CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille de Xia Pi

djiwai91
djiwai91
Niveau 3
18 décembre 2006 à 21:47:29

J´ai le jeu en anglais alors je ne comprends pas tout (vu ke ça va un peu vite !)
Dans cette bataille je suis avec les troupes de Cao Cao contre Lu Bu. Je crois qu´il faut que j´ouvre toutes les portes du chateau et que je récupère le cheval de Lu Bu, c´est bien ça ?
Et une fois avec le cheval, je fais quoi ? (car Lu bu est impossible à battre, enfin à mon niveau en tout cas !)
Merci

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
23 décembre 2006 à 13:44:26

En fait dans cette bataille, le but est de baisser le moral de Lü Bu. Il faut que tu enlèves un peu plus de la moitié de la vi à Wei Xu, Song Xian et Hou Cheng, car une fois ceci fait ils se rendent. Ensuite tu dois bloquer la rivière au nord vers le pont pour inonder le château et tu peux alors récupérer son cheval sur l´île au sud, toujours pour baisser son moral. Ensuite Lü Bu va essayer de faire partir une didligence avec sa fille dedans pour demander des renforts, il faut la détruire. Puis quand les portes du château sont ouvertes, il faut aller voir Chen Gong pour que lui aussi se rende et là Lü Bu va s´enfuir.

Attention: surtout ne tue pas Diao Chan sinon non seulement Lü Bu va rester, mais il sera encore plus fort.

Voilà, voilà. :ok:

djiwai91
djiwai91
Niveau 3
24 décembre 2006 à 13:48:43

Merci bocou, là j´ai vraiment bien compris ce qu´il faut faire ;)
Par hasard, si j´ai d´autres questions de ce type, t´aurai pas une adresse avec le descriptif des missions ?
@+

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
24 décembre 2006 à 17:27:28

Sur le forum de DW 4 (qui est le même que celui-ci mais sur console) il y a la soluce de Moonslaughter qui est parfaite tout simplement. :ok:

djiwai91
djiwai91
Niveau 3
28 décembre 2006 à 12:08:10

Ouai, j´avais déjà vu ce topic, mais c´est pour finir le jeu avec toutes les options... Mais je ne crois pas avoir vu le descriptif des missions :non2:
Donc celle que tu m´a fait au dessus, c´était un truc perso, ou tu as pris ça à partir d´autre chose ? Car si ça vient d´un autre topic, ça serait super sympa de me filer le lien :merci:
Et encore merci de ton aide (j´ai cru que ce forum était définitivement mort, mais ya tjs des fans de ce "vieux" jeu !)

Rom_110
Rom_110
Niveau 12
29 décembre 2006 à 00:11:23

Non, non, ce que j´ai posté plus haut est le fruit de mes souvenirs, d´ailleurs c´est étonnant que je m´en rappelle aussi bien. :p)

La vidéo du moment