CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a l'attention de Clijjsters

Marcus1O
Marcus1O
Niveau 5
15 mars 2002 à 23:51:17

AAAAAAHHHH!!!!
JE TE SPERME DANS LA GORGE !!!
OOUUUUUUUIIIIIIIIIII!
AVALE! glou glou glou
JE TE SPERME AUSSI DANS LA NUQUE.

signé GustavoKuerten
Ps: mon pote Wragh est en vacance, alors je viens a sa place.

clijsters
clijsters
Niveau 5
16 mars 2002 à 16:13:19

Comme je te plains mon pauvre enfant! Il faut déjà avoir une vie bien minable pour passer ton temps à emmerder sur ce forum ,qui plus est à 23h50!je suis sûr que tu n´as jamais vu dev sperme de ta vie vu que la longueur de ta b..... =5 cm ,ce qui pourrait expliquer ta frustration!quel minable tu fais,franchement à ta place je me tirerais une balle!

Marcus1O
Marcus1O
Niveau 5
18 mars 2002 à 01:40:10

Je te sperme dans l´oeil petite devergondée!

clijsters
clijsters
Niveau 5
18 mars 2002 à 17:38:49

simple question: es-tu Canadien?

Marcus1O
Marcus1O
Niveau 5
18 mars 2002 à 23:21:35

Tu aimes les queus candiennes hein? c´est ca avoues!
Je vais te defoncer l´anus petit !!

GustavoKuerten
GustavoKuerten
Niveau 5
27 mars 2002 à 13:07:23

Eh arretez-vous, on va quand meme pas faire un conflit entre francophone....

clijsters
clijsters
Niveau 5
27 mars 2002 à 17:04:36

g rien contre les canadiens en général!
par contre quand on m´ insulte sur internet soit en me traitant de criss d´ osti de merde soit en postant à des heures pas possibles alors je me pose la question:"Mais d´ où viennent ces mongols?".

Rcsc
Rcsc
Niveau 5
09 mai 2002 à 12:32:29

Qu´est-ce que tu as contre les belges.
Je suis belge et je suis fier de l´être!
Déjà au tennis féminin,Clijters est 3 ième mondiale et Hennin,8 ième alors hein!

RSCA
RSCA
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:33:24

Davo : "VOus les belges ou francais vous etes pas mieux, ... les meilleurs joueurs et joueuses de tennis cé les Américain(e)s"

<<< Justement ptite merde toi t´es pas américain tu n´es que canadien. Prenez des cours pour tenter de relever votre niveau intellectuel et linguistique proche du néant absolu. Enfin pour reprendre une expression toute québecoise (beurk) : "@+ criss de caliss d´osti de marde".

Twister_man
Twister_man
Niveau 6
22 juin 2002 à 01:28:29

Vous faites pitié...Je viens pas souvent sur le forum et à voir ca, je continuerais. Bon pour les francais qui disent que les canadiens sont des caves, stupides, mongols et tout ca et bien c´est vous qui etes cons! Comme Rsca...regardez ca!

Rsca Posté le 09 juin 2002 à 17:33:24

<<< Justement ptite merde toi t´es pas américain tu n´es que canadien. Prenez des cours pour tenter de relever votre niveau intellectuel et linguistique proche du néant absolu. Enfin pour reprendre une expression toute québecoise (beurk) : "@+ criss de caliss d´osti de marde".

Que canadien??? J´aimerais bien le voir, le petit nerdZz à lunettes qui se pense fier d´avoir écrit un texte de 150 mots plein d´insultes. Je dis pas que c´est absolument qu´un francais super-raciste qui bouffe des pénis en chocolat pour souper (je ne le dis qu´à LUI) mais il y a de fortes chances.

clijsters Posté le 27 mars 2002 à 17:04:36

par contre quand on m´ insulte sur internet soit en me traitant de criss d´ osti de merde soit en postant à des heures pas possibles alors je me pose la question:"Mais d´ où viennent ces mongols?".

T´as pas vu toi ce que ton ami Rsca a dit comme mot de la fin ?! "@+ criss de caliss d´osti de marde". Tu sais p-e pas, mais c´est p-e un francais que tu rencontre parfois sur jv.com qui imite les paroles de QUELQUES québecois pour nous faire passer comme stupide et attardé.

Et comme argument contre les canadiens, j´en ai aucunement parce que je suis fier d´etre au service d´un peuple sous l´emprise de Jean Chrétien (wouark),(mais c´est tjrs mieux qu´un fou comme Lepen) bon alors
BYE TLM...

clijsters
clijsters
Niveau 5
26 juin 2002 à 08:13:34

Twister_Man
Posté le 22 juin 2002 à 01:28:29
Vous faites pitié...Je viens pas souvent sur le forum et à voir ca, je continuerais. Bon pour les francais qui disent que les canadiens sont des caves, stupides, mongols et tout ca et bien c´est vous qui etes cons! Comme Rsca...regardez ca!

Rsca Posté le 09 juin 2002 à 17:33:24

Que canadien??? J´aimerais bien le voir, le petit nerdZz à lunettes qui se pense fier d´avoir écrit un texte de 150 mots plein d´insultes. Je dis pas que c´est absolument qu´un francais super-raciste qui bouffe des pénis en chocolat pour souper (je ne le dis qu´à LUI) mais il y a de fortes chances.

<<<Garde ton pénis en chocolat pour toi nous on n´ a pas ça sur le vieux continent

clijsters Posté le 27 mars 2002 à 17:04:36

T´as pas vu toi ce que ton ami Rsca a dit comme mot de la fin ?! "@+ criss de caliss d´osti de marde". Tu sais p-e pas, mais c´est p-e un francais que tu rencontre parfois sur jv.com qui imite les paroles de QUELQUES québecois pour nous faire passer comme stupide et attardé.

Je reconnais très bien un TDC canadien tout seul non mais.il y a pas que les expressions à la con,il y aussi l´ heure du message.
Et ne dis pas que c pour vous faire passer pour des attardés car j´ ai déja été au Canada et je connais ces expressions comme "plate" par exemple

Et comme argument contre les canadiens, j´en ai aucunement parce que je suis fier d´etre au service d´un peuple sous l´emprise de Jean Chrétien (wouark)

<<<dsl connais pas

,(mais c´est tjrs mieux qu´un fou comme Lepen) bon alors
BYE TLM...

Lepen s´ est fait bouffer au 2ème tour.il a obtenu que 17\% et Chirac 83

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table