ouia c moispecer avec lubu on a 7point
et ja´ gangner aa premier fois que j´essai et bin go
ouai 8 dsl je mange
c le plus rapide
ouai le sjeux en equipe c est bien sauf qand on est tt seul
pf chui on est que 2 pour les shu a jouer
ben chui la mais avec celui si je peu poster que toute les 2 minute
attention nouveau jeu qui va faire du bruit vien detre crer
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______[]_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_SSSSSS______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§____________________§§§__________§§§_____§§__________________§§§__§§______§§__§§§___§§_________________§§__________________§§_§§§§________________§§________OOO________§§§___________________§§ O §§§____________________§§___§§________§§___§§______________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________§§§__________§§§_____________________________§§§______§§§_________________________________§§§§§§§§____________________________
bx...
. ... un jour . ...
je . .
te vaincrai ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je gagnerai jamais
donc je quitte le topic si je reussi pas
enfaite coment ils sait qu´il va gagner
un mistere
hummmmmmmm
sauter tombr
personne ?