Date de sortie : 4 Décembre 2005 (Europe) - 1 Avril 2005 (Japon)
Les joueurs PC un peu curieux pourront bientôt découvrir à quoi ressemble la série Dynasty Warriors, phénomène au Japon avec plusieurs millions de ventes toutes versions cumulées. Koei éditera en France le beat´em all Dynasty Warriors 4 Hyper, adaptation PC du quatrième épisode vieux de deux ans, avec une sortie prévue pour le 4 décembre au prix conseillé de 24,99 euros. Une adaptation qui profitera, encore heureux, des capacités des PC, avec une distance d´affichage et une résolution au moins meilleures que sur PS2, qui se distinguait hélas par un épais brouillard et des nombreux pop-ups. Comme c´était le cas avec la version japonaise, il sera également possible de choisir entre voix anglaises et doublage japonais pour les dialogues des généraux chinois.
Source
http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000073859.html?nopub=1&temp=462110200572211826
pour ma part, je pense l´acheter , surtout vu le prix tres bas
qu´attendez vous de ce jeu ? moi j´attends avant toute chose de pouvoir évolué mes persos quasiment jusqu´à l´infini avec un systeme d´exp tel les MMORPG, pouvoir vraiment personnaliser mes persos aussi !
et puis surtout, pouvoir affronter d´autres joueurs et qu´il y ai un hall of fame !