salut a tous jai DW4 hyper et tout va bien a par la config des touches j´utilise une manette comme beaucoup de gens jai configurer toute les touches niquelle mais le prob ces en cour de jeux quand je balance un combo avec mon perso il suis une ligne droite en fait pour tout dire quand je suis en plein combo je ne peux pas bouger de gauche a droite pendant le combo entre chaque coup impossible il reste toujours tout droits si quel qu´un a une solution merci d´avance salut
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:29:16
désolé mais c´est le gros défaut du jeu ! tous les autres DW sortis apres on n´a plus la ligne droite, avant si !
nightmare277
Niveau 4
21 décembre 2005 à 13:31:58
oui car moi jai les autres DW sur console et la on frape ou on ve et donc il y a moyen de devenir tres fort alor que la sur PC une foi le combo comencé il frape toujours sur la meme ligne et donc les enemie sur les cotés peuvent nous fraper sans probleme pour: Arme_Rubis_One ton blog est magnifique vraiment parfait félicitation. sinon jai un autre probleme avec le jeu ces le son quand je balance un musou sur plein d´enemies le son sature énormemen et ses vraiment désagreab
Rom_110
Niveau 12
21 décembre 2005 à 14:50:32
Ha noon! Ils l´ont pas enlevé!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:04
ça vient peut être de tes enceintes ?
rom oui ça craint donc !
merci pour mon blog, faut que je le continue !
Kessen
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:30:14
Salut,
Je ne suis pas d´accord avec vous ... Je peux parfaitement enchainer en donnant une direction et varier la direction durant le combo. Cependant je note que certains persos sont plutôt dur à manier ... Enfin certain enchaine tout droit sans s´arreter mais d´autres peuvent changer de directions ... tout dépend de l´arme et de la manière dont il l´utilise. Autrement j´adore ce jeu et vraiment je regrette que samurai warriors ne soit pas prévu pour pc quelle déception ! Pour les astuces et les multitudes de choses a débloquer c´est pareil que DW4 sur PS2. Donc bon courage et amusez vous bien.
Rom_110
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:50:29
Ouais mais ils auraient pu un peu plus se fouler et pas seulement faire un portage pur et simple. Comme ça a été fait avec MGS:Twin Snakes où ils on icorporés des éléments du gameplay de MGS 2. Tu vois ce que je veux dire?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:03:11
Bah oui, si le PREMIER coup touche personne on peut enchainer tranquille !