Garde du Corps NORMAL et Garde du Corps GUERRIERS.
- Comme dans Xtrem Legend, on peut créer son unité de garde du corps. Un nom d´équipe, et les 8 noms des gardes. Vous avez le choix entre :
Normal male
Normal female
Nanman
Amazone
Turban
Au début, il ne peuvent se battre qu´avec une épée ( style Xiahou Yuan/Liu Bei) et un arc.
Au fur et a mesur que leur classe augmente, il gagne de nouvelle arme.
Lance ( style Jiang Wei/Ma Chao)
Pique ( style Zhang Liao/Lu Meng)
Arbalète ( arc avec plus de portée mais - de cadence de tir)
Le fait de lui mettre une arme change bien sur ca façon de ce battre, mais aussi la façon dont il évolue.
Epée : Evolue dans toute les catégories
Lance : Evolue en Musou Max
Pique : Evolue en Attaque
Arc/Arbalète : Evolue en Défense
Un truc sympa, lorsque qu´un caractèristique est au maximum, les garde deviennent un grades spéciale, et leur permet d´attaquer avec des éléments.
HP : Phénix ( Feu)
Musou : Dragon Vert ( Foudre)
Attaque : Tigre ( Vent)
Defense : Tortue ( Glace)
Tout : Dragon Jaune ( Vorpal)
Pour le noms des grades, j´ai traduit de l´anglais, donc c´est possible que ce soit pas exactement ça.
- Pour les gardes du Corps Guerriers.
Pour avoir un garde du Corps guerrier, il faut que votre degrés d´amitié soit haut.
- Si vous venez l´aider lorsque qu´il a besoin d´aide, il vous aimera un peu plus.
- Si vous battez sont officiers rival ( Xiahou Yuan/Huang Zhong ; Zhang Liao/Taishi Ci), il vous aimera un peu plus.
- Si vous battez sont ami ( Guan Yu/Zhang Fei ; Zhang He/Yuan Shao), il vous aimera un peu moins.
- Si vous le battez, il vous detestera. Plus il vous detestera, plus il vous defira en duel !
Bon ca peut être n´importe quel officier de n´importe quel Royaume. Par exemple, Sima Yi peut devenir le garde du corps de Lu Xun...
Et il peut y en avoir plusieurs. Il n´y a pas besoin qu´il ne soit pas dans la bataille.
Et pour finir, vos gardes du corps normal ne sera pas remplacée, vous aurez vos gardes plus les gardes du corps guerriers.
Pour vous donner un exemple, je me suis retrouvée un jour en compagnie de mes 8 gardes et de Sun Quan, Sun Jian et Sun Ce comme garde. Cool, c´était simple de foncer dans le tas. Bataille : Unification de Jiang Dong.
Bon voilà j´ai fini @+