salut ! g 29 voix maintenant ! je te remercie liu bei ainsi que ceux qui ont voter pour moi !
bon moi je vote :
-Liu_Bei-Lubu_06moonslaughter
salut xu huang !
ok xu_huang ! merci de faire le classement ! je voterai pour toi demain !
c mort le matin ici !
ouais mais c comme meme simpa et c pas tres facile a faire ! ta repris du debut pour ce classement ? si oui , ta du en baver !
c vrai quoi , je rentres de vac´ , et je reviens ici , et j i trouves un classement ! ca fait plaisir !
Allez votez si vs passez !
ouais ok !
je les mis sur : " je note vos pseudos sur 20 "
Allez allez votez !
Classement Actuel:
Master-Cao-Cao: --44votesTaishi-ci: -------39Tchoumi: ---------34ZhangFei: --------30Zhanghe61: -------29Xu_Huang:---------23Zoldik: ----------22MoonSlaughter: ---20LuiBei(le mod): --18Xu-Huang: --------15Mutilator2: ------13dian-wei: --------11xu-zhu: ----------11Sima-Yicode39:----11POD: -------------10GhostDog2: --------9LuBu06: -----------9Lu-xun-en-Force:---8Enjoy-kealer:------8Smile-of-sun: -----8LuBu93: -----------7Puma80: -----------6Machao: -----------5Lubuthebest: ------5SunCe: ------------4Kognefaure: -------4Xiao-Yu: ----------3abyss_94:----------3huangzhong-shu: ---2minilogo: ---------2lubu-du-59: -------2Cookies59: --------2VraiBen: ----------2seigneur-lubu:-----2Lu_Xun38-----------2huang gai:---------2honor:-------------2foufou-master: ----1beb of: -----------1zhou-yu-tai: ------1seigneur-lubu:-----1Heartwinner:-------1
PS:préciser xu-huang ou xu_huang stp
abysse_94 ( merci)honor2troisieme vote je sais pas desole
merci Lu Xun en force !
ba ta qua creer un topic pour ca muti ! demande a Liu bei qu´il le laisse quelques temps !
adieu
bon : vote
lu bu 93_huang_gai_davson
zhang feitchoumizhang he 61
VENER DANS LE FORUM DE CEU QUI VEULENT PARLER D4AUTRE CHOSE QUE DE DW4
Ki a voté pour moi? c´est émouvant
Je vote pour KainleterribleVive le 56 K