Twister_Man
Posté le 22 juin 2002 à 01:28:29
Vous faites pitié...Je viens pas souvent sur le forum et à voir ca, je continuerais. Bon pour les francais qui disent que les canadiens sont des caves, stupides, mongols et tout ca et bien c´est vous qui etes cons! Comme Rsca...regardez ca!
Rsca Posté le 09 juin 2002 à 17:33:24
<<< Justement ptite merde toi t´es pas américain tu n´es que canadien. Prenez des cours pour tenter de relever votre niveau intellectuel et linguistique proche du néant absolu. Enfin pour reprendre une expression toute québecoise (beurk) : "@+ criss de caliss d´osti de marde".
Que canadien??? J´aimerais bien le voir, le petit nerdZz à lunettes qui se pense fier d´avoir écrit un texte de 150 mots plein d´insultes. Je dis pas que c´est absolument qu´un francais super-raciste qui bouffe des pénis en chocolat pour souper (je ne le dis qu´à LUI) mais il y a de fortes chances.
<<<Garde ton pénis en chocolat pour toi nous on n´ a pas ça sur le vieux continent
clijsters Posté le 27 mars 2002 à 17:04:36
g rien contre les canadiens en général!
par contre quand on m´ insulte sur internet soit en me traitant de criss d´ osti de merde soit en postant à des heures pas possibles alors je me pose la question:"Mais d´ où viennent ces mongols?".
T´as pas vu toi ce que ton ami Rsca a dit comme mot de la fin ?! "@+ criss de caliss d´osti de marde". Tu sais p-e pas, mais c´est p-e un francais que tu rencontre parfois sur jv.com qui imite les paroles de QUELQUES québecois pour nous faire passer comme stupide et attardé.
Je reconnais très bien un TDC canadien tout seul non mais.il y a pas que les expressions à la con,il y aussi l´ heure du message.
Et ne dis pas que c pour vous faire passer pour des attardés car j´ ai déja été au Canada et je connais ces expressions comme "plate" par exemple
Et comme argument contre les canadiens, j´en ai aucunement parce que je suis fier d´etre au service d´un peuple sous l´emprise de Jean Chrétien (wouark)
<<<dsl connais pas
,(mais c´est tjrs mieux qu´un fou comme Lepen) bon alors
BYE TLM...
Lepen s´ est fait bouffer au 2ème tour.il a obtenu que 17\% et Chirac 83