Comprends pas plusieurs choses
Premièrement, comment Hewitt peut jouer comme ça ! Il aligne les matchs comme ça ( 6/1 6/2 contre Henman en finale à Indian Wells) ( En passant, il me semblait que les finales des Mastres Séries se jouaient en 3 sets gagnant) + 1 finale contre Agassi. Et en plus, il a l´air "pas trop fatigué" pour ne pas dire : pas du tout
J´ai l´impression qu´Hewitt joue tjs à son meilleur niveau, ce qui est qd même extraordinaire. Je suis pas 1 champion, mais il y a des jours ou tu sens - la balle.
Même des joueurs comme Roddick, Federer, qui sonts des jeunes , ont des passages à vide.
Segundo, je m´étonne du calendrier d´Agassi, il a joué 2 tournois de suite , le premier perdu en finale contre Hewitt, et le deuxième à Scottsdale ou il a gagné la finale, et ce que je trouve surprenant , c´est qu´il enchaîne avec le tournoi d´Indian Wells , qui est 1 Master Série, donc 1 tournoi important, et dont il était le précédent vainqueur !? Ce n´est pas surprenant qu´il ait perdu au 1er tour
Voilà, c´était mon mot à dire sur l´actu dut tennis en ce moment ( y a le Master Série de Miami qui commence )
Au fait, ça s´attrape à quel âge la varicelle ?