Je suis Luang Cu!Serviteur de Xuhang et de Burnout3!Et de l´empereur des Han!Venez vous joindre aux Han!Pour arrêter les rebéllions!
DragonBX
Niveau 10
18 février 2004 à 12:49:54
Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la régions. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger...
dsl je suis deja dans les 2 guerriers imperiaux
big61
Niveau 10
18 février 2004 à 13:05:04
Hé ben!Il se sent aimer l´Empereur de la Dynasty Han!
DragonBX
Niveau 10
18 février 2004 à 13:07:30
dsl...mais arrte de créé des topic pour faire un nouvo clan..vient plutot nous rejoindre
Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la régions. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger...
big61
Niveau 10
18 février 2004 à 13:17:29
Hé ben!Je m´sens aimé sur ce forum!
xuhang
Niveau 10
18 février 2004 à 14:10:04
les 2 guerrier impériaux il n´y a qu´eux dans leur clan on parle jamais de leurs alliés luang cu reste avec nous le han sera restauré aprés la guerre n´est ce pas ce que veulent les shu ( enfin ceux de burnout 3)
dynasty-han
Niveau 5
18 février 2004 à 20:09:50
trop cool g un topo à mon nom c moi le chef de la dynasty-han si vous voulez vous rallié à la dynasty-han allédans le clan de: " bienvenu au shu et à mort les wei" ou " les deux guerriers imperiaux" rallié vous à nous