prend les Francs et balance des paladins en masse !
ouais je sais moi aussi je prend les chinois les Cho Ko Nu sont trop fort et puis ils ont les tour à bombarde !
Sinon je prend les teutons ou les vikings !
Ha au fait je suis Ma Chao j´ai pas envie de servir Liu Bei il a pris mes terres ce cons là !
Je suis avec Han Sui , Ma Dai , Pang De , Ma Teng , Ma Xiu , Cheng Yi et Cheng Yin !
je peux pas être préfet de jing ?
les Wei avaient bien des prefet dans chaque province !
ok merci bien !
VIVE LE WEI : MORT AU SHU , AU WU ET AUX AUTRES RIDICULES ROYAULES QUI FONT S´EFONDRER !
là où les Wei passent , les autres trépassent !
ouais j´ai vu c´est un traitre !
Alelz @+ !
vas attaquer les paysans du shu !
vas faire ton tpic allieurs stp ici c´est les Wei !
RUBIS63 Posté le 03 mars 2004 à 13:05:42cool maintenant retour chez moi chez les Wei pour un moment pour détruire les Faux Wei
genre tu es chez toi ! pfff
au fait il faudrait demander à avori un mod pour ce forum sur suggestions on est 2 à l´avoir fait là !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7513601&NumForum=13&debut=2021&RR=&TR=1&Nbrep=102&Num_page=102&NombreR=2029&debut_ndx=1
Allez y svp ! il en dépend de l´avenir du forum !
allez sur le lien demandez à avoir un nouveau modéro svp !
oauis mais tomfabia et cao mao sont des traitres et moi je sis là pour faire la guerre et avoir le monopole du vin !
et pusi à Jing il y a pleins de belles meufs ce qui augmente notre bonheur et notre moral au combat !
excellent nouvelle j´ai piller l´avant poste terre du Tigre que les Wu mon donnait et j´emporte avec moi 5 000 homme de + donc j´en ai 15000 à Jing !
notre armé est la plu puissante
salut je puet etre zang liao
je jur des a tes cote jusqua la mort