CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un detail sur l'aspect strategique.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 août 2004 à 23:20:17

:salut: a tous.
Je crois que beaucoup de monde pensent comme Dinowan c´est a dire donner des ordres a ces troupes pendant les batailles.

Cette avis je le partage pas entierement car tu peux etre commandant de ton armee et donner des ordres a tes troupes(donc a d´autres generals) pour qu´elles aillent par si ou par la.

Apres tu peux etre aussi un general qui ecoute les ordres de ton chef et donc en fonction de ces ordres tu va placer tant de tes troupes la et d´autre ailleurs(et biensur si t´as des officier tant mieux :-))) )

Mais aussi tu peux etre officier d´un general et rien foutre lol.

C´est deja du fourbie tout ca lol. Bon bien sur :sarcastic: j´ai rien contre :oui: mais je trouve que ca pourait devenir injouable non ? :question:

Qu´est que vous en penser. Donner votre avis :ok:
:merci:

[central]
[central]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:25:06

regarde :-))) :

Employez la tactique politique avant d´aller lutter. Choisissez les propositions appropriées basées sur vos officiers? conseil. Considérez le territoire et les forces autour de vos territoires avant que vous décidiez votre mouvement. Dans les guerriers précédents de dynastie 4 titres, vos troupes récupèrent automatiquement chaque fois qu´une bataille commence. Mais dans des guerriers de dynastie 4 empires, vous devez choisir des propositions politiques pour reconstituer vos troupes. Ces politiques sont importantes jusqu´à ce que vos forces deviennent plus fortes. Des troupes ennemies sont aussi bien reconstituées par des politiques, ainsi il pourrait être bonne idée d´attaquer une région ennemie où un autre ennemi a juste attaqué. Pour avancer votre bataille, employez les propositions des militaires de?Reinforce? et construction de?Battle? catégories. de location? et?Shamans? ou fixez votre base à l´avance. Pensez à l´effet les propositions que vous choisissez aurez. Vous pouvez employer chaque article seulement une fois dans la bataille et alors elles disparaîtront. Par conséquent, vous devez choisir les propositions qui produiront des articles. Protégez vos bases dans le bleu et augmentez vos territoires! Vous pouvez même choisir la politique qui recrute les officiers ennemis. Vous pouvez augmenter des niveaux des articles et réduire la période de production d´un produit en choisissant des politiques. Plus que vous avez terre, plus votre haut revenu sera. Mettre en application l´argent de coûts de politiques. Puisque les propositions politiques de strategist?s coûtent moins que d´autres propositions d´officer?s, employez le?Recommend de politique? pour appeler un officier spécifique en tant que votre stratège. Les officiers de location pour vous servir coûteront beaucoup. Employez les politiques pour rechercher le pays entier des officiers ou pour employer les officiers libres. Vous pouvez même employer les officiers ennemis capturés. Mais rendiez-vous compte d´employer de grands officiers quand votre armée est encore faible et petite. Le nombre d´officiers que vous pouvez employer est basé sur le nombre de régions sous votre commande. Il y a des politiques dans la construction de bataille à retarde les renforts ennemis et au gain les troupes locales amicales aident pendant la bataille. Quel un pour choisir les officiers, l´or, ou les produits? Ou gardez un équilibre de ces trois?. Vous avez tant de manières d´augmenter votre territoire! La proposition politique de Strategist?s coûte moins que d´autres officiers?. Seulement un stratège dans chaque force. Il est important de choisir l´officier supérieur comme stratège. Il y a 7 catégories avec 50 types de politiques telles que le développement de produit et les militaires. Employez le?Defection de politique? pour forcer la défection d´un officier ennemi pendant la bataille. Une parcelle de terrain commence à partir de votre choix des forces. Dans le commencement de la bataille, il y a des différences évidentes dans la force de force ennemie. Considérez ce qui est important afin d´entreprendre la prochaine démarche. Par exemple, l´attribution des officiers, de l´endroit sur la carte, et de la présence des forces voisines sont des facteurs importants. Vous ne pouvez pas pouvoir attaquer aux pays voisins dus aux problèmes géographiques. Quand vous augmentez le nombre de régions sous votre commande, vous aurez une bataille défensive. Si vous don?t acceptez une bataille défensive deux fois dans une rangée, votre région sera conquise par l´ennemi. Vous pourriez vous coincer se défendant toute l´heure. D´ailleurs, vous devez éviter la bataille pour la bataille, ou les batailles que vous le can?t gagnent probablement ainsi vous perte de don?t vos ressources de troupe. Si vous êtes dans cette situation, formez une alliance. Choisissez l´attaque de?Joint de politique? et vous pourrez recevoir des renforts d´allié dans la bataille. D´autre part, si vous renforce une force alliée, une grande bonification viendra à votre rencontre. Après choisissez l´un ou l´autre mode?Historical? ou mode de?Fictional?, choisissez une règle! Quand vous faites une alliance avec une autre force, vous pouvez attaquer des ennemis sans obtenir mired dans une bataille de la défense. Employez l´attaque de?Joint de politique? pour recevoir un renfort d´allié et pour renforcer vos troupes.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 août 2004 à 23:35:44

Ok mais tout ca c´est avant la bataille non?

Dans le jeu je crois que tu ne peut pas faire d´ordre dans une bataille

[central]
[central]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:38:25

t´es sur ? !? on verra bien quend on acheteras le jeu :-)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 août 2004 à 23:45:20

ouaip c´est sur je l attend avec impatience :-)))

Sinon d apres dinowan on ne peut pas faire d´ordre pendant une bataille mai bon... on verra

[central]
[central]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:45:55

moi aussi je suis impatient :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2004 à 23:54:56

et moi aussi ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2004 à 23:55:58

:lol:

[central]
[central]
Niveau 10
16 août 2004 à 23:56:20

:lol: pourquoi d´un coup tu vient :sarcastic:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 août 2004 à 22:29:00

lol c est bien de venir d´un coup mais on peu donner un avis aussi :-)))

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
21 août 2004 à 13:59:48

Si quelqu´un veut mon avis, on pourra donner ses ordres avant mais pas pendant.

Sur la carte avant la bataille, on voit des flèches qui partent des bastion et des officiers et qui cible vers un autre officier ou une autrê passe. Et ce pour les 2 camps. Quand deux flèches se rencontre, c´est un peu l´estimation d´ou va se passer la bataille. Mais c´est pas toujours equidistant des 2 officier ( c´est ptet en fonction du moral ? lol ça serait trop bien).

Etant donné qu´il y a ça, ca serait vraiment c** qu´on puisse pas le régler...déjà on est sur que c´est pas automatique vu que y´a pas toujours le même nombre d´officier dans une même bataille...donc si c´est pas automatique c´est a nous de le faire, tout comme un réglage qui est très manquant dans les DW originaux, c´est le type de formation des officiers ( Normal, Tactique, Défense, Offensif, Equilibré) qu´on pouvait pas régler...mdr !
Ptit rappel : Normal : rien de spécial
Défense, Offensif, Tactique : Triangle ( l´un est bon contre 1 mais moins contre l´autre)
Equilibré : Bien contre les 3, mais mauvais contre une formation normale.

Pour revenir à mes flèches ( sur la carte avant de jouer), elle cible quelque chose. Pour un officier, il va se déplacer jusqu´a cet objectif ( j´espère que ça pourra être un lieu, comme par exemple le camp de Wu Chao à Guan Du, ou un château par exemple), qui peut être, Officier ou Bastion ( et donc j´espère lieu aussi). Il s´y déplacera et...donc a part de maintenant je suppose...j´espère que suivant un ordre donné, il ira directement ou battra les soldats sur son passage, ou son officier fuira jusqu´a cet emplacement. Ainsi il y aurai Fuite, comme Liu Bei à chang Ban, qui laisse tout le monde derrière et qui fonce j´usqu´au point de fuite...ensuite percée qui fait avancer son armée jusqu´au point en essayant d´avoir le moins de pertes ; et enfin Normal qui est comme on le voit partout...
Donc je le répète ce que je vient de dire c´est que des supposions ( du moins concernant les odres de combat Percée, etc...)le reste c´est ça.
Par contre cibler un emplacement pour une passe servira de point de ralliment des renforts ( comme age ou war3), qui se rassembleront à cet endroit. Par exemple, si une passe Wu de He Fei cible sur Zhang Liao, toute les troupes sortant de cette passe chargerons zhang liao. Et quand il sera tué, il prendrons le chemin qui a été donné à leur officier, qui est bien souvent le général...a moins qu´on puisse changer d´ordre durant la bataille. Mais ça par contre j´en c rien...

ct long ? lol dsl a+

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
21 août 2004 à 21:32:03

Ouai cool que tu dit la ^^
Pour ma par je trouve que sa pourait devenir lourd de donner des ordres pendant une bataille bon sa depend comment c´est fait j´ai rien contre voil@ :-)

Telombre
Telombre
Niveau 24
25 août 2004 à 05:27:15

Ca ne peut qu´être un amélioration du système.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
25 août 2004 à 18:58:29

ca peut etre pas mal quand meme de pouvoir en donner pendant la baston, dans kessen tu peux, c´est pas mal.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 août 2004 à 13:02:27

Oui c´est vrai sa pourait complétement enlever le bourin du jeu :ok:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
31 août 2004 à 16:43:36

pas forcément.
et puis si tu veux ke le jeux soit plus bourin dans certains moment, passe les choix stratégiques ou alors fait les mauvais choix.

gongsun, cette question est pour toi :

est ce qu´il peut arrivé qu´une armée lors d´1 battaille soit en large supériorité numérique au début de celle ci ? ??
si oui, ça peut influer sur le moral dès le début ? ?

La vidéo du moment