Merci bien j´avais compris, mais sa n´a rien à voir avec le debat sur les règles des services. N´est-ce pas?
" puis moi je me prends pas au sérieux en sortant une phrase pseudo-philosophique"
Mouarf, tu crois vraiment que j´me prend au serieux quand je sort cette phrase? :o
" en disant aux autres de méditer dessus comme si c´était de l´or "
mais sa vaut bien plus que de l´or c´est unique, sa n´a pas de prix
Arf, apres tout sa met un peu d´animation, c´est pas plus mal^^
Moi ca avait un sens par rapport a ce qu´on disait, c´est ca que je veux dire alors que toi, pas vraiment
Oui tu te prends au sérieux, en me disant de méditer dessus, style:"allez petit, écoute maitre yoda et prends en de la graine"
Explique moi clairement en quoi le pire n´est pas plus mal pour un forum pour voir. Si tes explications sont convaincantes alors je retirerais ce que j´ai dit.
Bah sa n´avait pas de sens avec le topic, un point c´est tout.
" Oui tu te prends au sérieux, en me disant de méditer dessus, style:"allez petit, écoute maitre yoda et prends en de la graine""
Lol decidemment tu comprend vraiment rien,
si pour toi j´me suis pris au serieux en sortant cette phrase, bah j´peut rien fair pour roi
" Explique moi clairement en quoi le pire n´est pas plus mal pour un forum pour voir. Si tes explications sont convaincantes alors je retirerais ce que j´ai dit."
Bon expliquons clairement, quand je sort cette phrase, il ne faut pas la prendre au 1er degré [tu comprend?] . Enfin bon apres si tu comprend pas c´est ton probleme...
Le mot " contexte" ne se limite pas qu´au sujet du topic, un point c´est tout.
En plus j´avais raison, non seulement c´est hors sujet, mais en plus ca n´a pas de sens, et après c´est moi qui comprend rien
,
T´aurais du le dire avant que tu blaguais, ca nous aurait évité ce " débat."
Excuse moi d´être débile " sarcastic"
La prochaine fois tu me dis des le début que c´était pas sérieux et comme ca on en parle plus...
@+
Décidément ce smiley me réussit pas!!!
Allez on reprend:
excuse moi d´être débile ![]()
Mais en même temps c´est bien facile de dire ca a la fin de la conversation quand on te demande des explications, mais bon on va dire que j´ai mal comprit ![]()
Le mot " contexte" ne se limite pas qu´au sujet du topic, un point c´est tout.
Parfois si, et dans ce cas, il l´etait.
En plus j´avais raison, non seulement c´est hors sujet, mais en plus ca n´a pas de sens, et après c´est moi qui comprend rien
Que c´est hors contexte ok [mais toi t´es pas mieu..], que sa n´a pas de sens [si ta tout compris] c´etait aussi voulu, apres que t´es rien compris [sur le coup il est vrai que tu n´a pas compris ( pas la peine de rire
) ]
T´aurais du le dire avant que tu blaguais, ca nous aurait évité ce " débat."
Je pensais que sa tombait sous le sens voila tout.
Excuse moi d´être débile ![]()
Tu est tout escusé mon cher.
La prochaine fois tu me dis des le début que c´était pas sérieux et comme ca on en parle plus...
j´me répète, je pensai que sa tombais sous le sens.
Mais en même temps c´est bien facile de dire ca a la fin de la conversation quand on te demande des explications, mais bon on va dire que j´ai mal comprit
Normalement je n´avais même pas a le dire, sufisait juste d´avoir once de perpicacité; oui tu a mal compris
" Parfois si, et dans ce cas, il l´etait."
Pas du tout, contexte justement ca signifie ethymologiquement en gros:" ce qui est en dehors du texte", donc ca n´est pas précisément le sujet... Prends ton dico et peut être que tu comprendras.
" Que c´est hors contexte ok [mais toi t´es pas mieu..], que sa n´a pas de sens [si ta tout compris] c´etait aussi voulu, apres que t´es rien compris [sur le coup il est vrai que tu n´a pas compris ( pas la peine de rire ) ] "
Moi c´est dans le contexte, mais tu comprends pas la définition même du mot, donc forcément c´est difficile de discuter avec toi...
" Je pensais que sa tombait sous le sens voila tout."
Tu parles!
t´as plus rien a dire, donc tu fais croire que tu blaguais pour tenter de t´en sortir du mieux possible, mais c´est trop facile et personne n´est tombé dans le piège mon cher.
" Normalement je n´avais même pas a le dire, sufisait juste d´avoir once de perpicacité; oui tu a mal compris"
Non désolé ca ne tombe pas sous le sens du tout, je suis persuadé que personne ne l´a prit comme ca au départ, alors arrête un peu, si tu sais plus quoi dire, faut accepter et pas inventer n´importe quoi pour avoir raison a tout prix! Comme par hasard c´est quand je te demande des explications que tu essayes de dire que c´était des blagues. Mais avant, tu disais de méditer sur ta fameuse phrase, que j´avais rien comprit etc alors qu´en fait c´était des conneries, il serait temps de tomber le masque parce que t´es pas un très bon comédien ![]()
Pas du tout, contexte justement ca signifie ethymologiquement en gros:" ce qui est en dehors du texte", donc ca n´est pas précisément le sujet... Prends ton dico et peut être que tu comprendras
Si on prend la signification de chaque mot, on va plus s´en sortir, avoue au moins que ta phrase etait hors-sujet.
Moi c´est dans le contexte, mais tu comprends pas la définition même du mot, donc forcément c´est difficile de discuter avec toi...
C´est hors-sujet, sa revient au même.
Tu parles! t´as plus rien a dire, donc tu fais croire que tu blaguais pour tenter de t´en sortir du mieux possible, mais c´est trop facile et personne n´est tombé dans le piège mon cher.
Evidemment que j´ai plus rien a dire, puisqu´il n´y a plus rien a dire. De plus je n´est jamais dit que je blaguais, j´ai juste dit que je ne me prenais pas au serieux quand je sort cette phrase mais à ce que je vois tu la mal interpreté.
Non désolé ca ne tombe pas sous le sens du tout, je suis persuadé que personne ne l´a prit comme ca au départ, alors arrête un peu, si tu sais plus quoi dire, faut accepter et pas inventer n´importe quoi pour avoir raison a tout prix
Bon, peut être que je me suis mal exprimé... comment te dire avec des mots simples... Je-ne-me-prenais-pas-au serieux-quand-je-sort-cette-phrase [j´aurai peut etre du rajouté des ^^ comme sa, tu aurais peut être compris toute suite qu´il ne fallait pas prendre la phrase au premier degré].
" Comme par hasard c´est quand je te demande des explications que tu essayes de dire que c´était des blagues"
c´est toi qui a dit que je blaguais, pas moi.
" Mais avant, tu disais de méditer sur ta fameuse phrase, que j´avais rien comprit etc alors qu´en fait c´était des conneries"
tu sais ce que signifie ^^ ? Si tu le sais alors tu devrait savoir, que quand on met des ^^ apres sa phrase c´est que ce n´est pas serieux, qu´il ne faut pas le prendre au 1er degré, j´sais pas comment te l´expliqué mais sa tombe sous le sens, [j´emploie peut être pas les mots juste mais essaie de comprendre le sens de ^^ et apres tu comprendras tout le texte].
Ben si on fait même plus attention aux définitions des mots qu´on emploie c´est même pas la peine de discuter.
hors-sujet et hors-contexte c´est pas pareil et moi ce que j´ai voulu dire c´est que ta phrase était hors contexte, nuance. Parce que si c´était seulement hors-sujet ben j´aurais rien dit, dans un forum evidemment que toutes les phrases que tu ecris ne se rapportent pas directement au sujet du topic sinon on s´en sort plus; par contre si c´est en dehors du contexte, c´est déja plus gênant.
Tu as dit que tes propos n´étaient pas sérieux, pas seulement que toi tu te prennais pas au sérieux, tu as dit qu´il fallait pas la prendre au premier degré, donc la c´est pas de toi dont tu parles mais de ta phrase, n´essaye pas de retourner ta veste.Quand on dit de ne pas prendre une phrase au premier degré c´est que c´est sur le ton de la plaisanterie, par exemple quand tu insultes quelqu´un et que tu lui dit de pas le prendre au premier degré. tu t´embrouilles un petit peu la...
Toute comme les ^^ ca veut dire que c´est sur le ton de la plaisanterie, c´est bien ce que je dis.
D´ailleurs je fais une petite correction, la première fois que j´ai evoqué ce " problème" j´avais dit que c´était hors-sujet mais la c´est moi qui me suit mal exprimé, je voulais dire hors-contexte. Mais bon je pense l´avoir assez dit après.
Sur ce, je pense que y a un point sur lequel on sera au moins d´accord, c´est que cette discussion un peu agitée commence a s´éterniser inutilement et qu´elle a surement même pas lieu d´être(c´est vrai c´est un peu con comme débat) alors je propose qu´on s´arrête la, et sans rancune, t´es d´accord?
Tu as dit que tes propos n´étaient pas sérieux, pas seulement que toi tu te prennais pas au sérieux, tu as dit qu´il fallait pas la prendre au premier degré, donc la c´est pas de toi dont tu parles mais de ta phrase, n´essaye pas de retourner ta veste. Quand on dit de ne pas prendre une phrase au premier degré c´est que c´est sur le ton de la plaisanterie, par exemple quand tu insultes quelqu´un et que tu lui dit de pas le prendre au premier degré. tu t´embrouilles un petit peu la...
Non je retourne pas ma veste et sa je te le dit en tout honnêteté, peut etre j´me suis mal exprimé mais bon pour le clore le debat [sans chipoter sur les mots] je te dit juste que vraiment ma phrase quand je la dit j´me prend pas au serieux, j´aurai sans doute du rajouté ^^ bien que la signification de ^^ n´est pas la même pour moi et pour toi.
De même pour " medite bien sur cette phrase" j´ai bien fait attention a mettre ^^ histoire que tu ne me recasse pas " sa veut rien dire ect"
Donc sur ce je t´es expliqué le fond de ma pensé je parle en toute honnêteté apres, à toi de me croire ou pas mais c´est pas sa qui va m´empeché de dormire :o...
Ok, on va s´arrêter la je crois
Sans rancune? ![]()
Autant s´arrêter la.
lol vous avait enfin terminé bin c pas trop tot lol, a la bonne heure ( a la bonheur chais po)
lol une fille me destabilise jarrive pu a mexprimer
vous avez!
Bah c´est bon fallait pas stréssé pour sa c´etait juste un debat un peu animé^^
lol un débat qui dure 2 pages c´est plus qu´animer mon cher paby
vive les prises de tête!