Ah mon avis Kuerten ne gagnera pas Roland Garros, PIRE, il n´y participera même pas selon moi. Pour remporter le tournoi je dirais Ferrero.
flbd
Niveau 5
22 avril 2002 à 12:37:49
Apres le master serie de monte-carlo, voici mon pronostic plus affiné : Vainqueur: Ferrero Finaliste: Grosjean Demi-finalistes: Agassi, Moya Quarts-de-finalistes: Costa, Roddick, Rios, Hewitt
hokutonoken2
Niveau 10
23 avril 2002 à 10:14:12
lol santoro avec ses coups a 2 mains
GustavoKuerten
Niveau 5
02 mai 2002 à 22:13:04
Gasquet a eu une wild card pour Roland Garros
clijsters
Niveau 5
20 mai 2002 à 10:23:05
Maintenant que les tournois de préparation à Rollland-garros sont finis on peut tirer des conclusions: les joueuses belges vont devoir confirmer leur magnifique parcour de l´ année dernière mais vu les tournois qui viennent de se finir et les de
clijsters
Niveau 5
20 mai 2002 à 10:29:08
Maintenant que les tournois de préparation à Rollland-garros sont finis on peut tirer des conclusions: les joueuses belges vont devoir confirmer leur magnifique parcour de l´ année dernière mais vu les tournois qui viennent de se finir et les deux victoires on peut espérer un grand parcour (toutefois attention à la pression cf Amélie Mauresmo l´ année dernière.) Serena Williams est aussi très en forme tandis qu ´Hingis tombe de + en + bas. Chez les hommes par contre c´ est moins clair avec Federer , Agassi et Ferrero qui gagne les tournois de préparation mais Kuerten reviendra -t- il en forme au bon moment? pour le pronostic j´ attend de voir les tirages.
VINnocen
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:12:52
finale : moya-agassi demi: ag assi , safin , ferrero , moya