c la derniere batailledes wei A LASSAUT il ny a pas besoin de strategie massacre
attaqe opar le feu sur le camp wei archers tirer!!!
pour la 2fois les wei sont mort comme des tapettes avec une resistances acharnerce topics est maudit pour la2foisNENVOYER PLUS DE MESSAGE
bon ca pas suffit envoyer les chars ! !!
corrections ca fait 1heure qe le camps est en feu +les elephants+les chars=vous etes mort
les bombes sont detruites depuis lattaqes par le feu debiliter wei
je parle pas des bombes mais du feu qui a ete repouses avant qu´il atteignet les bombes
je vais tuer baredan seigneur
yugi approche de baredan et le finit d´un cout d´epee
yugi decoche une fleche empoisonnée et touche zhou_tai
bon cavaliers et elephants revenaient et envoyes les chars
oui t´a raisonyugi rend les armes et va chez les shu suivient de ces troupes qui lui sont fidekles
puisque vous m´avez battu je serais a votre service mon nouveau seigneur Rubis63
baredan je vient t´aideryugi arrive sur un cheval hyper rapide et decoche une fleche sur xuhang
yugi : nous sommes deux nous pouvons le vaincre
pendant le combat entre baredan et xu hang jarrive et je tire une fleche enflamer sur xu hang
vient te battre xu hang a la vie ou a la mort je vaincerai le wei pour mon nouveau maitre
yugi entame un combat avec xuhang
tu as deja recu une fleche empoisonée et une en flamme et j´utilise mon musou il ne te reste plus que quelques pv
yugi : fuit miserable je te donne une chance
mais archers seront la pour t´aider1000 archers pointent leur fleche enflamée feu!xu hang est mort
si je vous deplait tuez moi
laissez le moi c´est une question d´honneuryugi suis xuhang jusqu´a sa derniere cachete
oui bardan je serais ton oficier