CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoir d'Adem-Bu

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
14 février 2004 à 12:31:23

L’Histoire D’Adem-Bu ( DragonBx)

Lu bu et moi décidèrent d’avoir un enfant pour qu’il soi le mayeur et qu’il permette à notre dynastie de prospérer . Après 9 mois d’attente , nous humes notre enfant . Après de longue années d’entraînement , il fut un guerrier hors paire , surpassant même son père . Il grandit au coté de Zhang-Chiro ( Dream-Fire), Zhao-Yun ( Grand_Zhao-Yun_) , Sima-Yi ( Simayicode39) et Xu-Hang ( Grand-Thor) .

[Explication : Sima-Yi , Zhang-Chiro et Adem-Bu décidèrent de former un clan dont ils été tous les 3 commandant suprême , ayant Zhao-Yun comme bras droit de Zhang-Chiro et aussi de Adem-Bu et de l’autre coté Zhao-Yun forma une armée et il eu comme bras droit Zhang-Chiro , comme bras gauche Adem-Bu comme garde du corps Xu-Hang, ayant comme grand Stratège Sima-Yi et comme second commandant suprême Lu-Xun ( Lu-Xun-En-Force) , qui lui aussi avait une autre armée . ]

Après la mort de lu bu par Cao-Cao , Adem-Bu Jura de vengé la mort de son père en tuant Cao-Cao . Un jour Zhao-Yun se fit défié par un des disciples de Cao-Cao ( « Xu-Hang »), Cao-Cao voulait faire éclater une guerre afin d’empêcher à c jeunes guerriers de lui nuire Adem-Bu pesa qu’il était le moment de venger la mort de son père , et Zhao-Yun d’ exterminer la vermine qui avait défier

( La suite quand la guerre entre Grand_Zhao-Yun_ et Xu-Hang aura commencé )

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 13:39:55

excuse moi mais toi et lubu avez eu une FILLE ( c vrai) et moi je me suis mariée avec elle...je suis ton beau-fils ! !!! mais tu n´est pas obligée de changer..tu peux garder cette version si tu veux :rire:

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
14 février 2004 à 13:42:54

malade: dsl je me sui trompez

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 13:44:21

tu va changer ta version ou tu garde la tienne!

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
14 février 2004 à 13:45:08

comme tu veut ?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 13:47:24

et bien dans le forum on me connais comme le marri de la fille de lubu ( faudrait lui mettre un nom) donc je pense que ca serait bien de continuer la premiere version ( meme si ca doit etre cool de t´avoir comme maman :rire: )

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
14 février 2004 à 13:49:49

okmais t eut qu´il s´appelle comment t parent et ta femme?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 13:55:55

il sont mort lorsque ma cité a ete detruite ! ! j´aivais meme pas 1 an je ne les connais pas mais la legnde dit que mon pere etait un grand guerrier et qu´il etait le seul gardien de la cité... j´ai ete recuilli par des paysans mais je les ai trés vite quitter pour connaitre ma cité natale. Lu bu ma receuilli pour me former a la guerre et par mon courage et ma témerite il ma donnée sa la main de sa fille...j´etais amoureux d´elle dés le premier jour et elle aussi

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 13:57:45

ma femme s´appelle Mei Bu

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 13:59:45

Lu Bu °° Diao Chan :d) Mei Bu
Mei Bu °° Adem(Bu j´ai pris le nom de Lu Bu parce que je n´en avais pas avant!)je ne m´appellais que Adem...

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
14 février 2004 à 14:01:44

Lu bu et moi touvère un enfant nous l´avons adopter pour qu’il soi le mayeur et qu’il permette à notre dynastie de prospérer,g t enseinte d´une fille . Après 9 mois d’attente , nous humes notre enfant . Après de longue années d’entraînement Adem-Bu fut un guerrier hors paire , surpassant même son père doptif . Il grandit au coté de Zhang-Chiro ( Dream-Fire), Zhao-Yun ( Grand_Zhao-Yun_) , Sima-Yi ( Simayicode39) et Xu-Hang ( Grand-Thor)et notre fille .

[Explication : Sima-Yi , Zhang-Chiro et Adem-Bu décidèrent de former un clan dont ils été tous les 3 commandant suprême , ayant Zhao-Yun comme bras droit de Zhang-Chiro et aussi de Adem-Bu et de l’autre coté Zhao-Yun forma une armée et il eu comme bras droit Zhang-Chiro , comme bras gauche Adem-Bu comme garde du corps Xu-Hang, ayant comme grand Stratège Sima-Yi et comme second commandant suprême Lu-Xun ( Lu-Xun-En-Force) , qui lui aussi avait une autre armée . ]

Après la mort de lu bu par Cao-Cao , Adem-Bu Jura de vengé la mort de son père adptif en tuant Cao-Cao . Un jour Zhao-Yun se fit défié par un des disciples de Cao-Cao ( « Xu-Hang »), Cao-Cao voulait faire éclater une guerre afin d’empêcher à c jeunes guerriers de lui nuire Adem-Bu pesa qu’il était le moment de venger la mort de son père , et Zhao-Yun d’ exterminer la vermine qui avait défier par son courage et sa force je lui é accordé la main de ma fille

je c pas si t´aime bien 7 version

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 février 2004 à 14:03:59

bien sur que je l´aime... :rire: non mais franchement elle est trés bien mais je pense que tu devrais continuer l´histoire plus souvent ! !!comme ca tu feras de la concurence a dreamy...

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
14 février 2004 à 14:04:42

Lu bu et moi touvère un enfant nous l´avons adopter pour qu’il soi le mayeur et qu’il permette à notre dynastie de prospérer,g t enseinte d´une fille . Après 9 mois d’attente , nous humes notre enfant nous l´avons baptisé Mei Bu . Après de longue années d’entraînement Adem-Bu fut un guerrier hors paire , surpassant même son père adoptif . Il grandit au coté de Zhang-Chiro ( Dream-Fire), Zhao-Yun ( Grand_Zhao-Yun_) , Sima-Yi ( Simayicode39) et Xu-Hang ( Grand-Thor)et notre fille .

Après la mort de lu bu par Cao-Cao , Adem-Bu Jura de vengé la mort de son père adptif en tuant Cao-Cao . Un jour Zhao-Yun se fit défié par un des disciples de Cao-Cao ( « Xu-Hang »), Cao-Cao voulait faire éclater une guerre afin d’empêcher à c jeunes guerriers de lui nuire Adem-Bu pesa qu’il était le moment de venger la mort de son père , et Zhao-Yun d’ exterminer la vermine qui avait défier par son courage et sa force je lui é accordé la main de ma fille ( Mei Bu)

je c pas si t´aime bien 7 version

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:32:15

diao chan c qd tu veut pour la suite...bon on la fait cette guerre...je veux la suite de mon histoire moi :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire: :rire:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
18 février 2004 à 14:43:56

Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux :rire: :rire: :rire:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 février 2004 à 22:22:07

Adem Bu ( dragonbx) : Fils du gardien légendaire de la cité de Hei-Fei. je fut adoptez par le grand Lu Bu aprés la mort de mon pére. Lu Bu ma appris tout sont savoir sur la guerre et les tactics de combats. je fut un grand guerriers renommé dans toute la région. j´épousais la fille de Lu Bu aprés sa mort et juras de le venger et pour cela je me suis alliée avec Zhang Liao ( dream_fire) pour crée le clan Des Deux Guerrier Imperiaux :rire2: :rire2: :rire2:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:49:11

je ne sais pas si _diao-chan_ viens encore mais si vous la voyz dites lui de continuer l´histoire ! !!!!!!!!!! ca serait chouette ! !!!!!!!!!!

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
09 mars 2004 à 12:21:29

:sleep:

_diao-chan_
_diao-chan_
Niveau 3
13 mars 2004 à 14:50:52

:salut: dragonbx
Lu bu et moi touvère un enfant nous l´avons adopter pour qu’il soi le mayeur et qu’il permette à notre dynastie de prospérer,g t enseinte d´une fille . Après 9 mois d’attente , nous humes notre enfant nous l´avons baptisé Mei Bu . Après de longue années d’entraînement Adem-Bu fut un guerrier hors paire , surpassant même son père adoptif . Il grandit au coté de Zhang-Chiro ( Dream-Fire), Zhao-Yun ( Grand_Zhao-Yun_) , Sima-Yi ( Simayicode39) et Xu-Hang ( Grand-Thor)et notre fille .
Après la mort de lu bu par Cao-Cao , Adem-Bu Jura de vengé la mort de son père adptif en tuant Cao-Cao . Un jour Zhao-Yun se fit défié par un des disciples de Cao-Cao ( « Xu-Hang »), Cao-Cao voulait faire éclater une guerre afin d’empêcher à c jeunes guerriers de lui nuire Adem-Bu pesa qu’il était le moment de venger la mort de son père , et Zhao-Yun d’ exterminer la vermine qui avait défier par son courage et sa force je lui é accordé la main de ma fille ( Mei Bu)
une grande guerre élata , tous les royaumes ce combatter
Décider de venger la mort de son pere , Adem-Bu
attaqua l´armé Weï a lui tou seul .
Enragé il courra vers Cao-Cao , mais il fu intersepter par Dian-Wei . Armer de Diva ( l´arme niveau 10 de diao chan ) j´attaqua le diable mongole , il etait puissant mais pas assez rapide . Il se rua sur moi pour me tapper , j´esquive puis je lui ai donnai le coup finnale , il tomba façe au sole .
pendant ce temp adem-Bu lança un duel a Cao-Cao , il l´accepta .
Le combat fu long , chaque coup étai esquivé par l´adversaire jusqu´a ce que Cao-Cao enfonce sa lame dans l´épaule d´Adem Bu .

suite ce soir

xuhang
xuhang
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:55:23

hééééé pourquoi j´aurai tuer ton fils adoptif

La vidéo du moment