CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Shu nanman

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:31:19

je sui arrivé a l´acte 5 et je suis dans la campagne Nanman. Quelqun connait une astuce pour finir cette mission ?? ?
Ca commence franchment a me souler grave, ya 500 ennemis qui respawn toutes les 10 seconde, les boss je les butent 10 fois ils revienent tjrs, mes alliés sont tous crever.
C quoi le but de cette mission de m**** ?? ???

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:36:09

aidez moi svp T_T

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:01:25

mdr j´étais aussi énervé que toi en là jouant ! :rire:

faut essayer de protéger les portes mais c´est la mort. Le mieux à faire c´est des le début, foncer protéger les portes, protéger les alliés, et attendre les 1000 morts, comme ça notre moral est à 8 :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
03 janvier 2006 à 20:43:04

Ouais et pour te marrer tu prends le commandant (Zhuge Ling) pour être certain de ne pas le perdre et comme ça tu enchaînes les milliers de KO. :content: :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
03 janvier 2006 à 20:43:44

Je voulais bien sûr écrire Zhuge Liang et non "Zhuge Ling"... :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:01:23

sinon en 2 joueurs ^^

souhaib
souhaib
Niveau 4
05 février 2006 à 14:33:29

j´ai fini cette mission et pour arriver a la finir il faut suivre cette stratigie la premiere chose et de tué les premiers officiers qui se trouve pres de la porte ou se trouve Zhunge liang et tu va remarqué qu´il y a mang han le roi des nanman pres de de la porte lui aussi tue le il va se replié et ça le plus vite possible puis derigé vous ou se trouve nous alliés et la continué jusqu´a une passerelle a droite il y a un oficier a ce temps le roi de nanman va arrivé par la et la il faut que vous eléminé tous les enemis dans cette passerlle et le vous sortez de cette passerelle et vous derigez tout drois on passons par un point de ronfort de l´enemi tué le capitain de ce dernier pour arreté les renfor de venir et pour que nous alliés peuvent les battre et la continué jusqu´a un officier
et encore une fois le roi des nanman est la
tué les tous et surtout l´officier parceque le roi de nanman revient la ou se trouve le plus proche officier de Zhung liang alors c´est mieu de les eleminé mais il faut faire vite pour que zhung liang ne meurt pas et pour que le moral de nous unité ne tombe pas a zero et parcque c´est barbares sont tres fors et il sort de n´importe ou et la vous allez vous trouvez dans une place ou il y a des maison tué un officier enemis qui se trouve juste devant vous et la c´est l´arriver des elephants evitez les.
bon dans cette endroi il y a deux issus une a droit et l´autre a gauche prenez celle de droite pour combatre la femme du roi de nanman
tué la et faite attention elle ai sur un elephant et a ce temps la le roi de nanman va venir et lui aussi sur un elephant
tué le et la il faus fair tres vite si vous voulez montez sur l´elephant et derigez vour ver le temple ou la demeure du roi de nanman
mais tres vite vous allez trouver les portes fermé et un officier qui garde cette derniere et lui aussi sur un elephant derigé vous avec voutre elephant et quand vous serez devant lui fait une charge pour que l´elephant fait tramblé la terre et pour fair tomber l´officier de son elephant tue le et les portes sont ouverte et la le roi de nanman vous attendra dans son temple il ai sur un elephant et il ya un autre elphant elors c´est mieu d´avoir un elephant pour les faire tomber tué le roi de nanman et la mission sera terminé.
bon un consiel il faut avoir un officier tres fort pour y arrivé on vue du grand nombre d´enemis moi j´avais gaun yu et il a le rang max et dans cette mission la rapidité ddeplacement on eliminant tout les enemis on passage et la solution pour permetre ou alliers de rester on vie et de faire remonter le moral de nous troupe
et j´espere que ça vous aidera

La vidéo du moment