Arme_Rubis_One Posté le 23 octobre 2005 à 14:53:04
j´ai jamais étais bourré moi, et tant mieux !
Moi non plus!
On dire que je bois de l´alacool 1 fois par semaine mais vraiment de manière très raisonnable, genre 1 peu de Malibu, et quand ya des invités 1 ou 2 verres de vins, 1 verre de champagne. Par contre une fois chez des potes j´ai failli, n´étant pas habitué à boire beaucoup d´alcool, 1 verre de Malibu, 1 verre de Soho Litchee, 3 verres de vin blanc sucré (trop bon!!
), j´étais un peu aware
Mais c´est une fille qui a tout gerbé le matin, elle a fait comme Cochon, sur les cheveux, du vomi partout dans le couloir et les toilettes.
Franchement j´ai pas trop envie d´etre bourré, faire des choses en s´en fichant royalement non merci et puis etre malade à en crever c´est pas trippant
Par contre j´ai déjà vomi pour avoir trop mangé! Un pote m´avait invité chez lui pour le jour de l´an, j´vais pas trop bu juste 2 verres de vins et 1 de champagne, mais j´avais énormément mangé, ses parents avaient fait moult spécialités grecques y´avait des plats partout sur la table, , sur une autre table et dans la cuisine
j´ai gouté à tout sauf les crustacés!
J´pense aux poulpes! Quoique j´ai quand meme voulu faire plaisir à son père en goutant avant de dire que j´aime pas!
^^ Bref le lendemain j´ai bien gerbé!