CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et bien j'ai jouer en japonais!!!

LOSARD
LOSARD
Niveau 5
16 août 2004 à 11:26:24

apparement pour avoir les 11emes armes des persos ainsi que quelques autres bonus dans Dynasty Warrior 4:Empires il faudra avoir obligatoirement DW4:XL ce qui fait donc que DW4 Empires ne sera pas totalement complet puisqu´il faudra transferer des données de DW4:XL pour avoir les 11emes armes et d´autres bonus qu´il ne sera pas possibles d´avoir dans DW4 Empire par contre DW4 n´est pas compatible avec DW4 Empire ce qui fait que ceux qui ont deja DW4 pourront le mettre à la poubelle quand ils acheteront DW4 Empires

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
16 août 2004 à 12:19:39

hey au fait vous inquietez pas y´a 6 places pour les persos. comme ça, puisqu´en mode Empire configuré ( celui ou vous faites votre royaume), vous pouvez faire 3 de vos persos contre les 3 autres.

comment je le sais ? lol c´est dans la première vidéo lancée par Koei.
et sur les screenshots de gamespots.com on voit que les inombrables nouveaux persos ( gongsun zan, yuan shu, yan gang, lei bo, liu biao, ma teng, ma dai...) ont tous le skin de base...donc c´est bien des clones lol
mais avant de dire d´autre trucs je vais aller voir la seconde vidéo...

Lu_Bu_The_True
Lu_Bu_The_True
Niveau 4
16 août 2004 à 18:29:06

Scuse moi Lu J´ai ete obliger de formater mon computer
Pour repondre a ta question : tout les new perso sont des clone des autre comme Li Ru: Zhuge Liang
Gongsun Zan: Ma Chao He Jin: Zhang Fei et puis tout les autre aussi ! !! Moi je trouve ca un peu plate car si tu a Ma Chao et puis qu´il vo que tu battre Gongsun Zan........... Ca fait pas mal Gay!

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
16 août 2004 à 19:28:37

seulemnt les attaques où bien également les costumes la voix,.....

Lu_Cyng
Lu_Cyng
Niveau 5
16 août 2004 à 20:43:44

MERCI Lu Bu the true mais est ce ke tu as MSN ? et ossi jaimerai savoir si le mode empire peut etre joué en cooperatif ? ???

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
17 août 2004 à 13:26:47

non je ne crois pas qu il laura en full car ca voudrais dire que dw4 et dw4 xtrem legend couterai 30 euros+ empire 30 euros et normalement devait coutait 40
c est vrai qu au japon il a eu 2 version mais en france ca serai trop beau mais faut y croire
:doute:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
17 août 2004 à 13:58:27

Ba, je voudrais bien acheter l´addon tout court vu que j´ai DW4 original, mais si il sort que en version complete, je dois revendre l´autre alors?
C´est chiant, j´ai pas tropenvier de payer 60 euro, alors que j´ne ai deja une partie...

Lu_Cyng
Lu_Cyng
Niveau 5
19 août 2004 à 02:53:29

MERCI Lu Bu the true mais est ce ke tu as MSN ? et ossi jaimerai savoir si le mode empire peut etre joué en cooperatif ? ? ??

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 août 2004 à 15:20:27

j´ai une question qui va en interresser plus d´1 :

est ce qu´on peut faire des manoeuvres stratégiques pendant les combats ? ??

si oui, lesquels ? ?

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
21 août 2004 à 16:16:16

bon je vais te faire un copier coller...

Sur la carte avant la bataille, on voit des flèches qui partent des bastion et des officiers et qui cible vers un autre officier ou une autrê passe. Et ce pour les 2 camps. Quand deux flèches se rencontre, c´est un peu l´estimation d´ou va se passer la bataille. Mais c´est pas toujours equidistant des 2 officier ( c´est ptet en fonction du moral ? lol ça serait trop bien).

Etant donné qu´il y a ça, ca serait vraiment c** qu´on puisse pas le régler...déjà on est sur que c´est pas automatique vu que y´a pas toujours le même nombre d´officier dans une même bataille...donc si c´est pas automatique c´est a nous de le faire, tout comme un réglage qui est très manquant dans les DW originaux, c´est le type de formation des officiers ( Normal, Tactique, Défense, Offensif, Equilibré) qu´on pouvait pas régler...mdr !
Ptit rappel : Normal : rien de spécial
Défense, Offensif, Tactique : Triangle ( l´un est bon contre 1 mais moins contre l´autre)
Equilibré : Bien contre les 3, mais mauvais contre une formation normale.

Pour revenir à mes flèches ( sur la carte avant de jouer), elle cible quelque chose. Pour un officier, il va se déplacer jusqu´a cet objectif ( j´espère que ça pourra être un lieu, comme par exemple le camp de Wu Chao à Guan Du, ou un château par exemple), qui peut être, Officier ou Bastion ( et donc j´espère lieu aussi). Il s´y déplacera et...donc a part de maintenant je suppose...j´espère que suivant un ordre donné, il ira directement ou battra les soldats sur son passage, ou son officier fuira jusqu´a cet emplacement. Ainsi il y aurai Fuite, comme Liu Bei à chang Ban, qui laisse tout le monde derrière et qui fonce j´usqu´au point de fuite...ensuite percée qui fait avancer son armée jusqu´au point en essayant d´avoir le moins de pertes ; et enfin Normal qui est comme on le voit partout...
Donc je le répète ce que je vient de dire c´est que des supposions ( du moins concernant les odres de combat Percée, etc...)le reste c´est ça.
Par contre cibler un emplacement pour une passe servira de point de ralliment des renforts ( comme age ou war3), qui se rassembleront à cet endroit. Par exemple, si une passe Wu de He Fei cible sur Zhang Liao, toute les troupes sortant de cette passe chargerons zhang liao. Et quand il sera tué, il prendrons le chemin qui a été donné à leur officier, qui est bien souvent le général...a moins qu´on puisse changer d´ordre durant la bataille. Mais ça par contre j´en c rien...

ct fait par moi et c´est dans le topic " Un detail sur l´aspect strategique."

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
21 août 2004 à 16:19:06

ha et j´ai oublié quelque chose. La cible peut aussi être une arme de siège ! Et pour les ordres qu´on peut donner aux arme de siège et s´il y en aura ou pas, je sais pas.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
21 août 2004 à 19:36:40

ENcore un truc qui fait bien baver.

neue
neue
Niveau 10
21 août 2004 à 20:07:31

voila quelque image ( 30)
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/719112673-5372-24-01

La vidéo du moment