MES HISTOIRES SONT MES CADEAUX ( comme dirait Happy et Faqs !
On ns prends pour qui ? ??
Inscriptions releves sur divers produits de grande consomation .
Au cas ou vs auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouee a l´extinction pour cause de stupidite , jetez donc un oeil a ceci :
1/ Sur un seche cheveux SEARS : " Ne pas utiliser en dormant . "
( sans commentaires ! )
2/ Sur un sachet de Fritos : " Grand concours , nombreux prix . Jeux gratuit sans obligation d´achat . Details a l´interieur du paquet . "
( concours special voleurs ? )
3/ Sur un savon Dove : " Mode d´emploi : Utiliser comme un savon normal . "
( c a dire ? )
4/Sur des plats surgeles : " Suggestion de preparation : decongeler . "
( mais bon , c n´est qune suggestion )
5/Sur un Tiramisu Tesco´s : " A consommer avant : voir ci dessous . " , et dessous juste a coter de la date de limite de consommation : " Ne pas retourner . "
( bah , euh . .. un peu tard , non ? )
6/Sur un pudding Marks et Spencer : " Le produit sera chaud apres avoir eter rechauffer . "
( vs etes surs ? )
7/ Sur le paquet d´un fer Rowenta : " Ne pas repasser les vetements a meme le corps . "
( pourtant ca ferait gagner pas mal de temps non ? )
8/ Sur un sirop pour la toux des enfants : " Na pas conduire ni operer de machine outil apres absorption . "
( oui je pense que l´on pourrait reduire enormement le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a reduire le nombre d´enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu´ils sont clairement malades ! )
9/ Sur un somnifere Nytol : " Attention , le prise de ce medicament peut entrainer un etat de somnolence ! "
( et je le prends pk , rappelez moi ? )
10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noel : " Pour usage interieur ou exterieur uniquement . "
( par opposition a . .. quoi ? )
11/ Sur un robot de cuisine japonais : " Ne doit pas etre utiliser pour un autre usage . "
( la , il va falloir m´aider avec celle la , parce que franchement , je suis assez curieux . .. )
12/ Sur un paquet de cacahuetes Sunsbury : " Avertissement : contient des cacahuetes ! "
( nan , serieux ? )
13/ Sur un paquet de biscuit aperitifs American Airlines : " Instructions : 1. ouvrir le paquet . 2. Manger biscuits . "
( 3. Voyager avec Air France ? )
14/ Sur une tronconneuse suedoise : " Ne pas essayer d´arreter la chaine avec les mains ou les parties genetales . "
( parce qu´il y´a bcp de cas ? ? )
Voila ,
jadore les souchis ! heu . .. j´adore ce truc !
ca vs a plu ?