chose dit , chose faite !
Voilà , je vs dis ce que je pense de la plupart d’entre vs :
SimaYi : t + la , mais sache que sans toi je serais pe etre pas sur ce forum a l’insatant ou j’ecris ca ! tu ns a créer un ( meme des ! ) supers sites , genial ! :ok :
-Xhiaou-Dun- : t sur JV.com , mais pas sur ce forum ! on c taper une discute un soir , et depuis on est des supers amis !
-Liu_Bei- : je t soutenue , il y’a pas longtemps , et voilà qu’on se dispute ! :lol : je c qu’1 semaine d’absence c pas dramatique , mais le pb est pas la ! …
LX : alors toi , on c tapait des supers delires ! :rire : content de t’avoir rencontrez ! :lol : j’espere que ca va continuez ! :ok :
LX38 : idem que LX , on c tapait des bon delire ! a suivre … :lol :
Zoldik : je c pas si y’a que moi qui le pense , mais tu devient de + en + … comment dire ? ?!! « mechant » ? ! on va dire ca komme ca ! sinon , t un super gars ! toi ossi , komme SimaYi , tu a bcp aidez les forums DW a survivre ! :ok :
Gongsun-Zan : tu ns a tjs apportez des supers news ! j’espere que tu vas continuez ! tres simpa toi ossi !
Diao Chan : on a pas eu trop l’occasion de se connaître , mais assez pour que je parle de toi ! :rire2 : tres content d’avoir eu une fille de + sur ce forum , j’espere que tu vas continuez a amenez ta bonne humeur sur ce forum ! :ok :
LLLLUUUUBUUUU : alors toi , je t trouvez bizare des moments ! surtout avec le topic « Tente de Lu Bu PRIVER » ! mais si c ta facon de delire ….
Fu-xi61 : tres simpa , que dire de + sinon qu’il est interne , le povre ! :rire2 :
Flexiable : super delire avec LX , LX38 qu’on c taper , nan ? ! simpa ossi !
The Yuan Shao : tu a rejoins notre petit groupe de delire a ce que je vois ! toi ossi , t simpa ! komme tt le monde pratiquement ici ! :ok :
Qui y’a dotre ! mais bien sur ! !!! :
Mutilator2 : 1 mois d’absence , mais g eu l’occasion de te voir assez pour te donnez une critique ( une bonne ! qd meme ! :lol : ) simpa , viens de ns faire une super soluce ! :ok : merci a toi !
The 61 : toi t un mec super ! reste komme t ! merci pour le classement sur le topic « Qui sont les plus cools ? ! « et sur certain otre de mes topics ! merci d’etre la ! :rire :
Moonslaughter : soluce super , fille , simpa … que dire de + ?
Apres … heu ….
Guan Yu master : ca fait longtemps qu’on se voir + , et on c pas vu longtemps ! t’avait l’air pourtant d’un type bien …
Huang zhong shu : idem que Guan Yu master !
Xu-Huang : je me souviens + trop de toi sans te vexez ! …
Master Dynastie : un assez bon site , simpa ….
Voilà , j’en est surement oublier , je les rajouterais au fur et a mesure si je ve ! vs etes de super type ( ou filles ! :lol : ) et je suis content de vs avoir TOUS connu ! :ok :
Alors merci a tous d’apportez votre bonne humeur ici , et VIVE DYNASTIE WARRIORS ! !! :ok :