CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DW4EMPIRE> Tous sur Tous!

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
09 août 2004 à 12:45:57

bah je pense qui y aura des new et des item de dw4 puisque en full sa sera pas addon y aura tous plin d´item d´arme etc et on aura pas besoin d´un utre dynasty pour tout avoir comme dw4 et xtreme legend :rire2:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
09 août 2004 à 13:05:23

J´aimerai savoir un trucs, si je m´achete dw4:empire et que jâi pas dw4 et xtreme leged sa change koa!! plss

Nx_junior
Nx_junior
Niveau 5
10 août 2004 à 06:27:34

je voudrez savoir si il vont sortir un dynasty warriors mais qui peut se jouer en ligne grace a ladapteur reseau

merci

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
10 août 2004 à 09:16:33

non rastay tu t´es trompé me suis renseigner et il sort en version complete! avec le mode empire musou et libre comme si y avait dw4 normal deja inclius en version complete seul incovénien il coute plus cher mais c´est aps un probleme sa :nah:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
10 août 2004 à 18:43:43

Enfaite j t´explique cc´est juste que les addon c comme un bonus pour ce qui ont dw4 niveau prix rien de plus si on tu na pas dw4 et xtreme leged sa fé rien du tout car si tu t´achete empire version complete aucun probleme dw4 est inclus a l´intérieur!!

Never-Foot
Never-Foot
Niveau 4
10 août 2004 à 18:46:21

euh vi c´est sa rien a redire ah si juste un trucs c´est bonus niveau item arme map car ceux qui avait dw4 ont pu deja les prendre enfin soit xiahou tu as raison :ok: eh new tite info il sortira pas a la fin spetembre mais debut et si cela n´etant inaplicable eh bien sortira mis sptembre aux alentour du 18! bon bah ++ tous le monde :-)))

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
10 août 2004 à 18:49:41

Never c´est pas pour te contredire mais non sa ne sera pas un bonus pour ceux qui achete la version full tu sais pk?? car c´est dw4 restart dedans mon vieu :-))) donc a ce moment si tu veu avoir ce bonus achete l´addon :-d ( seul requete tu dois avoir dw4! :-))) ) si j´ai des new infos je vous l´ai fé parvenir :-d :ok:

Never-Foot
Never-Foot
Niveau 4
10 août 2004 à 19:19:59

J´ai une question et-il possible que sa soit un jeux a part entiere!? :doute:

[central]
[central]
Niveau 10
10 août 2004 à 19:24:49

http://www.koei.com/games/dynasty.cfm

sa va vous interesser meme si c´est en anglais c´est pas trop dur a traduir...

KOEI-JAPAN
KOEI-JAPAN
Niveau 7
10 août 2004 à 20:26:31

Un jeux à part entière ce n´est pas possible < Empire> est une suite de la SAGA,mais si tu veu parler à part entière tu commence à parler du concept,je me trompe.?

Never-Foot
Never-Foot
Niveau 4
10 août 2004 à 20:26:59

enfaite j´aimeai savoir si il est addon enfin je sé pas koa la...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
10 août 2004 à 20:27:33

c´est vrai moi je commence plus rien a piger la...

KOEI-JAPAN
KOEI-JAPAN
Niveau 7
10 août 2004 à 20:35:25

Ah d´accord,sa commence à devenir plus claire :-))).
eh bien le jeux sera a part entière,il y aura une version complète,si tu préfère si tu achète dw4:empire version complète eh bien tu n´auras pas besoin d´un volet précédent pour y jouer,tu pourra accéder à tous les modes!->(Musou,Libre,Empire,)<- et tu aura accès à tous les items,armes,etc...
En revanche si tu as acheté Dw4 eh bien à ce moment là, à sa sortie tu n´as qu´a acheter l´addon de dw4:empire(tu y gagne en argent vue que la FULL version est à 64,99 euros,et que l´addon lui s´elèvera a 39,99 euros.)
Si je n´abuse,KOEI offre une fleur a ceux qui n´ont pas été fidèle a vous de vous rattraper :-))).

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
10 août 2004 à 20:37:30

ah d´accord merci suis tout content je pensais devoir m´acheter dw4 pour tt avoir :fier:
mnt suis rassuré

[central]
[central]
Niveau 10
10 août 2004 à 20:43:36

Employez la tactique politique avant d´aller lutter. Choisissez les propositions appropriées basées sur vos officiers? conseil. Considérez le territoire et les forces autour de vos territoires avant que vous décidiez votre mouvement. Dans les guerriers précédents de dynastie 4 titres, vos troupes récupèrent automatiquement chaque fois qu´une bataille commence. Mais dans des guerriers de dynastie 4 empires, vous devez choisir des propositions politiques pour reconstituer vos troupes. Ces politiques sont importantes jusqu´à ce que vos forces deviennent plus fortes. Des troupes ennemies sont aussi bien reconstituées par des politiques, ainsi il pourrait être bonne idée d´attaquer une région ennemie où un autre ennemi a juste attaqué. Pour avancer votre bataille, employez les propositions des militaires de?Reinforce? et construction de?Battle? catégories. de location? et?Shamans? ou fixez votre base à l´avance. Pensez à l´effet les propositions que vous choisissez aurez. Vous pouvez employer chaque article seulement une fois dans la bataille et alors elles disparaîtront. Par conséquent, vous devez choisir les propositions qui produiront des articles. Protégez vos bases dans le bleu et augmentez vos territoires! Vous pouvez même choisir la politique qui recrute les officiers ennemis. Vous pouvez augmenter des niveaux des articles et réduire la période de production d´un produit en choisissant des politiques. Plus que vous avez terre, plus votre haut revenu sera. Mettre en application l´argent de coûts de politiques. Puisque les propositions politiques de strategist?s coûtent moins que d´autres propositions d´officer?s, employez le?Recommend de politique? pour appeler un officier spécifique en tant que votre stratège. Les officiers de location pour vous servir coûteront beaucoup. Employez les politiques pour rechercher le pays entier des officiers ou pour employer les officiers libres. Vous pouvez même employer les officiers ennemis capturés. Mais rendiez-vous compte d´employer de grands officiers quand votre armée est encore faible et petite. Le nombre d´officiers que vous pouvez employer est basé sur le nombre de régions sous votre commande. Il y a des politiques dans la construction de bataille à retarde les renforts ennemis et au gain les troupes locales amicales aident pendant la bataille. Quel un pour choisir les officiers, l´or, ou les produits? Ou gardez un équilibre de ces trois?. Vous avez tant de manières d´augmenter votre territoire! La proposition politique de Strategist?s coûte moins que d´autres officiers?. Seulement un stratège dans chaque force. Il est important de choisir l´officier supérieur comme stratège. Il y a 7 catégories avec 50 types de politiques telles que le développement de produit et les militaires. Employez le?Defection de politique? pour forcer la défection d´un officier ennemi pendant la bataille. Une parcelle de terrain commence à partir de votre choix des forces. Dans le commencement de la bataille, il y a des différences évidentes dans la force de force ennemie. Considérez ce qui est important afin d´entreprendre la prochaine démarche. Par exemple, l´attribution des officiers, de l´endroit sur la carte, et de la présence des forces voisines sont des facteurs importants. Vous ne pouvez pas pouvoir attaquer aux pays voisins dus aux problèmes géographiques. Quand vous augmentez le nombre de régions sous votre commande, vous aurez une bataille défensive. Si vous don?t acceptez une bataille défensive deux fois dans une rangée, votre région sera conquise par l´ennemi. Vous pourriez vous coincer se défendant toute l´heure. D´ailleurs, vous devez éviter la bataille pour la bataille, ou les batailles que vous le can?t gagnent probablement ainsi vous perte de don?t vos ressources de troupe. Si vous êtes dans cette situation, formez une alliance. Choisissez l´attaque de?Joint de politique? et vous pourrez recevoir des renforts d´allié dans la bataille. D´autre part, si vous renforce une force alliée, une grande bonification viendra à votre rencontre. Après choisissez l´un ou l´autre mode?Historical? ou mode de?Fictional?, choisissez une règle! Quand vous faites une alliance avec une autre force, vous pouvez attaquer des ennemis sans obtenir mired dans une bataille de la défense. Employez l´attaque de?Joint de politique? pour recevoir un renfort d´allié et pour renforcer vos troupes.

[central]
[central]
Niveau 10
10 août 2004 à 20:56:47

que dire de plus : je suis impatient qu´il sorte :ok:

KOEI-JAPAN
KOEI-JAPAN
Niveau 7
11 août 2004 à 09:19:40

Vois-tu tu n´es pas le seul je pense! :-))) .

Never-Foot
Never-Foot
Niveau 4
11 août 2004 à 09:25:07

Dite,la version complete d´empire elle sortira en meme temps que l´addon :quetion: . ..

KOEI-JAPAN
KOEI-JAPAN
Niveau 7
11 août 2004 à 09:28:25

Evidemment,La version complète sortira obligatiorement en même temps :-))) ne t´inquiète pas ( Reste :cool: )

Never-Foot
Never-Foot
Niveau 4
11 août 2004 à 09:38:00

ué les gars koa y une VERSION COMPLETE QUI SORT rester :cool: a je suis ttt heureux!!

La vidéo du moment