put1 sa ménerve dès ke je pose une kestion ten pose une 10 sec avant moi!!!laisse moi les faire!!
ki est a la tête des 5 généraux des Wei?3pts
_Dream-Fire_
c Grand-Thor ki a raison" " "#The Classement#"""1er: pang tong: 15pts2ème: Lu-xun-en-Force: 5pts3ème: paco-le-sage: 3pts3ème: Maitre_Fuxi: 3pts3ème: jfa99: 3pts3ème: Grand-Thor:3pts4ème: RUBIS63: 2pts
y a kelkun?en attendant:citez tous les perso ki lancent des missiles avk leurs triangles.( citez les tous)2pts
il en mank un
c sa" ""#The Classement#"""1er: pang tong: 17pts2ème: Lu-xun-en-Force: 5pts3ème: paco-le-sage: 3pts3ème: Maitre_Fuxi: 3pts3ème: jfa99: 3pts3ème: Grand-Thor:3pts4ème: RUBIS63: 2pts
ben si vou faite com lui ( c ta dire répondre a chak kestion) vou le ratraperai peut êtrekestion:ki dit:" cao cao venge moi" kan il meurt?2pts
le petit conquérant de jiang dong
cao cao a capturé la mère de xu shu ce qui l´obligea à partir pour le wei
yuan shao
ssxlady...et lady...les deux lady sont les femmes que guan yu protège dans la fuite de guan yu
il s´est marier au minimum 3fois
l´une des deux lady est la mère de liu shan qu´on voit lorsque zhao yun sauve le fils de liu bei
c´est grace au topic de gongzun san que je said tout ça
en 184 où vers 220
lu xun c´est quand : au début de la fin de la dynasty Han où à la création des 3 royaumes
je connait la réponseje peut la donner
c´est cao cao pour pouvoir fonder le royaume du wei qui banni l´empeureur
je veut bien d´autres questionpour la réponse d´avant, je me suis tromper : c´est cao pi qui banni l´empeureur et pas caoo cao.
ça j´en sait rien